Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plages pour naturistes

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isleen a écrit:
- Je connaissais des gars qui s'y rendaient rien que pour matter, ça me donne encore moins envie d'y mettre les pieds

Dans les coins dit "sauvages" je veux bien mais dans les coins réservés aux naturistes et déclarés comme coins naturistes il n'y a pas de matteurs pour la raison principale que les hommes seuls ou groupes d'hommes seuls sont très mal vus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isleen
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais qui le font pourtant...

Code:
Comme dirait Frank Dubosc : "Chassez le naturiste, il revient au bungalow !"
Laughing
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MissDuCube a écrit:
Gentillefille a écrit:
Isleen a écrit:
- Je connaissais des gars qui s'y rendaient rien que pour matter, ça me donne encore moins envie d'y mettre les pieds

Dans les coins dit "sauvages" je veux bien mais dans les coins réservés aux naturistes et déclarés comme coins naturistes il n'y a pas de matteurs pour la raison principale que les hommes seuls ou groupes d'hommes seuls sont très mal vus.

Non là tu te trompes ... je connais des gars qui vont sur une plage naturiste qui se mettent nus et qui sont là pour matter ...
Les hommes ont souvent plus de facilités à se mettre nus que nous les filles (on a plus de choses a cacher).

Comme dirait Frank Dubosc : "Chassez le naturiste, il revient au bungalow !"

Ok je sors Arrow

Ils arrivent plus facilement à se mettre nu oui mais toi en tant que fille si tu te trouves nue sur une plage et que tu vois un homme seul, nu, et qui te regarde avec insistance ça va te faire rhabiller non ?
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai jamais eu le sentiment d'être "mattée" sur une plage naturiste comme je peux l'être dans la rue ou, pire, au lycée.

Par contre oui quand je fais du naturisme sauvage je me doute bien que quelqu'un puisse me matter malgré que je fasse très attention à ce qu'il se passe autour de moi.
chtac
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai "testé" sur une plage réservée pour le naturisme, dans une crique (j'en avais déjà parlé sur le topic du naturisme un coup).
MissDuCube ce n'est pas de l'exhibition. J'avais cette appréhension avant d'y aller et finalement ce n'est pas du tout ça (des personnes en profitent pour s'exhibitionner ou mater comme tu dis mais c'est une minorité).
C'est juste le fait de se libérer de vêtements et pouvoir faire ce que tu veux sans contraintes matérielles.
Quand j'ai du me réhabiller (fallait bien... Laughing) ça m'a fait trop bizarre de devoir porter des vêtements, ça fesait comme si on avait honte de son corps, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti.
En fait ça ressemble un peu à la situation des femmes portant le voile : elle vivent avec, ça ne les gène pour la plupart parce que c'est dans leur culture. Mais nous les occidentaux on se demande comment ils peuvent vivre avec ça. Là c'est pareil mais à un niveau en-dessous.
Après chacun ses trucs, mais dire que c'est de l'exhibition je ne suis pas d'accord. Wink

Je pense qu'il faut essayer de se lacher des habitudes sociales dites naturelles dans les lieux fait pour (dites naturelles car c'est un peu contradictoire : quand on nait, on ne sort pas avec des vêtements).
Au moins tester un jour. Mon expérience a été positive donc pourquoi ça ne le serait pas pour toi et ton copain sur la plage en Belgique par exemple ? Ptet que ça n'ira pas mais au moins tu te seras mis en situation.
Si l'occasion peut se renouveler je me libérerai complètement de mes vêtements une nouvelle fois. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chtac
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Okay qu'il en soit ainsi. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
VaNiLLe_ChocolaT
De passage
De passage

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

MissDuCube, on dirait que tu lisais dans mes pensées avant de repondre Very Happy
RN Marley
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le naturisme moi j'trouve que c'est un truc de cinglés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
milie50
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh en Normandie vers Cherbourg je crois qu'il y a une plage de naturiste
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

milie50 a écrit:

En Normandie ce n'est pas ça qui manque. Wink
milie50
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gentillefille a écrit:
milie50 a écrit:

En Normandie ce n'est pas ça qui manque. Wink

Ah bn?? j'y vit depuis toute petite et je ne pensais qu'il n'y en avait pas beaucoup
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En Normandie il doit bien y en avoir 20 à 30. Pas toutes très grandes, quelques centaines de mètres ou une petite crique suffisent. Wink

Mais pourquoi ces quaestions ? Tu es naturiste ?
milie50
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben non je suis simplement suprise car j'en ai preque jamais entendue parler de ces plages
Et le naturisme ne me tente pas tellement Smile
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les plages naturistes représentent 15 à 20% des plages de notre littoral. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante