aimer une prof


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

taylor
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 20
Localisation: 77

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 19:39 pm    Sujet du message: aimer une prof
voila, aujourd'hui je ne sait plus trop quoi faire, j'aime ma prof de francais! bien sur je sais tres bien que je n'est que 16ans et qu'elle, elle a + de 20 ans! mais je n'arrive vraiment pas a l'oublier et lui parler m'est impossible, dèc que je m'approche d'elle mes yeux brilles et mon coeur s'emballe... Embarassed maintenant je vois tres bien que je ne suis pas la seul a aimer une prof! donc si vous pourriez m'aider sa serait vraiment simpatique! Rolling Eyes
fuxran minie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 35
Localisation: avec doudou

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 19:53 pm    Sujet du message:
c délica come situation.si tu sortai avec elle premièrement ca serai un détournemen de mineur et deuxièmemen elle riskerai son emploi. a ta place jessayrai de l'oublier je ne pense pa ke sa te mènra loin tou sa.je sai ke c facil a dir mai avec le ten pui si tu te trouv une otr copine...je me sui déja trouvé dan ce genr de situation et c ske g fai et je ne le regret pa du tou
fuxran minie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 35
Localisation: avec doudou

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 19:54 pm    Sujet du message:
c délica come situation.si tu sortai avec elle premièrement ca serai un détournemen de mineur et deuxièmemen elle riskerai son emploi. a ta place jessayrai de l'oublier je ne pense pa ke sa te mènra loin tou sa.je sai ke c facil a dir mai avec le ten pui si tu te trouv une otr copine...je me sui déja trouvé dan ce genr de situation et c ske g fai et je ne le regret pa du tou
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 19:54 pm    Sujet du message:
Il faut être pro et garder son sang froid car c'est pas bien d'aimer sa prof...
taylor
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 20
Localisation: 77

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 20:06 pm    Sujet du message:
je crois que je l'aime vraiment beaucoup trop pour sortire avec quelqu'un d'autre ou l'oublier... je me suis trop attachée a elle et je ne sais plus ou est la sortie! j'aimerais trop tout lui avouer... mais j'ai peur de gacher notre complicité meme si il y en a pas beaucoup!
Invité








Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
Décidément, les profs nous attirent Rolling Eyes
Là j'ai pas trop le temps de te donner une réponse complète mais dès que je peux je reviendrai pour te parler de ce sujet (je m'y connais Rolling Eyes ).

Alàlà, aimer une prof Rolling Eyes

PS : tu serais pas l'ancienne "ilovelife" ?
Sache que t'es pas la seule Wink
taylor
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 20
Localisation: 77

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 20:20 pm    Sujet du message:
nan je ne suis pas l'ancienne ilovelife! mais revien vite! ^^
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 20:43 pm    Sujet du message:
Laisse tomber !

car :

- Il faudrait qu'elle soit lesbienne
- Qu'elle soit célibataire
- Qu'elle n'est pas peur de perdre son emploie pour une simple élève...

Bref passe à autre chose
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 21:06 pm    Sujet du message:
J'ai pensé exactement la même chose RN_Marley...

T'as 16 ans, et tu as tout simplement flashé sur ta prof.
Je crois que ça nous est tous arrivé un jour où l'autre, de flasher sur un(e) prof, ou un "adulte" alors qu'on ne l'est pas encore totalement...

Lache l'affaire, très sincèrement. Tu vas te faire plus de mal qu'autre chose.
taylor
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 20
Localisation: 77

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 21:22 pm    Sujet du message:
merci pour tous vos conceils ^^
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
Wink
taylor
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 20
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 18:11 pm    Sujet du message:
ail ail ail! je crois que chaque jour je l'aime de plus en plus! :S je suis completement perdue! je sais pas si je doit tout lui avouer ou pas!?! mais si je lui dit comment reagira t'elle??
deja 2 jours de vacances sont passer et elle me manque trop!Sad
quoi qu'il arrive je pense a elle, toute mais conversation tourne autour d'elle! faut vraiment que vous m'aidiez... comment je peut egager le sujet avec elle??? :'(
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 19:04 pm    Sujet du message:
On peut te conseiller mais de là à t'aider ca va etre dur...

Encore une fois il faut que tu l'oubli... Et ce travail c'est à toi de le mener... Wink
Invité








Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
taylor a écrit:
ail ail ail! je crois que chaque jour je l'aime de plus en plus! :S je suis completement perdue! je sais pas si je doit tout lui avouer ou pas!?! mais si je lui dit comment reagira t'elle??
deja 2 jours de vacances sont passer et elle me manque trop!Sad
quoi qu'il arrive je pense a elle, toute mais conversation tourne autour d'elle! faut vraiment que vous m'aidiez... comment je peut egager le sujet avec elle??? :'(

Je me sens moins seule Wink
Comme je l'ai dit je vais parler en connaissance de cause...

Moi - je sais pas ce que tu vas penser en me lisant - ça fait un an 1/2 que j'admire une prof, et un an que je l'aime vraiment. Un an 1/2, c'est long.

Quand je lis ton dernier post "deja 2 jours de vacances sont passer et elle me manque trop! quoi qu'il arrive je pense a elle, toute mais conversation tourne autour d'elle!" j'ai l'impression de m'entendre il y a un an et quelques... Il y a un an, je passais un jour entier sans la voir et elle me manquait autant que ta prof te manque ; maintenant, je l'aime toujours, pourtant je suis en vacances dans 2 jours et je peux être sûre qu'elle va pas me manquer, du moins presque pas.

Enfin j'aurais plein de choses à raconter sur ce sujet, je vais essayer de résumer. Est-ce-que tu dois lui dire ou pas ? ça, toi seule peut le savoir car toi tu la connais et tu sais comment elle pourrait réagir, non ? En fait, ça dépend de la mentalité de la prof. Si tu lui déclare ta flamme, si elle est très "open", elle va bien le prendre ; si elle est un peu obtue à ce niveau là par contre, peut-être qu'elle le prendrait mal. Et ça, tu peux le savoir.
Je peux te dire que y a un an et quelques, j'étais exactement dans la même situation que toi car je ressentais vraiment les mêmes sentiments, j'avais le même genre de pensées que toi, sauf que je l'avais plus comme prof. Et ça, c'était encore plus dûr pour moi parce que je rêvais de l'avoir comme prof une 2e année. Enfin c'est pas ça le problème, toi tu l'as cette année et ça peut faciliter les choses.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a un an, elle représentait pour moi une d'obsession (c'est le mot), j'y pensais tout le temps, j'en parlais tout le temps (mes pauvres amis !) enfin c'était comme si elle était avec moi alors qu'elle était pas là... Perso je supportais pas de garder cet amour pour moi, alors quand j'ai été sûre de mes sentiments, j'ai peut-être été un peu franche mais j'ai été la trouver et en parlant un peu je lui ai avoué ce que je ressentais pour elle. Sur le coup ça m'a pas vraiment libérée, mais après ça m'a un peu soulagée qu'elle le sache aussi, je me suis sentie moins seule.
Ce que je veux dire c'est qu'en lui disant, ça pourrait t'aider à mieux affronter l'amour dans lequel tu es retenue, et de partager au moins ça avec elle. Après sois sûre qu'elle réagira bien qu'une de ses élèves lui déclare sa flamme et qu'elle se mettra pas dans tous ses états ^^ mais bon je me répète mais y a que toi qui peut prévoir sa réaction.

ça, c'était pour la déclaration, mais après ça ; il y a autre chose aussi, et ça il faut bien que tu en aies conscience.
Il y a RN Marley dans ce topic qui l'a déjà remarqué :
RN Marley a écrit:
- Il faudrait qu'elle soit lesbienne
- Qu'elle soit célibataire
- Qu'elle n'est pas peur de perdre son emploie pour une simple élève...

Je peux te dire que je suis d'accord avec lui ; je sais pas ce que ça te fait pour l'instant de lire ça, mais c'est bien les conditions pour que tu aies une chance avec elle.
Je veux surtout pas casser ton rêve mais une prof qui sort avec une élève, c'est assez rare ; au fait tu as 16 ans c'est bien ça ? Si tu as pas 18 ans, ça m'étonnerait que tu puisses espérer quelque chose. Tu peux peut-être savoir si elle est lesbienne ou pas (certains profs racontent un peu leur vie en cours ^^). Mais même si elle l'était c'est pas dit que tu aies une chance. Tu sais si elle est célibataire ? Même si elle l'était, il faudrait vraiment qu'elle ait envie de prendre le risque de sortir avec une élève, et ça je crois savoir qu'il y a pas beaucoup de profs qui auraient envie de prendre ce risque. Un prof peut y perdre son travail car c'est interdit... Mon but en te disant ça, c'était pas de te décourager, mais il faut quand même voir la réalité en face Wink

Enfin je sais pas, ton histoire est encore bien au commencement alors attends un peu et si tu pense que ça peut t'aider de lui avouer, dis-lui ce que tu ressens. En fait il faut surtout que tu connaisse ses réactions possibles. Après personne ne t'oblige à lui dire et si tu veux garder ça pour toi, c'est aussi une bonne décision.
Je crois pas qu'il y ait de mauvais choix, et si elle est un minimum intelligente, il y a pas de raison que ça change quoi que ce soit pour votre complicité.

Si tu as besoin de conseils je suis là et je passe assez souvent sur le forum Wink
jesuismoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 377

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:01 am    Sujet du message:
OUi mais enfin tu as l'experience mais je voudrias rajouter mon petit grain de sable, je sais pas si ca sert qeuq chose puisque on me dit souvent que je sert a rien...

Attends de finir tes etudes... de quitter le lycee puis tu reviens la voir... et la tu riques plus rien ( enfin je crois...)
Invité








Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 15:01 pm    Sujet du message:
jesuismoi a écrit:
OUi mais enfin tu as l'experience mais je voudrias rajouter mon petit grain de sable, je sais pas si ca sert qeuq chose puisque on me dit souvent que je sert a rien...

Attends de finir tes etudes... de quitter le lycee puis tu reviens la voir... et la tu riques plus rien ( enfin je crois...)

Tu parles de moi dans la 1ère phrase ?

Ta solution, oui, c'est pas mal... Mais il faudrait déjà pouvoir garder le contact avec la prof jusqu'à après ses études, et ça, il y a des profs qui veulent pas... Mais y en a aussi qui sont d'accord Wink
soso231291
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 26
Localisation: coulommiers,77

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 19:24 pm    Sujet du message:
et bin moi ma ptite chérie jte connais ke depuis le debut de lannée scolaire mais jpeux te dire que bin il faut ketu y aile parce que meme si elle te renbarrebin tu sera fiere de lavoir dit tmtc on en a parler pdt toute les vacs alor!!! et oublie pas si tu y va moi ossi j'y vais pour papierok lol
kiss a toi jtd fort fort fort
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 21:43 pm    Sujet du message:
aller declarer sa flamme à cette prof jtrouve pas que ce soit l'idée du siecle

ça va plus foutre la merde qu'autre chose
ptet meme qu'elle va se sentir ridiculiser

tu parles :s

faut savoir faire la part des choses
dans ce cas là : laisser tomber
ta prof reste ta prof, toi tu restes son eleve. point. rien d'autre...
ça te passera...

à ton age j'etais folle de mon pof de dessin qui avait 24 ans et toutes les qualités du monde
jl'ai eu 1 trimestre et il est parti à perpette
c'etait juste un beguin d'ado sans importance comme on en vit des milliers
et jme voyais pas lui dire "ha au fait, jvous aime, cool hein, on va boire un verre ?" Laughing
taylor
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 20
Localisation: 77

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 21:46 pm    Sujet du message:
bè au moin c'est fran mais je doit avouer que je suis quand meme perdue la!
alisoon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 17

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 11:48 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
c'etait juste un beguin d'ado sans importance comme on en vit des milliers
Oui mais ça peut aussi être un amour véritable, pour moi ça fait 10 ans que ça dure... 10 ans que j'aime mon ancienne prof... Coeur
Je ne lui ai rien dit et je ne le lui dirai jamais Sad
De toute façon elle est mariée et puis on a trente ans d'écart alors... Je reste en contact avec elle, c'est déjà pas mal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?