Faire souffrir !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 16:20 pm    Sujet du message:
il faut qu'elle t'aime que tu sentes qu'elle t'aime vraiment et la tu feras d'elle ce que tu veux mais ilfaut d'abord que tu sentes qu'elle t'aime au point de mourrir pour toi
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 16:52 pm    Sujet du message:
on ne era jamais la fin, j'espere qu'elle n'a pas trop souffert la pauvre
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 19:38 pm    Sujet du message:
Super katykat qui dit ce qu'il faut qu'il fasse pour bien réussir son coup -_-°...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 21:34 pm    Sujet du message:
lol c'est pas grave, moi persos je ne pourrais pas faire souffrir même si celle si m'a fait beaucoup de mal pour moi sa serai me rabaisser a son niveau sauf cas ou la personne a touché à quelqu'un que j'aime je pourrais faire souffrir et être très sadique Twisted Evil
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
moi je ne pourrais jamais faire ça mais quand on me demande un conseil j'essai de bien m'appliquer lol
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 14:32 pm    Sujet du message:
katykat a écrit:
moi je ne pourrais jamais faire ça mais quand on me demande un conseil j'essai de bien m'appliquer lol

Considère que ton copain actuel fasse de même, demander conseil sur ce qu'il doit faire de votre relation pour te faire souffrir, est-ce qu'à ce moment là tu n'auras pas regretter d'avoir expliqué comment faire souffrir un maximum ?

Accessoirement, la pire des méchancetés reste l'indifférence, mais visiblement certains ne le comprennent pas Rolling Eyes
Nitschewo
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 451

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 00:14 am    Sujet du message:
Les trois-quart des gens sont indifférents... Vous avez pas un sujet plus intelligent ou la cruauté est quelque chose qui vous excite ?
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 12:41 pm    Sujet du message:
Moi je vais te soutenir Dragoon.

En effet il faut la remettre à sa place, elle en a bien besoin.

Seulement ne crois tu peux que la meilleure façon de la remettre à sa place et de lui "donner une leçon" ?

Fais lui prendre conscience à quelle point elle est conne. Fais lui part du sentiment de vengeance qui t'anime, mais montre lui que ce qu'elle a fait était ordurier et que tu ne veux pas tomber aussi bas qu'elle. Enfin, pardonne la et dis lui que tout est fini, gentillement, dis lui que tu trouves ça dommage qu'elle ait ce type de comportement, dis lui pourquoi, souhaite lui de devenir "quelqu'un de bien" sincèrement.

Enfin, plutôt que détruire le peu qu'elle est, essaye de la faire évoluer. Tu détruiras ce qu'elle était et que tu exècre, et tu construiras quelque chose de "mieux" par dessus. Elle se débarassera peut être de sa connerie et peut être que tu découvriras une fille géniale, peut être qu'elle ne t'écoutera pas et passera son chemin, auquel cas tu te seras quand même liberé de la haine qui te ronge et tu auras probablement eu un impact sur elle, aussi minime et imperceptible soit il.

Tout le monde est gagnant.


Le pardon n'est pas lâche au contraire, c'est accepter de faire face à son passé tout en étant fidèle à tes propres principes. Il a également bien plus d'influence sur les gens que la vengeance qui entraîne inéxorablement une autre vengeance, jusqu'à ce que quelqu'un se soumette à l'autre.

EDIT: bon apparemment j'ai un peu de retard... J'espère quand même que ça n'aura pas servi à rien...
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 16:50 pm    Sujet du message:
Rolling Eyes
Quand je suis venu sur ce sujet,j'ai hésité à donner des conseils pour faire souffrir ou non,mais finalement,ça a été non...
Enfin,je dis ça maintenant...

Mais pourquoi je poste moi?...
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 10:25 am    Sujet du message:
vraiment on a rien de mieu a faire que de débattre sur un sujet que meme le créateur a délaisser!!!!!
non, je rigole le plus important est de la laisser a son destin puisqu'il est reglo (a mon avis) mais bon a toi de voir!
AlphaVictor51
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 23

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 13:16 pm    Sujet du message:
Pour lui briser le coeur il faudrait qu'elle en ait un. D'aprés ce que tu dis c'est pas evident, toi par contre tu ne semble pas l'aimer... alors laisses tomber: la vengence n'a jamais grandi celui qui la pratique.!..
dragoon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: dans le coin

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 16:39 pm    Sujet du message:
yo, apparament ya des curieux, sa date que je n'étais pas passer ici, alors rien ne s'est passé comme prévu, normal en même temp on est pas dans un film avec le scénar écrit d'avance, par contre sa s'est largement mieu passé que prévu puisque j'ai rencontrer une fille adorable, tout le contraire de l'autre peste, une de ces cousines, alors finalement je lui est dit la vérité sur mes intentions en sortant avec elle, je lui ai dit ces 4 vérité sur sa personalité de merde et je lui ai fait une tirade sur le respect des autres, elle s'est mise à pleurer et m'a traité de tout les noms, maintenant je sors avec sa cousine, tout va bien, elle a bien sûr raconter l'histoire à la cousine en question mais je l'avais fait avant, pour finir elle a changé un peu d'après ma copine, elle m'en veut à mort mais elle crache moin sur les autres il paraît, ça se concentre beaucoup sur moi, on se croisent pas souvent tout les 2 donc bon maintenant je fais plus attention à elle même si elle raconte des truc sur moi qu'elle invente mais sa me dérange pas, j'ai tellement de réputation que les gens savent pas ce qui est vrai ou non, eh oui trop de rumeur tue la rumeur.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 16:59 pm    Sujet du message:
dragoon a écrit:
yo, apparament ya des curieux

Le plus sordide des spectacles sera souvent le plus regardé. Y a qu'à voir tous ces automobilistes qui ralentissent dans l'espoir de voir une tâche de sang ou un membre déchiqueté sur la chaussée après un accident de la route... -_-'

En résumé : ton histoire est sordide et misérable, tu es quelqu'un d'odieux, et selon le même principe qui fait que Cauet cartonne tous les jeudis soirs, ton topic a logiquement du succès. CQFD. Idea

Ne va surtout pas croire que tu fais l'unanimité, oh non.
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
dragoon a écrit:
, j'ai tellement de réputation .



De ****** rancunier ?
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 19:27 pm    Sujet du message:
Pourquoi "de ******" ? Confused Shocked

"d'odieux", ça suffit...
will4wild
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 11
Localisation: Tunisie

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 19:39 pm    Sujet du message: ...
Tu sais plus elle est attachée a toi plus c'est facile de la faire souffrir!
En fait si tu es sur qu'elle t'aime fais le bon vieux truc d'une autre nana!elle ne pourra pas te larguer puisk elle t'aime donc tu dois etre chiant en arabe on dit ça comme ça "tmashiha o tjibha"c'est a dire tu la fais patienter même dans les plus petits détails mais tj il faut que tu lui dise je suis désolé et tt pr kel croit que t l'aime et choisi bien ton moment...son anniv,le jour ou elle reçoit une bonne note,un jour ou elle est contente et la tu lui lance ton missile!et bonne chane Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 23:01 pm    Sujet du message:
dragoon a écrit:
pour finir elle a changé un peu d'après ma copine, elle m'en veut à mort mais elle crache moin sur les autres il paraît, ça se concentre beaucoup sur moi.

Il y a un côté positif pr elle au moins ...et puis, on peut espérer qu'elle apprendra de ses erreurs.
will4wild
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 11
Localisation: Tunisie

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 18:11 pm    Sujet du message: Re: ...
MissDuCube a écrit:
[quote=

Bon, je trouve ce que viens de dire répugnant, comment peut-on donner ce genre d'idée ?
Vous êtes vraiment des crapules qui jouent avec les sentiments des gens ...
Et j'ai un certain dégout pour ce genre de personnes ...

De plus tu aurais lu jusqu'à la fin tu aurais remarqué que cette histoire est déjà finie et qu'il est déjà avec quelqu'un d'autre Confused


Ce genre d'idée est généralement celui des nanas et si tte les meufs se comportait normalement jamais on aurait recours "a ce genre didé"
Dowgo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 301

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 19:54 pm    Sujet du message:
houla...
tu sais chez les gars comme les filles y'a des cons.
je pense que ce sont eux qui ont besoin de telles "stratégies" dans leurs vie sentimentale.
j'aurais pas cru que ça existe de tels comportements.
enfin bref Rolling Eyes
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 10:01 am    Sujet du message:
Tu as de belles jambes, tu possèdes un agenda bien rempli, tu aimes ton chat; Ne juges pas la mentalité des autres trop vite, MissDuCube.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs