Problèmes avec une prof...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Invité








Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 21:11 pm    Sujet du message: Problèmes avec une prof...
Voilà j'avais déjà posté pour ce problème là (ce qui était + ou - un problème avant), mais là, ça ne va plus du tout avec elle.
En fait, celle que j'aime est une prof et ça fait plus d'un an que je l'aime.
Alors que, bien sûr, il s'est jamais rien passé.
Le problème c'est qu'il y a 3 semaines elle m'a engueulée parce qu'une fois de +, je la regardais, et 2 minutes après, alors qu'elle était très énervée contre moi, je lui rappelais que... je l'aime. Ce qu'elle n'a pas du tout apprécié ; après ça a été regard noir sur regard noir dès que je la croisais... Et un matin je me suis fait convoquée par l'infirmière pour parler de cette histoire qui est devenue un problème. J'ai été revoir l'infirmière une semaine après pour en reparler, puis ma mère a pris rdv avec l'infirmière une semaine après. Tout ça s'est passé avant les vancances de Noël. En fait c'est la prof en question qui a parlé de moi à l'infirmière.
Après les vacances ma mère prendra rdv avec cette prof, donc je m'étais dit que tout allait peut-être s'arranger là et que de toute façon dès la rentrée je l'oublierais car j'en suis obligée.