IRL de Lyon
Simplette
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 11 Oct 2004 Messages: 1794 Localisation: Lyon |
Et puis si on commence à avoir des angoisses à l'avance c'est pas gagné
![]() ![]() ![]() |
||||||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
|||||||||
Invité
|
|||||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
oui je sais bien ![]() jdisais juste de venir à l'IRL de Paris plutôt que celle de Lyon et si tu viens, il viendra, j'en suis quasi-sûre ![]() euh pour ma présence sur Paris, de très grandes chances Lyon, beaucoup moins. |
||||||||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
Moi, je sais pas, je sais plus...Je suis perduuuuuuuu. "Fais co-o-om-m-eu l'oiseau-o-o ! ça vie d'air pure et d'eau fraîch-eu un oiseau-o-o mais jamais rien ne l'empêch-eu l'oiseau-o d'aller..." ...Plus haut ??? ![]() |
||||||||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
En ce qui me concerne, l'idée de kadja me convient parfaitement ^.^ Ce serait
vraiment l'idéal: on serait bien au chaud (détail non négligeable en plein
de hiver) et à l'abris des intempéries; dans un cadre relativement
confortable, avec un sympathique repas en perspective (je ne suis vraiment pas
adepte des fast-foods); et si en plus on a la possibilité de réserver
l'étage ça serait vraiment l'idéal.
D'autre part, pour moi non plus le bowling ne fait pas parti de mes activités favorites & je ne crois pas que ce soit le lieu idéal pour discuter, et approfondir les connaissances. Après rien n'empêche ceux qui souhaitent en faire un d'y aller et ceux qui ne veulent pas, de faire autres choses ^^ Effectivement, je suis aussi un peu angoissée par cette IRL, car c'est une grande première pour moi aussi, et ma nature plutôt timide ne rend pas les choses plus commodes. Pour tout vous dire je suis littéralement sur angoissée. ![]() ![]() J'essaye de ne pas trop me prendre la tête, on verra comment cette rencontre se passera… . ![]() En tout cas il y a de nombreuses personnes que je souhaiterais vivement rencontrer (k0lage, Kadga, kronos, Shangora, Night entre autre, pour ne citer personne...). J'aurai déjà eu l'occasion de rencontrer Bitteulsse, Miss Choco & Simplette auparavant (ça me rassure) ^_^ Enfin, je partage l'opinion de k0lage à propos des "romans photos", moi qui me montre tant hostile aux photos de moi >_< Bon je veux bien faire quelques efforts pour certains (t'en fait pas Shango ![]() ![]() J'espère que je saurais me décontracter et me montrer à l'aise avec vous (ce n'est pas gagné, mais sait-on jamais, je fais beaucoup de progrès dans ce domaine). Enfin peut être qu'au resto avec quelque verres de vin ... ![]() ![]() |
||||||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Je trouve aussi. Et de toute manière, depuis une fracture de la main droite en juin 2005, je ne peux plus jouer au bowling, donc au pire, je serai spectateur. ![]()
Tiens donc !? Et à quelle occasion, si cela n'est pas trop indiscret ? ![]()
Et pourtant, tu feras partie des gens en couple, ce soir là, donc de ceux et celels qui auront forcément un allié, un port d'attache, l'assurance de ne pas être livré à soi-même et d'avoir un minimum de conversation (même si j'espère pour vous et pour nous que cela ne se résumera à discuter entre conjoints, chacun de son côté, en louchant timidement vers ces "étrangers" qui oscilleront ça et là ![]() J'espère que cette prise de conscience (tu n'y seras pas seule parmi cette foule d'inconnus ![]() ![]()
Cette impardonnable bourde (è_é) à mon pseudo me fait vous suggérer ceci : il serait judicieux de nous communiquer chancun nos prénoms au préalable (par MP, s'il le faut, discrétion oblige ![]() ![]() Qu'en pensez-vous ? =) |
||||||||
Invité
|
ah oui c'est pas bête du tout ça. ![]() |
||||||||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
Et bien il se trouve que le n'amoureux de Miss choco habite dans la même ville que mon namoureux à moi ![]() ![]()
Oui c'est vrai. Enfin toute seul, je ne pense pas que j'aurais eu le courage de venir, je me serais sans doute défilée au dernier moment. En tout cas, en ce qui concerne la césure couples/célibataires, j'ose vous assurer à vous, célibataires, que je n'agirai (que nous n'agirons, même) pas de la sorte. Comme je l'ai dit, tu fais parti des personnes que j'ai envi de rencontrer, donc tu as la réponse ^^
![]() ![]() ![]() A propos, ce n'est peut être pas le lieu pour en parler, mais l'occasion se présentant j'en profite: Pas plus tard qu'hier, je suis tombée en farfouillant dans les rayons disques de la FNAC, sur un nom: celui de kajagoogoo (sans le "d")... ![]() Sinon, pour ce qui est de s'échanger nos prénoms, je pensais proposer exactement la même chose! Cela permettrait, notamment de ne pas coller le pseudo de la personne lorsque l'on sera en face d'elle... ![]() |
||||||||
Invité
|
|||||||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Huhu, tu as eu raison de te poser la question ![]() ![]() Lorsque ce nom m'est apparu (spontanément, alors que n'écoute/aime pas particulièrement leur musique, au contraire ! ![]() ![]() Voilà l'histoire. ![]() ![]() Toujours à propos de mon pseudo, Isleen : peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour te tromper à nouveau ici :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT :
Oups, j'espère ne pas t'offenser si tu présentes effectivement ce handicap (dyslexie ?). ![]() ![]() |
||||||||
Invité
|
|||||||||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
[quote="Isleen"]
Toute l'explication est ici : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=13733&high light= Je me souviens trés bien de ce topic de présentation. ![]() EDIT : Arf. J'arrives trop tard...L'intéressé à déjà donner l'explication. Bon...Je files. ![]() |
||||||||
Isleen
Oui je n'avais pas vue ce topic là... donc voilà donc tout s'explique pour
le groupe en question ^.^
[mode boulet/ON] Raaaa ce soir, ma flemmardite aigüe me joue des tours ![]() C'est juste que je n'ai plus les yeux bien ouverts ni le cerveau (eu oui mon cerveau... :p) bien actif ce soir... Je m'enfonce ![]() Enfin bref je me justifie, je me justifie (il faut toujours que je le fasse)... En tout cas, je sais habituelement écrire ton pseudo, Kadjagoodoo ![]() Je pensais avoir fait attention cette fois, je me suis mal relue... [mode boulet/OFF] Sinon oui je suis dyslexique (raa j'ai l'impression de ne faire que de le répèter, vous allez finir par croire que je m'en vante, ce qui serait completement absurde bien évidament...). |
||||||||
Canard-Boulet
Invité |
|||||||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||||||
Miss Chocolat
Invité |
& chacun aurait sur soi une petite broche comportant son pseudo/son prénom, comme en colo, pour se reconnaître & pas se perdre ? Qui amène le parapluie jaune pour se retrouver ? ![]() Roh, je plaisante, tapez pas ![]() |
||||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
J'avais vu un reportage télé une fois justement d'une IRL (c'était une
soirée Mee*ic je crois) où les gens avaient leurs pseudos badgés sur leurs
vêtements.
Concernant les prénoms oui je pense que ça serait bien qu'on se les dise avant de se voir pour éviter de faire retourner les passants dans la rue à l'évocation de nos pseudonymes. ![]() |
||||||||
Simplette
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 11 Oct 2004 Messages: 1794 Localisation: Lyon |
|||||||||
k0lage
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 1072 |
mmh... non pas tout à fait : j'aimerai aussi avoir l'assurance qu'il y a des mets végétariens chez Mon Père Etait Limonadier ? moi exaspérante ? nope ou juste un tantinet ![]() bien plus que la conséquence d'une quelconque timidité pathologique (qui n'est pas mienne), toutes ces craintes & ces questions (voir contestations) sont le résultat de ma nature exigeante que je ne peux me résoudre à faire taire, sorrysorry =/ d'autre part je jetai un oeil sur le blog de MissDuCube tout à l'heure (boh oui, j'en ai parfois la curiosité ^.^ ) où je regardai les photos de son Nouvel An : je comptai quatorze couverts sur la table... pffiu ! je me figure mieux à quoi ressemble une si grande tablée concrétement & réalise donc à quel point la situation géographique de nos chaises sera décisive (surtout pour ceux en bout de table) ![]() maintenant je joue cartes sur table : j'ai le désir (ou l'espoir plutôt car j'entends bien qu'il nécessite réciprocité) de pouvoir être entourée ce jour de mes charmants collègues du QuizzArt (pêle-mêle Mary Louise Brooks, une lune blanche, une truffe au chocolat, un groupe de rock britannique & une amoureuse de la civilisation celte) que j'adore lire se laisser aller à évoquer les émotions pures que leur inspire l'Art - vos interventions là-bas me rassurent sur vos personnes plus que vous ne pouvez même l'imaginer ! ![]() j'ai conscience que là encore je mets les pieds dans le plat parce que personne n'a encore osé exprimer ses "préférences" de voisins (car il s'agit bien de cela, de préférences & non pas d'exclusions - voyons les choses sous cet angle s'il vous plaît) mais vous commencez à connaître cette propension chez moi à m'y appliquer méticuleusement, pas de surprise donc huhu =) (voyons-le aussi comme un coup de ![]() je transformerai le peut-être en okay/pas okay quand j'aurai réglé (ou pas) quelques "détails", cela bientôt j'espère ![]() |