le boulet et ses états d'âmes ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

le boulet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 22:44 pm    Sujet du message: le boulet et ses états d'âmes ...
Bonjour à toutes et à tous.
Je me proclame BOULET, vu ma situation sociale ... inexistante. Crying or Very sad
En effet, je reste des heures scotchés devant ce PC à faire tout et n'importe quoi, et au fil des années, je suis devenu asocial.
Par exemple, j'ai revu recemment un vieux pote que je n'avais pas revu depuis au moins 10 ans et pourtant, on ne s'est rien dit.
Pareil quand je sors faire la fête avec des potes (c'est rare) , je ne parle pas, mais c'est surtout que je ne sais pas/plus quoi dire !
Alors mes amis, que faire, reste t-il encore un espoir ou dois-je mettre fin à mes jours ?


Dernière édition par le boulet le Jeu Fév 01, 2007 22:49 pm; édité 1 fois
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 22:46 pm    Sujet du message:
heu mettre fin a tes jours n'est pas la solution
deja ,t'inscrire sur un forum c'est pas mal, tu n'es plus "tout seul" devant ton pc
et puis tu as surement des passions, renseigne toi si il n'y a pas des associations ou autre sur ce que tu aimes, deja ca rapproche les passions
le boulet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 22:48 pm    Sujet du message:
ouai je joues au football ...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 22:52 pm    Sujet du message:
et tu joues en club?
le boulet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 22:53 pm    Sujet du message:
ensuite je fais quoi, pour retrouver une situation sociale digne de ce nom parce que le football, c'est bien beau, mais vive l'ambiance morose du vestiaire où il n'est question que de bastons et autres chambrages pas drôle.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 22:57 pm    Sujet du message:
ben je ne sais pas, ce n'est pas moi qui vais te refaire ta vie sociale non plus faut pas rever lol

mais sinon, tu n'as pas d'autre point d'attention que le foot?
si ca te plait tant que ca, les convers dont tu parles ne devraient pas trop te deranger^^
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 23:03 pm    Sujet du message: Re: le boulet et ses états d'âmes ...
le boulet a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.
Je me proclame BOULET, vu ma situation sociale ... inexistante. Crying or Very sad
En effet, je reste des heures scotchés devant ce PC à faire tout et n'importe quoi, et au fil des années, je suis devenu asocial.
Par exemple, j'ai revu recemment un vieux pote que je n'avais pas revu depuis au moins 10 ans et pourtant, on ne s'est rien dit.
Pareil quand je sors faire la fête avec des potes (c'est rare) , je ne parle pas, mais c'est surtout que je ne sais pas/plus quoi dire !
Alors mes amis, que faire, reste t-il encore un espoir ou dois-je mettre fin à mes jours ?


Bienvenu au club Wink .

Moi aussi ma vie sociale n'est pas trés trépidente. Mais j'essayes quand-même de m'occuper. Et puis j'ai de quoi... Enfin ma situation est sans doute plus complexe que la tienne Rolling Eyes ... Je sais pas. Tu as quel âge? Tu vie chez tes parents ? ça fait combien de temps que tu es dans cette situation ?
le boulet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 23:04 pm    Sujet du message:
je sais bien, je suis venu demander des conseils, c'est tout et puis pas besoin de me vanner !
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 23:07 pm    Sujet du message:
je crois que t'as rien compris a ce que bitteulsse a dis, ou alors tu parles de moi et je ne vois pas ce que tu sous entend par vanner..

et si mes conseils sont pourave je file alors^^
le boulet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 23:09 pm    Sujet du message: Re: le boulet et ses états d'âmes ...
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
le boulet a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.
Je me proclame BOULET, vu ma situation sociale ... inexistante. Crying or Very sad
En effet, je reste des heures scotchés devant ce PC à faire tout et n'importe quoi, et au fil des années, je suis devenu asocial.
Par exemple, j'ai revu recemment un vieux pote que je n'avais pas revu depuis au moins 10 ans et pourtant, on ne s'est rien dit.
Pareil quand je sors faire la fête avec des potes (c'est rare) , je ne parle pas, mais c'est surtout que je ne sais pas/plus quoi dire !
Alors mes amis, que faire, reste t-il encore un espoir ou dois-je mettre fin à mes jours ?


Bienvenu au club Wink .

Moi aussi ma vie sociale n'est pas trés trépidente. Mais j'essayes quand-même de m'occuper. Et puis j'ai de quoi... Enfin ma situation est sans doute plus complexe que la tienne Rolling Eyes ... Je sais pas. Tu as quel âge? Tu vie chez tes parents ? ça fait combien de temps que tu es dans cette situation ?


je suis encore jeune, j'aurais 18 printemps d'ici peu.
Mais c'est clair que je ne suis pas à plaindre, je mange à ma faim (beaucoup n'ont pas cette chance) et j'ai un PC avec le net, et pleins d'autres bonnes choses encore .
En fait, je suis dans cette situation depuis que j'ai internet (ça fait un bon bout de temps déjà ... )
le boulet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 23:13 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
je crois que t'as rien compris a ce que bitteulsse a dis, ou alors tu parles de moi et je ne vois pas ce que tu sous entend par vanner..

et si mes conseils sont pourave je file alors^^


oui je parlais à toi

à propos de cette réplique

Night a écrit:

si ca te plait tant que ca, les convers dont tu parles ne devraient pas trop te deranger^^


faisant suite à ça

le boulet a écrit:
vive l'ambiance morose du vestiaire où il n'est question que de bastons et autres chambrages pas drôle.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 23:15 pm    Sujet du message:
ok, ben je pensais pas que c'était de la vanne, si tu aimes le foot, pour moi tu aimes les convers de foot non?
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 23:18 pm    Sujet du message: Re: le boulet et ses états d'âmes ...
le boulet a écrit:


je suis encore jeune, j'aurais 18 printemps d'ici peu.
Mais c'est clair que je ne suis pas à plaindre, je mange à ma faim (beaucoup n'ont pas cette chance) et j'ai un PC avec le net, et pleins d'autres bonnes choses encore .
En fait, je suis dans cette situation depuis que j'ai internet (ça fait un bon bout de temps déjà ... )


Tu sais, Night plaisante gentillement. Perso, j'ai pas trouver qu'c'était une vanne excessivement dur. 'faut pas lui en vouloir pour ça. Rolling Eyes

Bref... Arrow Retour au sujet initial.

Si tu as 18 ans tu fais peut-être encore des études ? Non ? Tu as fait quoi aprés le brevet ?
le boulet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 23:18 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
ok, ben je pensais pas que c'était de la vanne, si tu aimes le foot, pour moi tu aimes les convers de foot non?


ok, j'avais mal saisi ton message, milles excuses.

Sinon parler de foot, ça va bien 5 minutes mais après ça devient très gavant.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
ok je m'excuse aussi si je me suis pas bien exprimée, il n'y avait aucun sous entendu moqueur ou autre..

ben ,tu n'as plus aucun contact avec tes anciens potes?
et oui, tu fais quoi comme etudes
le boulet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 23:21 pm    Sujet du message: Re: le boulet et ses états d'âmes ...
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
le boulet a écrit:


je suis encore jeune, j'aurais 18 printemps d'ici peu.
Mais c'est clair que je ne suis pas à plaindre, je mange à ma faim (beaucoup n'ont pas cette chance) et j'ai un PC avec le net, et pleins d'autres bonnes choses encore .
En fait, je suis dans cette situation depuis que j'ai internet (ça fait un bon bout de temps déjà ... )


Tu sais, Night plaisante gentillement. Perso, j'ai pas trouver qu'c'était une vanne excessivement dur. 'faut pas lui en vouloir pour ça. Rolling Eyes

Bref... Arrow Retour au sujet initial.

Si tu as 18 ans tu fais peut-être encore des études ? Non ? Tu as fait quoi aprés le brevet ?


Oui j'ai compris.

Sinon oui, je fais encore des études mais je suis tombé bien bas, en effet, je suis en BEP après avoir redoubler ma 3° (injustement d'ailleurs, suite à une affaire extrascolaire) puis l'an dernier en seconde générale, je n'ai rien branler.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 23:24 pm    Sujet du message: Re: le boulet et ses états d'âmes ...
le boulet a écrit:
Oui j'ai compris.

Sinon oui, je fais encore des études mais je suis tombé bien bas, en effet, je suis en BEP après avoir redoubler ma 3° (injustement d'ailleurs, suite à une affaire extrascolaire) puis l'an dernier en seconde générale, je n'ai rien branler.


Tu veux dire que tu as fait toute une année de secondes générale avant de faire un BEP ou est-ce que tu as carrément changé d'orientation en cours d'année ?
le boulet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 23:30 pm    Sujet du message: Re: le boulet et ses états d'âmes ...
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
le boulet a écrit:
Oui j'ai compris.

Sinon oui, je fais encore des études mais je suis tombé bien bas, en effet, je suis en BEP après avoir redoubler ma 3° (injustement d'ailleurs, suite à une affaire extrascolaire) puis l'an dernier en seconde générale, je n'ai rien branler.


Tu veux dire que tu as fait toute une année de secondes générale avant de faire un BEP ou est-ce que tu as carrément changé d'orientation en cours d'année ?


j'ai fait toute une année de seconde, j'y ai rencontré des gens super d'ailleurs, que j'ai revu il y a peu, et lors des ces "retrouvailles" on m'a fait la remarque que je ne parlais pas beaucoup alors que cela faisait 6 mois qu'on ne s'était pas revu.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 23:33 pm    Sujet du message: Re: le boulet et ses états d'âmes ...
le boulet a écrit:


j'ai fait toute une année de seconde, j'y ai rencontré des gens super d'ailleurs, que j'ai revu il y a peu, et lors des ces "retrouvailles" on m'a fait la remarque que je ne parlais pas beaucoup alors que cela faisait 6 mois qu'on ne s'était pas revu.


OK.
Et comment tu t'sens en BEP ?
le boulet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 23:33 pm    Sujet du message:
bon je vais devoir vous laisser, j'ai beaucoup de boulot pour demain (et oui ça arrive de temps en temps en BEP), à bientôt.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?