Un "indicateur de bannissement" de membre...Voui ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions


Que pensez-vous de l'idée d'un "indicateur" pour mesurer le degré de probabilité du bannissement d'un membre ?
Pourquoi pas... Si ça peut éviter d'être pris au dépourvu lorsqu'un membre est banni.
64%
 64%  [ 29 ]
Non. Le forum n'en a pas besoin. Il faut laisser ça a l'appréciation des admins.
28%
 28%  [ 13 ]
'M'en fout.
6%
 6%  [ 3 ]
Total des votes : 45

butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 21:04 pm    Sujet du message:
perso, j'ai voté non (réaction partagée a priori par les autres modos !)... globalement, c'est pour les mêmes raisons !
je toruve que la jauge qui monte, ça fait vraiment affichage, et entre ceux qui vont s'éclater à la faire monter le plus haut possible sans être bannis (parce qu'il est clair qu'il y en aura), entre les membres qui verront leur jauge augmenter et qui viendront ensuite se plaindre à nous en disant "mais non, mais ce que j'ai fait, ça valait pas un avertissement", je trouve ça moyen ! qui plus est, faut arrêter de penser qu'un banissement se décide d'un coup ! les membres ont droit à des avertissements avant, donc ils savent pertinnement que leur comportement doit être changé sous peine de banissement !
enfin, les règles du forum sont relativement proches de la politesse qu'on "exige" de nous en dehors d'internet ! courtoisie, pas d'insultes, pas de propos racistes, etc, etc ! si on a besoin qu'on nous dise que le terme "sale con" est une insulte, je trouve ça passablement grave !


PS : hihi, c'est mon premier message ici depuis 2 semaines! ça commençait à me manquer !
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 22:38 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
PS : hihi, c'est mon premier message ici depuis 2 semaines! ça commençait à me manquer !


Ça me manquait pas moi.

Maintenant, puisque la majorité des membres ici veulent une jauge de couleur, quand est-ce qu'on va l'appliquer?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
Maggot a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
PS : hihi, c'est mon premier message ici depuis 2 semaines! ça commençait à me manquer !


Ça me manquait pas moi.


je dois prendre ça dans quel sens ?Confused
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
Mieux vaut aucun sens...
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 00:45 am    Sujet du message:
Maggot a écrit:

Maintenant, puisque la majorité des membres ici veulent une jauge de couleur, quand est-ce qu'on va l'appliquer?


Attends, ça n'se prends pas comme ça une décision. Wink
Là, ça n'se joue pas à la majorité, mais à l'argumentation.
Personnellement, j'espère que le débat sur ce sujet ne va pas s'arrêter là, j'espères justes que Tommy et les modos prennent en compte vos avis et qu'ils pèsent le pour et le contre.
Après...Pour le reste, c'est pas nécessairemnt une question de majorité.
vegeta432
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 5

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 08:57 am    Sujet du message:
salut je voudrai savoir pourkoi avez vous banni katykat ???
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 14:35 pm    Sujet du message:
vegeta432 a écrit:
salut je voudrai savoir pourkoi avez vous banni katykat ???


Ce n'est pas sur ce topic qu'il faut t'adresser. Il faut que tu envoie un message privé à Tommy Angello ou à Ladylovedk et que tu leur pose la question.
Mais es-tu sûr qu'elle à vraiment a été banni katykat ?!!! Je suis aller vérifié et son nom ne figure pas dans la liste des bannis Rolling Eyes .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions