Faire souffrir !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 14:08 pm    Sujet du message: Re: ...
will4wild a écrit:

Ce genre d'idée est généralement celui des nanas et si tte les meufs se comportait normalement jamais on aurait recours "a ce genre didé"


Alors ça, c'est lâche de dire ça... "parce que les filles font GENERALEMENT" toutes ça (déjà si tu dis ça, c'est que tu as toi même un problème... change tes critères de "sélection" des filles qui te plaise, ça devrait déjà débloquer pas mal de choses), alors nous les mecs on a le droit de le faire. Bah bravo... si on va dans ce sens, on est mal barré ! Smile Tu sais que ta phrase marche aussi dans l'autre sens ? Parce que les mecs sont GENERALEMENT de gros cons alors les filles ont le droit de nous en envoyer dans la gueule de temps en temps ?

C'est naze ça...!
Si vous êtes arrivés à te telles "solutions" pour gérer un couple... mais je ne vois même pas pourquoi vous en discutez : séparation, coupure de ponts généralisé et basta ! Fin de l'histoire ! Ca sert à quoi de jouer à ce jeu de "je te fais souffrir" ????? CA VOUS EXCITE ?????? Si elle est trop conne, bah laisse la trop conne, pourquoi tu veux absolument te rabaisser à son niveau ????? Si tu veux jouer à son jeu, bah tu ne vaudra pas mieux qu'elle.
spartan117
De passage
De passage



Age: 30
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 57

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 16:42 pm    Sujet du message:
même si il date tu peut toujours répondre moi je n'est pas eu se genre de problème car j'ai que 13 ans et je suis jamais sorti avec une fille quoi que sa me manque un peut
dragoon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: dans le coin

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 00:05 am    Sujet du message:
t'inquiete pas jeune homme sa va venir, des filles s'interesse peut-être déjà à toi, après tout a part parlé des mec elle ont pas beaucoup de truc a ce dire.
HAlfie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 191
Localisation: à 30km de Strasbourg (67)

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 21:16 pm    Sujet du message:
moi rien ne me choque.

Quelqu'un qui cherche à se venger, c'est quelqu'un qui avait des sentiments très très forts qui ont été tournés au ridicule. Heureusement il m'est jamais arrivé des trucs à ce point, mais je peux comprendre qu'on puisse avoir la haine.

Faut avoir vraiment aimé pour comprendre.
Y'a qu'un pas entre l'amour et la haine.
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 11:59 am    Sujet du message:
bien pourquoi tu sors avec elle tu es trop nul mais vraiment ta que ca aà faire d epourrir la vie des gens même si elle a jouer avec toi laisse la tu n'a qu'a rompre puis c'est tout tu lui dis clairement que tu l'aime plus que tu n'est pas mon genre et tu verra ca lui jettera un coup
il ya pas de latinos sur ce forum
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 12:09 pm    Sujet du message:
blaze a écrit:
il ya pas de latinos sur ce forum


Et ?
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 12:10 pm    Sujet du message:
et il ya marilyn
shX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 24
Localisation: Polynesie Française

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 02:25 am    Sujet du message:
je pense que lui dire NON lorsqu'elle est revenue à toi aurait suffit à la ridiculiser!

en acceptant de ressortir avec elle malgré ce qu'elle a pu te faire lui donne le droit de croire que tu es complètement "accro" et donc elle te mène par le bout du nez!!!

lui dire clairement ce que tu ressens vraiment lui fera tomber de son petit nuage et crois moi ce sera la meilleure vengeance!!! parceque tu ne seras pas obligé de te rabaisser à son niveau...
...et elle se sentira ridicule d'avoir cru que tu étais "accro"
shX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 24
Localisation: Polynesie Française

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 02:28 am    Sujet du message:
ps: je n'encourage pas ce genre d'actes mais je trouve que cette solution t'apportera satisfaction sans que tu fasses quelque chose de mal!! puisque tu seras juste franc!!!

"c'est la vérité qui blaisse"
Etchi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 32
Localisation: Dans la bonne bretagne

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 21:39 pm    Sujet du message:
blaze a écrit:
il ya pas de latinos sur ce forum


qu'en sais-tu ?



Haaa la haine, la vengeance, hmmm doux son qui me rappelle des souvenirs (pas glorieux)
enfin bref c'est vrai que c'est comprehensif d'un point vu mais d'un autre de là à l'executer non. Mais c'est vrai que ... ça soulage.

Enfin si elle concentre tout sur toi... sa va peut être devenir une guerre sans fin si tu voudra te revenger apres ^^
Je t'espere une bonne fin heureuse (t'en fais pas je rajoute pas le : et ils eurent beaucoup d'enfants)
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Sam Déc 29, 2007 22:58 pm    Sujet du message: D'accord et pas d'accord en même temps...
J'suis pas tout à fait d'accord avec ton idée de vengance car ce serait en quelque sorte te rabaiser à son niveau... Il y a peut-être un manière plus intelligente de lui donner une leçon qu'en sortant avec elle dans le seul et unique but de te venger... Car tu risquerais de passer pour un conna** aux yeux des autres et au final ça t'aura rien apporter de super...

D'un autre côté , d'après ce que tu nous as raconté sur sa réaction avec le fille un peu ronde et son copain mignon , elle a pas l'air d'avoir une personnalité très glorieuse... Perso ce genre de fille m'énervent... J'aime pas la prétention et la superficialité... Comme si les gens qui ont pas une plastique de rêve avaient pas le droit d'exister... N'importe quoi... Enfin bref...

Je te conseille de la larguer au + vite si tu l'aime pas et pour ton idée de vengance je sais pas trop... Confused
dragoon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: dans le coin

Message Posté le: Dim Jan 06, 2008 20:52 pm    Sujet du message:
les tension ce sont calmé entre nous depuis le temp, on s'est fait des trip tout les 2 en fin d'année pendant qu'on était en célibat.
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Dim Jan 06, 2008 22:43 pm    Sujet du message:
Je suis désolée, mais c'est abjecte ! Vous aviez 17 ans ! On est con a 17 ans ! (Oulala qu'est ce que ca doit être a 13 ans... O_o) Elle a fait, tu vas pas recommencer ! Tu as la mentalité d'un gosse de 10 ans ou quoi ? Elle m'a fait ca je vais lui faire pire ! Autant dire pipi caca...

Laisse la tranquille cette pauvre fille ! Si elle est si "peste" que ca, envoie la bouler bien comme il faut et point final ! Confused
Invité








Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 00:44 am    Sujet du message:
sa marchera jamé com tu lesper

Dernière édition par Invité le Lun Jan 10, 2011 21:13 pm; édité 2 fois
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 11:03 am    Sujet du message:
te servir du fait que tu es avec elle actuellement pour te venger , je trouve ca perso "nul" (désolé). Si cette personne t'a fait du mal avant il fallait que tu réagisses à ce moment, mais tu sais parfois l'indifférence est le plus grand des mépris,
Même si ca te ronges de vouloir te venger, ce qui se comprend car nous sommes tous humains, il ne faut pas rentrer dans cet optique
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Jeu Avr 17, 2008 17:55 pm    Sujet du message:
pistache63 a écrit:
te servir du fait que tu es avec elle actuellement pour te venger , je trouve ca perso "nul" (désolé). Si cette personne t'a fait du mal avant il fallait que tu réagisses à ce moment, mais tu sais parfois l'indifférence est le plus grand des mépris,
Même si ca te ronges de vouloir te venger, ce qui se comprend car nous sommes tous humains, il ne faut pas rentrer dans cet optique


je suis d'accord avec pistache 63
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Sam Avr 26, 2008 17:26 pm    Sujet du message:
J'ai un copain comme ça, qui après m'avoir "ridiculiser" à voulu sortir avec moi, le meilleur moyen de la faire souffrir c'est de lui dire +/- "non j'veux plus de tOa, j'ai été assez con pour t'aimer, mnt j'veux plus de toi" c'est ce que j'ai fait plus ou moins, pas vraiment, et rien que le fait que je voulais plus sortir avec lui, ça lui a montré à quel point il m'a fait souffrir à l'époque...et voilà...
ChrisM
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 11
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Avr 29, 2008 13:04 pm    Sujet du message:
Ils ont raison. Passe à autre chose et ne perd pas ton temps avec elle elle n'en vaut pas la peine.
Tu t'imagine que pendant que tu perds ton temps avec cette charmante gourde, il y a peut-être une centaine de filles très gentilles dont tu aurait put faire battre le coeur ? Si ça se trouve tu as raté des tas d'occasions de faire connaissance avec des filles vraiment bien, pendant que tu ruminais une vengeance façon gamin. Elle est c**** ? Et alors ? Laisse la vie lui mettre des gifles et va te trouver une fille que tu aimeras et qui e le rende bien Wink
Meleneast
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 51
Localisation: Beauvais(60)

Message Posté le: Mar Avr 29, 2008 18:39 pm    Sujet du message:
Personnelement je pense que la vengeance ne sert réélement à rien...
Tu te sera vengé et puis aprés???? C'est tout il n'y a rien aprés. La vengeange ne sert qu'a faire du mal, et donc à rien...
Invité








Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 20:00 pm    Sujet du message:
Meleneast a écrit:
La vengeange ne sert qu'a faire du mal, et donc à rien...


J'adore faire Mal. (With a high M)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs