L'amour et les sentiment, sa existe encor???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

cipri
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 1

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 13:23 pm    Sujet du message: L'amour et les sentiment, sa existe encor???
Bon voila, moi j'ais 16ans,et nivaux amour chui pas dans le truc, c'est compliqué. Bref, moi je me demander si les sentiment, la tendresse et le véritable amour entre deux être d'un couple existe?? Rolling Eyes Vraiment je commensse a me poser des question; Certains vont certainement me trouver vieux jeux ou je ne sais quoi mais moi, j'ais l'impression que sa disparait, c'est vrai quoi, les gents sortent avec d'autre pour quoi??? Leurs "sex", leurs styl, leurs physique; Parce qu'ils sont fachen, et sont populaire en cour ou je ne sais où, mais les sentiments dans tout sa??? La tendraisse, le romantisme, l'Amour quoi! Sad
Bon j'espère que je pourrai avoir des temoignages, pour me prouver que cela existe, que se soit entre deux personnte de sex opposé ou egale, c'est pareil!!! Les sentiments sont les même il me semble Question
Alors voila, dites moi, qu'en pensez vous?
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 13:36 pm    Sujet du message:
ba a 16 ans c'est vrai que les filles choisissent les mecs suivant si c'est des lascars, ou si ils fument. Elles préférent les rebelles, mais après ça change.
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 15:20 pm    Sujet du message:
Encore des généralités stupides. Dans ce cas, je peux aussi sortir de gros clichés sur les mecs....

Par exemple, il se trouve que dans ma ville j'ai à faire à une majorité de beaufs qui ne pensent que foot et tuning, ce n'est pas pour autant que je désespère de trouver un jour quelqu'un qui me conviendra même si j'en ai, il est vrai, abandonné l'idée pour l'instant.
attila3d
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 64

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:13 pm    Sujet du message:
c vrai il y a de moin en moin de sentiments en generale
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:19 pm    Sujet du message:
attila3d a écrit:
c vrai il y a de moin en moin de sentiments en generale

Les stats, les stats !! Exclamation Idea Very
Happy

Sinon, ce topic m'a l'air aussi "encourageant" que celui-ci, non : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-23205.html Question Rolling Eyes
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 19:04 pm    Sujet du message:
Rah mais vous n'en avez pas marre de sortir ces mêmes topics défaitistes & horriblements pessimistes ? Nan mais c'est déprimant à la longue... Mad >__<
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
***déprime de voir encore un sujet déclamant comme vérité universelle que les filles préfèrent les machos et n'aiment pas les mecs gentils***
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 13:16 pm    Sujet du message:
je sais plus si c'est Asuka Soryu Langley ou butterfly, mais une des deux a avouer qu'a 16 elle était pareil. On est beaucoup ici a étre cool et voir toute les filles préféré sortir avec les rebelles.
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 21:05 pm    Sujet du message:
Oui mais à 16 ans il ne faut pas non plus s'attendre au grand amour (bien que cela arrive de temps à autre), je ne sais plus qui l'a dit mais à cet age on préfère celui qui met du gel sur ses cheveux et qui fume plutot qu'un mec gentil et sympa. A 19 ans ou 20 ans quand on a compris que ce n'est pas comme ça que ca marche on devient plus logique.

Pour répondre à la question, oui bien sur que ça existe les sentiments et l'amour vrai ! Mais il ne faut pas vouloir tomber dessus la 1ère fois qu'on sort avec quelqu'un !!

Et puis ces topics à la noix faudrais arrêter hein Rolling Eyes ça fatigue à la longue !
nikomalt
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 70

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 01:29 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
***déprime de voir encore un sujet déclamant comme vérité universelle que les filles préfèrent les machos et n'aiment pas les mecs gentils***





Rolling Eyes
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 07:35 am    Sujet du message:
Bine sur que cela existe.

MAis c'est vrai qu'à 16 ans ...c'est pas la dominance premiere.

Te prend pas la tête. laisse le temps venir.

Wink
Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 12:21 pm    Sujet du message:
Bon à 16 ans les sentiments sont un peu perdu dans le brouillard des hormones en surproduction...

Mais ça existe ainsi que le coup de foudre

En septembre dernier avec ma mie on a fété le 15ème anniversaire de notre premier baiser.

et pour nous cette date compte bien plus que notre anniversaire de marriage et nous remue toujours autant.

comme quoi tu vois, notre coup de foudre d'il y a 15 ans dure encore et est toujours aussi fort.
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 12:35 pm    Sujet du message:
Sympa l'histoire Gruub Wink
x-nightwinter-x
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 66
Localisation: Oise (60)

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 15:48 pm    Sujet du message:
Oh que oui ca existe Smile
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 12:17 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
Oui mais à 16 ans il ne faut pas non plus s'attendre au grand amour (bien que cela arrive de temps à autre), je ne sais plus qui l'a dit mais à cet age on préfère celui qui met du gel sur ses cheveux et qui fume plutot qu'un mec gentil et sympa. A 19 ans ou 20 ans quand on a compris que ce n'est pas comme ça que ca marche on devient plus logique.


si si, à 16 ans, c'est possible ! mon chéri et moi on est ensemble depuis que j'ai 16 ans (bon, certes, j'étais plus près des 17 que des 16, ms c pareil ! ), et mon chéri est très loin d'être un macho, et n'a jamais touché une clope de sa vie ! enfin, bref, voilà.... mode 3615MAVIE off
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Ven Jan 12, 2007 23:28 pm    Sujet du message:
heureusement meme a seize ans y a des personne fille ou garcon qui arrive a rester avec la meme personne plu de trois jours ! perso a 15 j ai souffert a 16 j ai rencontrer l homme de ma vie et a 21 je l ai épousé apres ca depend des personnalité certaine personne ont besoin de tout teste pour avoir ce qui leur plait le plus
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 00:30 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
simplette a écrit:
Oui mais à 16 ans il ne faut pas non plus s'attendre au grand amour (bien que cela arrive de temps à autre), je ne sais plus qui l'a dit mais à cet age on préfère celui qui met du gel sur ses cheveux et qui fume plutot qu'un mec gentil et sympa. A 19 ans ou 20 ans quand on a compris que ce n'est pas comme ça que ca marche on devient plus logique.


si si, à 16 ans, c'est possible ! mon chéri et moi on est ensemble depuis que j'ai 16 ans (bon, certes, j'étais plus près des 17 que des 16, ms c pareil ! ), et mon chéri est très loin d'être un macho, et n'a jamais touché une clope de sa vie ! enfin, bref, voilà.... mode 3615MAVIE off


DOnc voilà Smile Je n'ai pas dis que c'est carrément impossible mais c'est rare quand même Smile
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
ju a écrit:
je sais plus si c'est Asuka Soryu Langley ou butterfly, mais une des deux a avouer qu'a 16 elle était pareil. On est beaucoup ici a étre cool et voir toute les filles préféré sortir avec les rebelles.


Lol, c'est pas moi parce que j'étais tellement timide que je n'étais jamais sortie avec un mec. J'ai rencontré mon ex à 16 ans je crois et ça a été le seul jusqu'a maintenant. Pis c'était pas un gros con sinon je ne serais certainement pas restée avec.

C'est donc Butterfly !!!! Very Happy
Bloodynose
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 32

Message Posté le: Mar Jan 16, 2007 12:00 pm    Sujet du message:
les sentiments se font plus rares c'est clair ... surtout du côté des hommes. Désolée mais je suis entourée majoritairement d'hommes à la fac et c'est enervant de les entendre se lancer des paris, de dire que telle fille qui passe est bonne et j'en passe.

Le pire c'est ceux qui pensent simplement qu'ils ont une copine et qui vont quand meme se taper les pires poufiasses pour p"imenter" leur relation ...

génial -___- ==;

quant à moi je recherche les sentiments, le respect, la perversité, les défauts, l'intelligence, la franchise, la culture et j'en passe.

J'ai trouvé !!!!!!!!!!!

J'aime pas la perfection. Et l'on ne peut s'épanouir que dans la démesure. Et pis quand on aime, les pires défauts sont excusables ..... sauf s'il va voir ailleurs.

Là c'est la castration.
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 10:49 am    Sujet du message:
Faut pas généraliser! Essayez de voir aussi les "autres" filles que celles qui s'affichent avec du maquillage, les jeans taille basse, etc... Ya beaucoup d'autres filles qui n'osent pas se montrer et en vallent vraiment la peine... Il suffit de "creuser" un peu! Very Happy

Moi je pense que ce sont ces filles là qui sont vraiment intéressantes. Et qui peuvent vous amener, vous, ces êtres rares que sont les mecs romantiques, à une vraie relation amoureuse et durable. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs