IRL de Lyon

Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 13:52 pm    Sujet du message:
& si on peut y passer l'après midi, c'est parfait, j'adore discuter au chaud pendant des heures sans avoir à se coucier si on doit partir ou pas Mr. Green
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 13:53 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
simplette a écrit:
Ya Gentillefille qui a dis, si je ne m'abuse, que le restaurant risque d'engendrer un coût supplémentaire pour ceux qui se serrent la ceinture afin de payer le billet de train Confused

Certes certes, mais bon, 20 € le repas tout compris (je confirmerai en temps voulu), je vois pas trop d'équivalent sur Lyon (au Bangladesh, peut-être... Rolling Eyes ).
Une rencontre implique nécessairement un investissement. J'ai bien conscience du sacrifice que cela pourrait représenter pour certains, mais j'ai déjà tenté le pique-nique au Parc et ce fut moins intéressant (et confortable) que de passer quelques heures à se trouver des affinités bien au chaud dans un endroit accueillant. Car la rencontre se déroulerait en mars, le 10, soit toujours en hiver, et un pique-nique au grand air en hiver, j'en ai rarement tenté... Confused

Content que l'idée en séduise déjà certaines. Smile

Mais e suis tout à fait d'accord moi !! Smile C'est juste que je l'avais proposé quelques postes plus haut et ça été très gentiment rejeté comme proposition c'est tout Smile (même que le restaurant que j'ai proposé est un buffet à volonté qui coutera dans les 15€ boissons comprises !). C'était juste par rapport à la réponse que j'avais reçue pour la même idée Wink Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il va faloir dépenser un minimum pour une belle journée Wink et l'idée est bien Smile

Miss Chocolat a écrit:
& si on peut y passer l'après midi, c'est parfait, j'adore discuter au chaud pendant des heures sans avoir à se coucier si on doit partir ou pas Mr. Green

Ca me plait ça Mr. Green

Dernière édition par Simplette le Mer Jan 17, 2007 13:55 pm; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 13:54 pm    Sujet du message:
Sinon concernant le resto, on peut aller à un quick, ou un truc pas cher, non ? Razz
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 13:56 pm    Sujet du message:
Est ce qu'il y en a qui n'aiment pas du tout la restauration asiatique ?? Puisque l'idée du restaurant plait bien, j'en connais u pas cher et très bon dans cette spécialité là Smile
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 13:56 pm    Sujet du message:
Mais on peut pas y squatter pendant plusieurs heures...
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 13:57 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Mais on peut pas y squatter pendant plusieurs heures...

Si si pourquoi pas ? De toute façon vers 14h30 les restaurants se vident de monde pratiquement donc on ne risque pas d'en déranger en plus !
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 14:15 pm    Sujet du message:
Oups désolée, je parlais à Kronos qui proposait un quick Wink

Pis comme l'a dit Gentillefille, tout le monde n'aime pas ça... Alors que la proposition de Kadja, tout le monde devrait aimer je pense Idea
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 14:27 pm    Sujet du message:
Mais meme, dans un resto on ne peut pas squatter longtemps, ou du moins on embete les serveurs et le patron qui aimeraient bien ranger, laver et manger... lol

Mais bon un resto pourquoi pas, tant que ça ne coute pas non plus trop cher ^^

Dernière édition par Kronos le Mer Jan 17, 2007 14:41 pm; édité 2 fois
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 14:36 pm    Sujet du message:
T'as pas lu ce qu'a écrit Kadja Rolling Eyes

Kadja a écrit:
des conditions assez exceptionnelles : l'étage exclusivement réservé à notre petite bande (nous étions 17, "seulement") - donc tranquilité absolue et possibilité de faire tout le barouf voulu et nécessaire, ce dont nous nous sommes évidemment pas privé !

Donc on peut rester & faire du bruit Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 14:39 pm    Sujet du message:
OK, désolé je n'avais pas tout lu oui ^^
Alors ça marche ^^

ps : je viens seulement de capter que kadja vivait à Lyon Arrow
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 15:13 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:

Certes certes, mais bon, 20 € le repas tout compris

Je n'ai rien contre l'idée du restau mais le concept de se GOINFRER pour économiser de l'argent Confused ... J'ai jamais trop compris. C'est comme les gens qui foutent leur radiateur à fond sous pretexte que chez eux le "chauffage est collectif"... Pour moi, ça ne fait aucun sens si on s'met à avoir trop chaud.
Je préfères manger juste c'qu'il me faut et payer un simple repas que de me forcer à manger plus pour amortir le coup de l'offre promotionel Rolling Eyes .
C'est c'qu'il s'est passé l'année dernière, on est allés manger au Flam's, c'était bon... Mais j'ai manger peu par rapport au prix du menu.

Enfin bon...Je n'suis pas sûr de venir de toute façon donc; faites comme bon vous semble.

EDIT : Attention...Je n'ai pas dit qu'je'n'viendrais pas. Je pèse encore le pour et le contre entre l'IRL de Lyon et celui de Paris.

Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Mer Jan 17, 2007 18:14 pm; édité 1 fois
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 16:21 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Sinon concernant le resto, on peut aller à un quick, ou un truc pas cher, non ? Razz

Nonobstant le fait que je n'aime guère l'hypothèse du fast food (où l'on mange mal, vous savez ? Idea ) qui est bruyant, trop et mal éclairé, je voudrais bien savoir comment tu cases une vingtaine de personnes autour d'une table de MacDo. Question
J'ai précisément proposer ce restau car je sais qu'on peut y "louer" tout un étage rien que pour soi (tranquilité absolue garantie Idea ).

@Bitteulsse (Beatles) : lorsque je précisais "20 € le repas tout compris", j'entendais par là "apéro+vin (+ café, je crois Question )", pas qu'on pouvait se faire éclater la panse pour ce prix-là (qui voudrait cela, d'ailleurs ?). A ce prix-là, seul un restau chinois est plus intéressant, mais je n'en connais personnellement pas qui puisse accueillir une telle tablée. Shocked
Et si j'adore moi-même la cuisine chinoise, je conçois que cela n'est pas le cas de tout le monde (alors que je pourrais négocier un choix - limité - de menu plus "neutres" dans l'autre restau Idea ).
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 18:19 pm    Sujet du message:
Je pensais faire un pique-nique mais c'est vrai que Lyon le 10 Mars il fait encore froid comme toutes les villes du Nord de la France(Le Nord pour les gens du Sud de la France comme moi commence à partir d'une ligne Bordeaux-Cahors-Montélimar) Laughing

Tous les dimanches je pique-nique sur la plage (à St Pierre-la-mer) avec mon homme et on n'a jamais froid !!! Razz
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 18:30 pm    Sujet du message:
Le Nord commence à Cambrai et Avesnes sur Helpe ^^ On pourrait dire qu'il commence à St-Quentin, et encore.. J'ai horreur d'entendre la présentatrice de la météo montrer Paris et déclarer "dans le Nord.." Razz lol

Et sinon, il ne fait pas si froid que ça dans le Nord de la France. Razz Mis à part la tempête qui arrive demain et qui soufflera dans le Nord de l'Europe, il fait ici relativement doux pour la saison ^^ lol

En ce moment je me balade sur la grand place de Lille tous les midis, et je n'ai pas froid non plus ^^ Alors, à Lyon, je ne pense pas qu'on doive craindre le froid, surtout sachant que, si j'ai bonne mémoire, c'est la ville où il fait le plus chaud en moyenne lol Razz

Dernière édition par Kronos le Mer Jan 17, 2007 19:29 pm; édité 1 fois
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 18:33 pm    Sujet du message:
Ben je crois que je serai pas de la partie, parce que ça tombe un samedi, et que mon homme travaille le samedi. Bilan, faut quelqu'un pour garder la chienne...
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 19:05 pm    Sujet du message:
Pourquoi tu ne la ramènerai pas avec toi ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 19:11 pm    Sujet du message:
Parce qu'elle coute aussi cher que moi dans le train, qu'elle a encore peur des gens, et que ça sera trop long pour elle (elle dort énormément encore)...

Donc forcément, faut que je la laisse quelque part. Tant pis, ce n'est que partie remise. Et qui sait, peut-être que d'ici-là ça changera.
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 19:12 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Ben je crois que je serai pas de la partie, parce que ça tombe un samedi, et que mon homme travaille le samedi. Bilan, faut quelqu'un pour garder la chienne...

Sinon : parents ? voisins ? amis ?
Non ?...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 19:15 pm    Sujet du message:
Ben mes parents sont lyonnais (donc... c'est mort). Après j'pourrais la laisser seule, elle aurait l'habitude le 10 mars puisqu'elle va l'être tout la semaine, mais c'est bien pour ça que je m'y refuse ses 2 seuls jours complets avec nous... (non 3 pardon).
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 19:45 pm    Sujet du message:
Lion c'est carrément trop loin et puis le plus chiant a trouver c'est le logement.