L'amour et les sentiment, sa existe encor???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 11:59 am    Sujet du message:
L'amour, le vrai, existe encore, il peut être présent même à 15 ans.

Quant au cliché du "mec qui se met du gel et qui fume" est un mauvais garçon, voire un salaud, c'est pas forcément vrai. Mon ex était comme ça. Bon c'est vrai il avait ses défauts, mais au fond c'était quand même qq de bien, et je peux le dire maintenant que je ne le deteste plus. Laughing
mama3921
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 186
Localisation: DIJON

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:50 am    Sujet du message:
Moi j'en doute que l'amour véritable existe encore. Je crois que je vais mettre une croix sur l'amour. Je veut pas souffrir ou qu'on m'aime que pour mon physique ou pour le sexe. Car je sais pas si c'est moi qui ai un problème mais je suis quelqu'un de romantique et qui attend le véritable amour ou il y ai des sentiments et pas que du sexe.
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 13:02 pm    Sujet du message:
Rolala!!! c'est quoi ces stéréotypes????

Bien sur qu'à 16 ans l'amour existe!!! c'est rare mais c'est possible!!!
J'en suis la preuve concrète!!!
L'amour avec toutes ses palpitations , avec toutes ses caresses, toutes ses inttentions et tout ses moments qu'on qualifit tous de magique!!!
Le Vrai, l'Unique!!
Le Magnifique!
Celui qui nous fais pousser des ailes et nous envoler au 7 eme ciel!
Celui qui met des étoiles dans nos yeux et fais briller la lumière de l'espoir car l'amour donne la force vu qu'on est deux pour traverser les épreuves de la vie!
Il chasse la peine et nous remplit de bonheur!!

Hélas il peut se finir et on peut avoir trés mal mais il peut recommencer encore et encore à l'infini!

Il n'y a pas de limites!

Les filles à 16ans sont plus matures que les garcons (c'est prouvé scientifiquement pour la majorité des cas) et des fois ont se demmande car c'est vrai qu'elle attache plus d'importance a la popularité, à la beauté et à la rébélion des garçons...
Mais certaines savent que l'inteligence, le charme et le romantisme ainsi que la gentillesse est plus a convoiter...

Il faut de tout pour faire un monde! Certaines personnes montrent parfois l'exemple de gens qui ne ressentent pas l'amour où qui s'en contrefouent mais ce n'est pas le cas!
L'amour a existé, existe, et continuera à exister quelque soit l'age ou la personnalité...
Il ne faut pas désespérer Smile
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 13:09 pm    Sujet du message:
Bien sûr que ça existe l'amour.

Bien que quand j'avais quasi 16 ans G rencontré ma chérie et mm si on pouvait pas parler de "vrai" amour 7 ans après on est tjs ensemble , chaque jour estmeilleur que le précédent et on a plein de projets.

Mais l'amour ne se commande pas.

il faut savoir être patient et surtout avoir la chance de tomber sur la personne avec qui ça va marcher
EBX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 17:37 pm    Sujet du message:
Biensur que l'Amour existe encore et existera toujours.

Pour ma part je ne jure que par ça donc je suis bien placé pour savoir si il existe ou non. ^^
Depuis tout jeune très sentimental, a rever d'amour, je suis sortis avec deux de mes "idéales" féminin, et la j'espere, je pense être tombé sur la "bonne" maintenant comme qu'on dit. Smile - je ne suis jamais sortie avec une fille juste histoire de sauf la premiere ou ca durée 2 jours XD

Parcontre jurée que par ça faut être prêt a sacrifié le sexe pur, c'est le probleme lol. j'adors le sexe, mais mes principe de "prince" sont plus fort, vive la main droite lol. - et aussi a resté dans des période très longue célibataire xD.. j'ai "loupé" un certain nombre de plan cul comme ça, refusé plutot.
(plus je veilli plus je me dis que j'ai été con pour être franc mais bon ptdr... suis pu tout seul maintenant ^^ - les mec me dise que c'est débile et les filles trouves que c'est rare xD)..

Le premier amour réciproque n'a été qu'a 18 ans, mé bon, 16 ans.. 18 ans.. spas loin nan ? ^^' surtout qu'elle elle en avait 15. le 2e ça été 2.5 ans plus tard, et un an après la 3e. (pr le ptit calcul j'ai bientot 22 hein :p)

(bref témoignage d'amour lol)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs