Plages pour naturistes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Mar 18, 2012 20:50 pm    Sujet du message:
Désexualiser signifie retirer le caractère sexuel d'un objet, ainsi selon vos propos le naturisme retire sa sexualité au corps. Pourquoi se désir de retirer la sexualité au corps? sexualité incarnée par les vêtements.

Dernière édition par Sweetie Des Arts le Dim Mar 18, 2012 20:57 pm; édité 2 fois
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Mar 18, 2012 20:52 pm    Sujet du message:
Je pense que c'est vrai... Mais je sais pas, je considère mon corps comme le temple de mon ame, et il y a des partis de mon corps qui sont intime, que je ne souhaite dévoile qu'a la personne que j'aime pour justement lui montrer qu'il n'y que cette partis la de moi, la plus intime, la plus secrete que je lui offre, et qu'il n'y a qu'a elle que je l'offre.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Mar 18, 2012 20:53 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas un désir, c'est un fait. Wink
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Mar 18, 2012 21:09 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Ce n'est pas un désir, c'est un fait. Wink


Message modération : Propos insultants à bannir de vos posts, merci ! [Sofiiiii]

Je te demande pourquoi tu désires retirer le caractère sexuelle à un corps, d'après ton utilisation du terme désexualisation, et la seule chose que tu trouves à me répondre est "ce n'est pas un désir (de retirer la sexualité au corps) c'est un fait (de retirer sa sexualité au corps". Ca ne signifie STRICTEMENT RIEN ! J'ai même plus envie de continuer de d'écouter.


ps : ca faut du bien de s'énerver un peu Razz
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Mar 18, 2012 21:15 pm    Sujet du message:
En gros tu me demandes pourquoi je fais du naturisme ?
Je suis désolée je suis épuisée, j'ai des valises énormes sous les yeux et je peux avoir mal à tout saisir.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut s'énerver...


Pourquoi j'ai ce désir, ou ce besoin, de désexualiser un corps. C'est ça la question ?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Mar 18, 2012 21:51 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Je pense que c'est vrai... Mais je sais pas, je considère mon corps comme le temple de mon ame, et il y a des partis de mon corps qui sont intime, que je ne souhaite dévoile qu'a la personne que j'aime pour justement lui montrer qu'il n'y que cette partis la de moi, la plus intime, la plus secrete que je lui offre, et qu'il n'y a qu'a elle que je l'offre.


Pourquoi ?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 00:55 am    Sujet du message:
Pour faire parler les curieux Message modération : Propos insultants à bannir de vos posts, merci ! [Sofiiiii]
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 00:58 am    Sujet du message:
C'est l'intérêt d'un forum...je réitère : pourquoi ?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 01:44 am    Sujet du message:
je ne peux répondre a cette question "pourquoi" puisque sont imprécision m'obligerait a prendre chaque point de ce que j'ai dis pour le développer. et honnêtement ce serait trop long (et comme y aurait pas d'image a colorier tu aurais du mal).

De toute facon chaque conviction que nous avons résulte d'une suite d'expérience et d'enseignement qui prene toute une vie, ce qui va forger nous opinion, moi par ex si je pense que tu es inutile et au final plus chiant qu'autre chose c'est parce que tu a posté non pas un mais des messages qui m'ont fait penser au fur et a mesure comme ca. Mais bien sur un retournement de situation m'obligerait a penser différemment.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 02:39 am    Sujet du message:
Clairement, tu as du mépris pour moi. Je ne le juge ni le condamne mais le constate de par ton attitude à cet instant, en conséquence pas besoin de me répondre "mais toi aussi tu es méprisant, pour preuve ton message du mois derniers, sur un autre topic, envers une autre personne". Cependant, tu as conscience que ton mépris est le fruit d'expériences antérieurs, de ton passé plutôt que de ton présent; en somme je te demande "pourquoi", question anodine qui n'invite pas à aucune animosité et tu me réponds ce que tu as répondu. Alors je te demande, pourquoi malgré cette conscience de la non-réalité; le passé et tes souvenirs de moi existe dans ton esprit, réagis-tu en inadéquation avec la réalité concrète (ici, mon "pourquoi")? Et aussi, pourquoi serais-ce à moi de changer plutôt qu'à toi ? Tu affirmes très clairement que de mon comportement résulte le tien, cependant je ne suis nullement responsable de ta nature. Un conte zen raconte l'histoire d'un moine qui voyant un scorpion se noyer tend la main dans l'eau pour l'en sortir et se fait piquer. D'instinct, il le lâche, et le scorpion retombe dans l'eau. Alors le moine fait une nouvelle tentative, et se fait piquer à nouveau. Son élève s'approche et lui demande :"maître, pourquoi vous acharnez à vouloir le sauver alors qu'il ne cessera de vous piquer?", et au maître de répondre :" La nature de scorpion est de me piquer, mais la mienne vois-tu est d'aider. Je ne vais pas changer de nature parce qu'il me pique." Il prend un morceau de papier pour se protéger les mains et rajoute en sortant le scorpion de l'eau, "je n'ai juste qu'à prendre des précautions". Et encore, pourquoi affirmes-tu être d'obédience chrétienne, ou d'une spiritualité proche, et interpréter le message du Christ "Aime ton prochain comme s'il était toi même" selon une invitation à tourner son amour propre vers les autres, alors que quand il s'agit d'agir, de le mettre en action, tu es clairement incapable de m'apprécier ?

Tellement de questions~

Désolé GF.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 20:38 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Pourquoi j'ai ce désir, ou ce besoin, de désexualiser un corps. C'est ça la question ?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 22:57 pm    Sujet du message:
Aucune importance Smile
Titefolledu11
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 104
Localisation: Coursan

Message Posté le: Mer Avr 18, 2012 17:06 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Pour faire parler les curieux Message modération : Propos insultants à bannir de vos posts, merci ! [Sofiiiii]

Tu disais quoi ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Avr 18, 2012 21:07 pm    Sujet du message:
Il ne va pas répéter, je n'ai pas édité son post pour rien.
jordaldino
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Mai 2012
Messages: 1

Message Posté le: Sam Mai 26, 2012 09:53 am    Sujet du message:
bonjour, gentillefille pourai tu me donner des lieux pour faire du naturiste pres de cherbourg stp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte