Faire souffrir !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

dragoon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: dans le coin

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 22:55 pm    Sujet du message: Faire souffrir !
Je vous raconte mon "histoire", j'ai revu récemment une filles qui était avec moi au lycée, elle m'a draguer et on sort ensemble depuis "hier", au lycée il y a 5-6 ans je suis tomber "amoureux" d'elle mais elle a joué avec moi à l'époque et m'a ridiculisé pour s'amuser. Alors maintenant qu'on sort ensemble j'ai envie de la faire souffrir au maximum pour me venger, elle est toujours belle mais après ce qu'elle m'a fait j'ai bien vu que c'était une ordure, une personnalité de merde qu'elle a toujours d'ailleurs. Qu'est ce que je pourrais faire pour la faire souffrir d'après vous, pour lui briser le coeur mais que je ne sois pas obliger de sortir avec longtemp ? (elle me dégoute malgrés son physique agréable)
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 23:02 pm    Sujet du message:
L'époque est l'époque ... Va savoir si maintenant elle ne regrette pas ce geste car elle est amoureuse de toi ? pose lui toute ces questions ... Mais je pense que vraiment brisé le coeur d'une autre car on c'est fais ridiculisé n'arrangera pas le probleme. Demande lui pourquoi elle avait fais ceci et pose lui la question si elle a vraiment des semtiments pour toi !
Damian
Invité







Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 23:05 pm    Sujet du message:
yhj

Dernière édition par Damian le Lun Aoû 20, 2007 19:02 pm; édité 1 fois
dragoon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: dans le coin

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 23:08 pm    Sujet du message:
Déjà demander, elle m'a dit que "c'était pour rigoler" mais pas lol perso, c'est une conne cette filles elle l'était avant elle l'est toujours, j'ai passer une salle soiré avec hier, une filles qui n'arrête pas de baver sur les autres qu'elle les connaissent ou pas, d'ailleur hier soir on est passer à coté d'un couple dont la filles était rondes et le gars plutôt beau goss et elle me sort "ce genre de fille devrait même pas existé, comment un ton pareil peut sortir avec un mec mignon", faut que qqun lui donne une leçon et ça sera moi.
dragoon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: dans le coin

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 23:10 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
La vengeance... la preuve la plus flagrante de faiblesse à mon avis ! Qui plus est quand elle est dissimulée !

Si je peux te donner un ptit conseil c'est d'abandonner ton ptit plan machiavelique, de la laisser tomber et de passé à autre chose !
Logiquement, si tu lui fais la même chose qu'elle t'a fait (ou pire) tu sera tout comme elle, une belle ordure (ou pire).


on voit pas les choses de la même manière, je serai seulement qqun qui la remettra à sa place, c'est aussi pour son bien, elle se rendra compte "peut-être" de ce qu'elle est et changera, si ce n'est pas le cas ça me fera plaisir au moin à moi.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 23:12 pm    Sujet du message:
@dragoon : Je résume : tu sors actuellement avec une fille dans le seul but de te venger de l'humiliation qu'elle t'a fait subir il y a 6 ans ; tu n'as donc aucun sentiment pour, c'est cela ?

Verdict : tu es encore pire que cette "ordure" et tu ferais bien d'aller te faire soigner (chez les Grecs, de préférence Razz ) ! Idea
(j'ai failli te traiter de malade, WOW... Confused )
dragoon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: dans le coin

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 23:16 pm    Sujet du message:
c'est un discours de lache ça, un mec viole ta femme tu peux lui faire payer tu fais rien et tu te rassure en te disant "jsuis trop bon" , c'est un raisonnement de lache.
Damian
Invité







Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 23:20 pm    Sujet du message:
rtgrt

Dernière édition par Damian le Lun Aoû 20, 2007 19:03 pm; édité 1 fois
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 23:43 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
dragoon a écrit:
Damian a écrit:
La vengeance... la preuve la plus flagrante de faiblesse à mon avis ! Qui plus est quand elle est dissimulée !

Si je peux te donner un ptit conseil c'est d'abandonner ton ptit plan machiavelique, de la laisser tomber et de passé à autre chose !
Logiquement, si tu lui fais la même chose qu'elle t'a fait (ou pire) tu sera tout comme elle, une belle ordure (ou pire).


on voit pas les choses de la même manière, je serai seulement qqun qui la remettra à sa place, c'est aussi pour son bien, elle se rendra compte "peut-être" de ce qu'elle est et changera, si ce n'est pas le cas ça me fera plaisir au moin à moi.


A mon avis c'est beaucoup plus pour ta satisfaction personnelle que pour son bien à elle !
Conclusion: tu es peut-etre une ordure toi aussi ! Reflechis-y avant de passer à l'acte !


Je suis exactement du même avis...
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 01:09 am    Sujet du message:
Tu demandes qu'on t'aide à te venger ?

La rèponse est:non.

tu la lâche et c'es tout.

Franchement,tu croyais qu'on aller t'aider ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 09:40 am    Sujet du message:
la meilleure solution etait de l'envoyer bouler avant de sortir avec elle...

je comprends parfaitement que tu aies envie de lui faire payer ce qu'elle t'as fait, t'inquiete pas. et si tu peux le faire, fais le. Crois moi, ça fait du bien Mr. Green

mais comme j'ai dit, tu aurais du l'envoyer chier au moment de la drague
là c'est trop tard.
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 14:10 pm    Sujet du message:
Moi j'ai perdu mon best en essayant de l'empeché de faire souffrir une fille que j'aimais (il voulais la faire souffrir parce qu'elle l'avait fais souffrir de la meme facon que toi presque...) c'etais elle ou lui, pis a la fin j'ai perdu mon best et je suis pas sorti avec la fille... heureusement qu'on est resté super amis parce que sinon j'orai tout perdu.
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 14:34 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:


Mais ça n'a rien avoir avec ton histoire !!
Juste cet exemple nous prouve que tu n'es pas normal Confused



Tu veux insunuer un sadique ?
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 14:53 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Je sais pas mais dire que un homme qui viole une femme est la même chose que une fille de 17ans qui s'est foutue de la gueule d'un gars du même âge c'est quand même un peu fort ...



S'il considére que le viol est au même niveau qu'une petite blague de quelqu'un de 17 ans,c'est un sadique.
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 14:57 pm    Sujet du message:
Non faut pas tout de suite dire le grand mots^^
ptete qu'il pensait pas ce qu'il disait...
Moi je comprend qu'il veuil se vengé... mais moi je le ferai pas... j'aime pas faire souffrir...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 16:05 pm    Sujet du message:
Je comprends ton envie de vengeance du fait qu'elle t'a ridiculisé alors que tu étais amoureux d'elle. Mais bon, le mieux c'est de la plaquer et de te dire "qu'elle ne l'emportera pas au paradis".
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 16:10 pm    Sujet du message:
Ca me rapelle la chanson "Plaisir Solitaire" de Madame Kay Laughing

J'ai mis quelques années à comprendre la leçon,,
Au lycée je gravais sur les tables les lettres de ton nom
Tu m'as toujours ignoré et tu réapparais comme si je t'attendais...
Alors va te faire Oh oh ohhhhhhhh !
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 18:23 pm    Sujet du message:
Je ne te blâmerais pas, je comprends que tu ai envie de te venger surtout si elle t'a fait énormément souffrir mais bon, je n'ai pas vraiment de conseils à te donner.

Si elle est avec toi en ce moment, c'est qu'elle t'aime non ? Alors simplement la larguer, ça lui fera déjà du mal donc bon..
Nitschewo
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 451

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 14:12 pm    Sujet du message:
Vous devriez rester ensemble, vraiment.
dragoon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: dans le coin

Message Posté le: Ven Fév 02, 2007 10:27 am    Sujet du message:
Nitschewo a écrit:
Vous devriez rester ensemble, vraiment.


on est toujours ensemble pour le moment, je vais attendre le jour de la saint valentin pour faire les choses proprement Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs