IRL de Lyon

Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 12:23 pm    Sujet du message:
Et puis si on commence à avoir des angoisses à l'avance c'est pas gagné Wink Moi aussi je n'en connais pas plusieurs voir la plupart et ça m'angoisse Embarassed Mais je me dis que c'est le meilleur moyen de développer des affinités avec ceux qu'on a pas l'occasion de connaitre sur le forum. Et puis qui sait, peut être que tout le monde appréciera tout le monde et que la rencontre sera génialissime Very Happy
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 14:10 pm    Sujet du message:
Ben moi j'connais pas vraiment grand monde au final, à part à travers les posts... alors que visiblement, les gens se connaissent. J'vais rester dans ma p'tite ville je crois bien (quoique assez grande en fait).
Invité

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 15:20 pm    Sujet du message:
euh ben moi à part Isleen je ne connais personne plus ou moins personnellement en dehors des posts, et encore moins de visu...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 18:01 pm    Sujet du message:
k0lage a écrit:
darkdays a écrit:
viens donc à Paris et amène Kadja avec toi! ^^

Paris, j'y suis déjà (j'y habite pardi !) Mauvais ange
quant à Kadja, c'est un bienheureux casanier je crois bien, donc à moins de trouver un tapis volant... Wink
sinon darkdays, tu ne seras donc pas parmi nous (eux ?) le 10 mars ? c'est irrévocable ?

oui je sais bien Wink
jdisais juste de venir à l'IRL de Paris plutôt que celle de Lyon
et si tu viens, il viendra, j'en suis quasi-sûre Rolling Eyes
euh pour ma présence sur Paris, de très grandes chances
Lyon, beaucoup moins.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 23:41 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:

euh pour ma présence sur Paris, de très grandes chances
Lyon, beaucoup moins.

Moi, je sais pas, je sais plus...Je suis perduuuuuuuu.
"Fais co-o-om-m-eu l'oiseau-o-o !
ça vie d'air pure et d'eau fraîch-eu un oiseau-o-o
mais jamais rien ne l'empêch-eu l'oiseau-o
d'aller..."

...Plus haut ??? Sifflote
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 18:20 pm    Sujet du message:
En ce qui me concerne, l'idée de kadja me convient parfaitement ^.^ Ce serait vraiment l'idéal: on serait bien au chaud (détail non négligeable en plein de hiver) et à l'abris des intempéries; dans un cadre relativement confortable, avec un sympathique repas en perspective (je ne suis vraiment pas adepte des fast-foods); et si en plus on a la possibilité de réserver l'étage ça serait vraiment l'idéal.
D'autre part, pour moi non plus le bowling ne fait pas parti de mes activités favorites & je ne crois pas que ce soit le lieu idéal pour discuter, et approfondir les connaissances.
Après rien n'empêche ceux qui souhaitent en faire un d'y aller et ceux qui ne veulent pas, de faire autres choses ^^

Effectivement, je suis aussi un peu angoissée par cette IRL, car c'est une grande première pour moi aussi, et ma nature plutôt timide ne rend pas les choses plus commodes. Pour tout vous dire je suis littéralement sur angoissée. Rolling Eyes Laughing Mais je vais surmonter mon angoisse et tenter de la laisser au vestiaire (tenter seulement).
J'essaye de ne pas trop me prendre la tête, on verra comment cette rencontre se passera… . Wink
En tout cas il y a de nombreuses personnes que je souhaiterais vivement rencontrer (k0lage, Kadga, kronos, Shangora, Night entre autre, pour ne citer personne...). J'aurai déjà eu l'occasion de rencontrer Bitteulsse, Miss Choco & Simplette auparavant (ça me rassure) ^_^

Enfin, je partage l'opinion de k0lage à propos des "romans photos", moi qui me montre tant hostile aux photos de moi >_< Bon je veux bien faire quelques efforts pour certains (t'en fait pas Shango Wink ) mais trop... C'est trop. Laughing C'est que j'ai les nerfs fragiles...
J'espère que je saurais me décontracter et me montrer à l'aise avec vous (ce n'est pas gagné, mais sait-on jamais, je fais beaucoup de progrès dans ce domaine). Enfin peut être qu'au resto avec quelque verres de vin ... Rolling Eyes Razz
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
le bowling ne fait pas parti de mes activités favorites & je ne crois pas que ce soit le lieu idéal pour discuter, et approfondir les connaissances.

Je trouve aussi. Et de toute manière, depuis une fracture de la main droite en juin 2005, je ne peux plus jouer au bowling, donc au pire, je serai spectateur. Neutral

Isleen a écrit:
J'aurai déjà eu l'occasion de rencontrer Bitteulsse, Miss Choco & Simplette auparavant (ça me rassure) ^_^

Tiens donc !? Et à quelle occasion, si cela n'est pas trop indiscret ? Wink

Isleen a écrit:
Effectivement, je suis aussi un peu angoissée par cette IRL, car c'est une grande première pour moi aussi, et ma nature plutôt timide ne rend pas les choses plus commodes. Pour tout vous dire je suis littéralement sur angoissée. Rolling Eyes Laughing Mais je vais surmonter mon angoisse et tenter de la laisser au vestiaire (tenter seulement).
J'essaye de ne pas trop me prendre la tête, on verra comment cette rencontre se passera… . Wink
[...]
C'est que j'ai les nerfs fragiles...
J'espère que je saurais me décontracter et me montrer à l'aise avec vous (ce n'est pas gagné, mais sait-on jamais, je fais beaucoup de progrès dans ce domaine). Enfin peut être qu'au resto avec quelque verres de vin ... Rolling Eyes Razz

Et pourtant, tu feras partie des gens en couple, ce soir là, donc de ceux et celels qui auront forcément un allié, un port d'attache, l'assurance de ne pas être livré à soi-même et d'avoir un minimum de conversation (même si j'espère pour vous et pour nous que cela ne se résumera à discuter entre conjoints, chacun de son côté, en louchant timidement vers ces "étrangers" qui oscilleront ça et là Shocked ).
J'espère que cette prise de conscience (tu n'y seras pas seule parmi cette foule d'inconnus Idea ) suffira à te mettre suffisamment à l'aise pour l'occasion. Franchement, Isleen, y aura là-bas quelques célibataires nettement plus à plaindre que toi : eux auront l'obligation d'être un minimum sociable, pas toi (puisque ton homme sera là pour te parler, et t'épauler en cas de besoin, de toute façon Wink ).

Isleen a écrit:
il y a de nombreuses personnes que je souhaiterais vivement rencontrer (k0lage, Kadga, kronos, Shangora, Night entre autre, pour ne citer personne...)

Cette impardonnable bourde (è_é) à mon pseudo me fait vous suggérer ceci : il serait judicieux de nous communiquer chancun nos prénoms au préalable (par MP, s'il le faut, discrétion oblige Cool ) afin que l'on ne soit pas tentés de s'appeler par son pseudo le jour J (ce qui me serait relativement insupportable, je dois dire >_<). Ainsi, chacun aurait sur soi la liste des prénoms des gens présents rattachés, pour chacun, au pseudo correspondant Idea.
Qu'en pensez-vous ? =)
Invité

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 19:50 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:

Cette impardonnable bourde (è_é) à mon pseudo me fait vous suggérer ceci : il serait judicieux de nous communiquer chancun nos prénoms au préalable (par MP, s'il le faut, discrétion oblige Cool ) afin que l'on ne soit pas tentés de s'appeler par son pseudo le jour J (ce qui me serait relativement insupportable, je dois dire >_<). Ainsi, chacun aurait sur soi la liste des prénoms des gens présents rattachés, pour chacun, au pseudo correspondant Idea.
Qu'en pensez-vous ? =)

ah oui c'est pas bête du tout ça. Wink
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 20:32 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Tiens donc !? Et à quelle occasion, si cela n'est pas trop indiscret ? Wink

Et bien il se trouve que le n'amoureux de Miss choco habite dans la même ville que mon namoureux à moi Cool pratique Etant donné que je reste 1 semaine chez lui, on va essayer d'en profiter, pour voir Bitteulsse également. Quand à Simplette, il se trouve que nous partageons la même fac ^^ Wink

Kadjakoogoo a écrit:
Et pourtant, tu feras partie des gens en couple, ce soir là, donc de ceux et celels qui auront forcément un allié, un port d'attache, l'assurance de ne pas être livré à soi-même et d'avoir un minimum de conversation (même si j'espère pour vous et pour nous que cela ne se résumera à discuter entre conjoints, chacun de son côté, en louchant timidement vers ces "étrangers" qui oscilleront ça et là Shocked ).
J'espère que cette prise de conscience (tu n'y seras pas seule parmi cette foule d'inconnus Idea ) suffira à te mettre suffisamment à l'aise pour l'occasion. Franchement, Isleen, y aura là-bas quelques célibataires nettement plus à plaindre que toi : eux auront l'obligation d'être un minimum sociable, pas toi (puisque ton homme sera là pour te parler, et t'épauler en cas de besoin, de toute façon Wink ).

Oui c'est vrai. Enfin toute seul, je ne pense pas que j'aurais eu le courage de venir, je me serais sans doute défilée au dernier moment. En tout cas, en ce qui concerne la césure couples/célibataires, j'ose vous assurer à vous, célibataires, que je n'agirai (que nous n'agirons, même) pas de la sorte. Comme je l'ai dit, tu fais parti des personnes que j'ai envi de rencontrer, donc tu as la réponse ^^

Kadjakoogoo a écrit:
Cette impardonnable bourde (è_é) à mon pseudo me fait vous suggérer ceci : il serait judicieux de nous communiquer chacun nos prénoms au préalable (par MP, s'il le faut, discrétion oblige Cool ) afin que l'on ne soit pas tentés de s'appeler par son pseudo le jour J (ce qui me serait relativement insupportable, je dois dire >_<). Ainsi, chacun aurait sur soi la liste des prénoms des gens présents rattachés, pour chacun, au pseudo correspondant Idea.
Qu'en pensez-vous ? =)

Embarassed Oh je suis infiniment désolée pour cette "impardonnable gourde" comme tu dis, d'autant plus que je sais quand même bien orthographier ton pseudo d'ordinaire Laughing La lettre "g" devant un "a" n'engeandrant pas le même son que la lettre "j" ou bien sinon il aurait fallu mettre un "e" après... Razz Mais que veux-tu, j'ai la détestable "habitude" (handicape?) de confondre les lettres.... >_<

A propos, ce n'est peut être pas le lieu pour en parler, mais l'occasion se présentant j'en profite:
Pas plus tard qu'hier, je suis tombée en farfouillant dans les rayons disques de la FNAC, sur un nom: celui de kajagoogoo (sans le "d")... Question Je pourrais entamer une recherche sur google mais bon (je suis prise d'une flemmardite aigüe), autant te poser directement la question: y a il un rapport avec ton pseudo? La coïncidence me semble vraiment grosse à vrai dire ^^

Sinon, pour ce qui est de s'échanger nos prénoms, je pensais proposer exactement la même chose! Cela permettrait, notamment de ne pas coller le pseudo de la personne lorsque l'on sera en face d'elle... Wink
Invité

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 21:53 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 16:20 pm; édité 1 fois
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 21, 2007 00:45 am    Sujet du message:
Isleen a écrit:
A propos, ce n'est peut être pas le lieu pour en parler, mais l'occasion se présentant j'en profite:
Pas plus tard qu'hier, je suis tombée en farfouillant dans les rayons disques de la FNAC, sur un nom: celui de kajagoogoo (sans le "d")... Question Je pourrais entamer une recherche sur google mais bon (je suis prise d'une flemmardite aigüe), autant te poser directement la question: y a il un rapport avec ton pseudo? La coïncidence me semble vraiment grosse à vrai dire ^^

Huhu, tu as eu raison de te poser la question Idea : comme je l'ai déjà évoqué sur le forum, mon pseudo est effectivement emprunté à ce groupe anglais dont les photos affichent une ressemblance confondante avec certaines (mauvaises) pubs pour le gel coiffant (fixation forte) :

Lorsque ce nom m'est apparu (spontanément, alors que n'écoute/aime pas particulièrement leur musique, au contraire ! Shocked) en cherchant un pseudo il y a qqes années, j'ai commis l'erreur d'assurer de l'écrire avec un "d", même pas par souci d'assurer la prononciation, d'ailleurs. Confused
Voilà l'histoire. Idea Wink

Toujours à propos de mon pseudo, Isleen : peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour te tromper à nouveau ici :
Citation:
Kadjakoogoo a écrit:

Question Shocked En effet, la fonction "copier/coller" devrait te permettre d'éviter ce genre de coquilles, non ? Idea Wink (il s'agit d'une simple conseil, pas d'une critique, tu l'as compris Wink )

EDIT :
Isleen a écrit:
Mais que veux-tu, j'ai la détestable "habitude" (handicape?) de confondre les lettres.... >_<

Oups, j'espère ne pas t'offenser si tu présentes effectivement ce handicap (dyslexie ?). Confused Embarassed
Invité

Message Posté le: Dim Jan 21, 2007 00:48 am    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 16:20 pm; édité 1 fois
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 21, 2007 00:52 am    Sujet du message:
[quote="Isleen"]
Kadjagoogoo a écrit:

Toute l'explication est ici :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=13733&high light=

Je me souviens trés bien de ce topic de présentation. Razz C'était à peu prés en même temps que celui d'Hiboukawa si mes souvenirs sont correctes.

EDIT : Arf. J'arrives trop tard...L'intéressé à déjà donner l'explication. Bon...Je files. Arrow
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 21, 2007 01:29 am    Sujet du message:
Oui je n'avais pas vue ce topic là... donc voilà donc tout s'explique pour le groupe en question ^.^

[mode boulet/ON]

Raaaa ce soir, ma flemmardite aigüe me joue des tours Twisted Evil Et oui j'ai eu la flemme de citer, et en réeditant j'ai eu la flemme de faire un copier-coller (et oui, il n'y a pas de Revue du sujet quand on édite), je le fais rarement, et bien je ne le ferais plus désormais. Oh mais faut me comprendre aussi, je sors d'une semaines de partiels, avec deux heures de sommeil seulement à mon actif pour cette nuit... (pour ça que je suis toujours devant le pc à 01h25... Cherchez l'erreur...).
C'est juste que je n'ai plus les yeux bien ouverts ni le cerveau (eu oui mon cerveau... :p) bien actif ce soir... Je m'enfonce Arrow
Enfin bref je me justifie, je me justifie (il faut toujours que je le fasse)... En tout cas, je sais habituelement écrire ton pseudo, Kadjagoodoo Wink oh eu toutes mes excuses, kadjagoogoo.

Je pensais avoir fait attention cette fois, je me suis mal relue...

[mode boulet/OFF]

Sinon oui je suis dyslexique (raa j'ai l'impression de ne faire que de le répèter, vous allez finir par croire que je m'en vante, ce qui serait completement absurde bien évidament...).
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Jan 21, 2007 10:31 am    Sujet du message:
je suis aussi assez pour la proposition de Kadja (pour le cas ou je vienne, faut que je retrouve mon agenda ^^)
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 17:34 pm    Sujet du message:
Je plussoie aussi l'idée (de je sais plus qui Embarassed ) de s'échanger nos prénoms, non pas que ça me dérange d'être appellée Déesse du Très Saint Cacao mais bon Mr. Green

Arrow
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 17:39 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Ainsi, chacun aurait sur soi la liste des prénoms des gens présents rattachés, pour chacun, au pseudo correspondant Idea.
Qu'en pensez-vous ? =)

& chacun aurait sur soi une petite broche comportant son pseudo/son prénom, comme en colo, pour se reconnaître & pas se perdre ? Qui amène le parapluie jaune pour se retrouver ? Razz

Roh, je plaisante, tapez pas Arrow
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 17:48 pm    Sujet du message:
J'avais vu un reportage télé une fois justement d'une IRL (c'était une soirée Mee*ic je crois) où les gens avaient leurs pseudos badgés sur leurs vêtements.

Concernant les prénoms oui je pense que ça serait bien qu'on se les dise avant de se voir pour éviter de faire retourner les passants dans la rue à l'évocation de nos pseudonymes. Wink
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 23, 2007 11:18 am    Sujet du message:
Bonne idée en effet Wink

Dernière édition par Simplette le Mer Jan 24, 2007 17:31 pm; édité 1 fois
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 24, 2007 03:38 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
k0lage, toujours pas rassurée ? Sad

mmh... non pas tout à fait : j'aimerai aussi avoir l'assurance qu'il y a des mets végétariens chez Mon Père Etait Limonadier ? moi exaspérante ? nope ou juste un tantinet Mauvais ange
bien plus que la conséquence d'une quelconque timidité pathologique (qui n'est pas mienne), toutes ces craintes & ces questions (voir contestations) sont le résultat de ma nature exigeante que je ne peux me résoudre à faire taire, sorrysorry =/
d'autre part je jetai un oeil sur le blog de MissDuCube tout à l'heure (boh oui, j'en ai parfois la curiosité ^.^ ) où je regardai les photos de son Nouvel An : je comptai quatorze couverts sur la table... pffiu ! je me figure mieux à quoi ressemble une si grande tablée concrétement & réalise donc à quel point la situation géographique de nos chaises sera décisive (surtout pour ceux en bout de table) Idea

maintenant je joue cartes sur table : j'ai le désir (ou l'espoir plutôt car j'entends bien qu'il nécessite réciprocité) de pouvoir être entourée ce jour de mes charmants collègues du QuizzArt (pêle-mêle Mary Louise Brooks, une lune blanche, une truffe au chocolat, un groupe de rock britannique & une amoureuse de la civilisation celte) que j'adore lire se laisser aller à évoquer les émotions pures que leur inspire l'Art - vos interventions là-bas me rassurent sur vos personnes plus que vous ne pouvez même l'imaginer ! Amitié
j'ai conscience que là encore je mets les pieds dans le plat parce que personne n'a encore osé exprimer ses "préférences" de voisins (car il s'agit bien de cela, de préférences & non pas d'exclusions - voyons les choses sous cet angle s'il vous plaît) mais vous commencez à connaître cette propension chez moi à m'y appliquer méticuleusement, pas de surprise donc huhu =)
(voyons-le aussi comme un coup de Coeur débordant tant j'ai été comblée ce soir par ma lecture du quizz !)

je transformerai le peut-être en okay/pas okay quand j'aurai réglé (ou pas) quelques "détails", cela bientôt j'espère Wink