IRL de Lyon

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
Il y a toujours celle de Paris si ça t'arrange mieux.
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 17, 2007 20:44 pm    Sujet du message:
Dark_Bear a écrit:
Lyon c'est carrément trop loin et puis le plus chiant a trouver c'est le logement.

Tu trouveras toujours des membres qui pourront te faire crécher ^^
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 12:45 pm    Sujet du message:
Bon, j'ai décidé d'venir, finalement (pour les raisons que j'ai expliqué dans le topic de l'IRL de Paris). Arrow
Invité

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 18:17 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 16:19 pm; édité 1 fois
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
Chouette ! Very Happy

Tu m'raconteras ça ? Razz
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 00:01 am    Sujet du message:
comme tous ici il me semble, je trouve l'idée du restaurant plaisante car sans vouloir jouer les divas, faire le trajet Paris-Lyon pour grignoter un sandwich (sans mayo ni poulet - je les aime aux crudités - houhou je donne des informations capitales là, n'est-ce pas ? ^.^ ) assise sur de l'herbe ou un banc humide, mon pain mouillé par la bruine, ne m'enthousiasme pas tellement !
(oui oui j'envisage le pire scénario météorologique possible, ayant à l'esprit les giboulées dites de mars, ces brusques averses glaciales, qui constitueraient tout de même un risque non négligeable si la sortie se faisait au grand air Wink )
& pis y a certainement des frileux dans l'assemblée, non ?!

sinon cela fait plaisir de vous lire si enthousiastes & confiants (votre entrain se révèle très salutaire en ce qui me concerne, car très lentement mais progressivement communicatif Wink ), parce que pour être complètement sincère, je nourris beaucoup de doutes quant à la "réussite" me concernant de cette IRL - parmi les membres présents ce jour-là, je vais faire partie de ceux qui se sont le moins sociabilisés sur Genaisse ; ainsi sur les vingt présents par exemple, j'en compte déjà la moitié à qui je n'ai jamais adressé la parole (& vice-versa) !
bref une cruelle lucidité dont je ne peux me défaire me fait douter de ma capacité à trouver matière à échanger avec des personnes dont la lecture des posts ne m'a fait soupçonner aucun atome crochu - j'avoue que ma hantise est de n'avoir rien à dire à certain(e)s - d'ailleurs lors de la précédente IRL j'ai noté que aviez joué aux cartes, je crois : en toute honnêteté, c'était pour palier gêne & silence plus que par pur plaisir du jeu, vrai ?
par ailleurs j'espère que chacun saura tout de même mettre ses a priori sur les autres relativement de côté (car d'ici mars il y aura sans nul doute à nouveau des frictions entre certains, comme celle de la rubrique des idées & des questions d'aujourd'hui) sinon le moment sera pénible d'hypocrisie évidente ou de silences tendus, ce que je me refuse catégoriquement à subir Neutral

j'aimerais ajouter que loin de moi l'idée de vouloir entacher votre excitation en vue de cet événement en l'envisageant de façon si dépassionnée, je voudrais juste savoir si mes angoisses sont - partiellement ou non - partagées, si les membres présents à la précédente IRL & qui participeront à celle-ci peuvent faire part de leur expérience... ?
Genaisse est le premier forum auquel je participe, cette IRL si je m'y rends sera la première à laquelle je participe, en un mot je suis une newbie complète, donc mes angoisses sont je crois tout à fait légitimes (oui ? non ?)

très cordialement, j'espère que vous me pardonnerez de mettre ainsi "les pieds dans le plat" =/
k0lage
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 00:05 am    Sujet du message:
Tu sais Kolage on peut très bien avoir des débats très houleux entre membres et bien s'entendre malgré tout. Wink

Les quelques rencontres que j'ai faite on a très peu reparlé des sites où on s'est rencontrés et nous n'avons passés que des bons moments. Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 00:07 am    Sujet du message:
Suite aux actuels évenements du forum, je n'ai plus trop envie de venir, du moins en ce moment précis.. J'avoue que ç'a cassé l'ambiance lol
Kolage tu as interet a venir, j'ai envie de te voir moi ! Razz
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 00:09 am    Sujet du message:
Tu sais, j'ai un peu les mêmes angoisses que toi, & comme beaucoup ici je pense Wink
Je n'ai jamais participé à une IRL, je n'aurais vu qu'un membre présent à celle-ci - si il vient ! Idea - & parlé à peu d'autres aussi huhu, donc j'pense qu'on sera un peu tous dans le même bâteau^.^
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 00:12 am    Sujet du message:
Mais arrêtez de dire qu'on va se bouffer le nez en vrai comme on le fait ici !!! Confused

Viens Kronos, j'en suis certaine que nous passerons un bon moment et que cet IRL nous permettra de mieux nous connaître encore et de mieux nous comprendre et nous apprécier. Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 00:12 am    Sujet du message:
En fait je trouve qu'il y a deja trop de monde pour l'irl lol
Je préfère les irl à 5-6 maximum, après ça devient dur de parler à tout le monde, lol Razz
Miss Choco & Kolage, ne vous en faites pas, c'est toujours bizarre au début mais après on s'y fait ^^ Et puis je serai là pour vous décontracter ! loll
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 00:14 am    Sujet du message:
Bah, de toutes manières je suppose que des petits groupes vont se créer par affinités, puisqu'on en a tous plus ou moins avec untel ou untel...

Ce sera ainsi plus facile pour parler Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 00:20 am    Sujet du message:
Ben voila !!! Very Happy

Donc venez les gens, il y aura forcément quelqu'un avec qui vous vous sentirez bien. Wink
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 00:36 am    Sujet du message:
je suis du même avis que Kronos concernant le chiffre - vingt personnes, c'est une... meute (le mot me semble particulièrement bien choisi contenu de l'aspiration avide de certains) Idea
ainsi je me demande si l'IRL parisienne, dont le comité sera plus restreint, ne conviendrait pas mieux à ma nature réservée - à voir donc !

Dernière édition par k0lage le Ven Jan 19, 2007 04:25 am; édité 1 fois
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 00:41 am    Sujet du message:
viens donc à Paris et amène Kadja avec toi! ^^
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 00:50 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
viens donc à Paris et amène Kadja avec toi! ^^

Paris, j'y suis déjà (j'y habite pardi !) Mauvais ange
quant à Kadja, c'est un bienheureux casanier je crois bien, donc à moins de trouver un tapis volant... Wink
sinon darkdays, tu ne seras donc pas parmi nous (eux ?) le 10 mars ? c'est irrévocable ?
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 01:24 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Bah, de toutes manières je suppose que des petits groupes vont se créer par affinités, puisqu'on en a tous plus ou moins avec untel ou untel...

Ce sera ainsi plus facile pour parler Wink

C'est c'que j'me suis dit aussi.
Invité

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 06:31 am    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 16:19 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 08:57 am    Sujet du message:
C'est vrai qu'une vingtaine de personne ça commence à faire beaucoup. Mais on n'aura pas forcément d'affinités avec tout le monde présent. D'ailleurs si après mangé il y a plusieurs idées de choses à faire, chacun pourra faire ce qui lui plait le plus, et il y aurait ainsi plusieurs petits groupes plus intimes qu'une "meute" où on va forcément se sentir intimidé. Pour moi aussi ce sera une des première IRL à laquelle je vais participer et j'appréhende quelque peu... Je me dis quand même que c'est plus sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo Wink

Quoiqu'il en soit, IRL ou pas, moi j'ai toujours une raison d'aller à Lyon Innocent
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 11:04 am    Sujet du message:
& on n'est pas non plus obligé de rester tous ensemble & de faire meute toute l'après-midi... Si y'en a qui sont intéressés par un truc que d'autres ne veulent pas faire (je songe au bowling par exemple^^), ça fera deux groupes d'à peine une dizaine de membres, ce qui est bien pour discuter & mieux se découvrir Wink

Edit : oué en gros j'ai répété ce qu'a dit Wrathchild Arrow

Ainsi, je doute que chacune des personnes qui sont sur la liste apprécie vraiment tous les autres, ce qui est parfaitement normal en communauté ^.^

k0lage, toujours pas rassurée ? Sad

Shango : meuh non, sois pas défaitiste comme ça, tout va bien se passer Wink