Etes vous Final Fantasy ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

severance
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 92
Localisation: A sa place.

Message Posté le: Jeu Nov 13, 2008 21:36 pm    Sujet du message:
Bah disons que le X m'a bien sûr touché mais pas autant que le 8 qui lui est à mourir !

Et puis j'avoue que je déteste totalement les graphismes de FF X, je les trouve laid... Mais bon ce n'est qu'un avis perso, ce que je reproche le plus au jeu c'est le prenage par la main ; la liberté est pas terrible et bon... Mais j'avoue que Derrichter c'était vraiment du challenge !
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Nov 13, 2008 21:41 pm    Sujet du message:
Graphique pourri Surprised....
Pour maintenant peut-être mais a l'époque c'était génial!
Et les cinématique de la mort!

Et les music quand tu te baladais étaient immersive.....

roh t'abuse quand même là!
severance
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 92
Localisation: A sa place.

Message Posté le: Jeu Nov 13, 2008 21:44 pm    Sujet du message:
Bah justement je l'avais acheté à sa sortie à l'époque et j'ai trouvé ça laid... Je m'attendais à une baffe graphique et outre des cinématiques qui elles forcent le rester et foutent sur le cul, bof :/

Les musiques sont plutôt bonne je n'ai rien à redire à l'OST du jeu ^^

A dire vrai je l'avais vendu le lendemain que je l'avais acheté mais je m'étais un peu forcé à le reprendre plus tard parce que bon j'avais détesté le début ( et je le déteste toujours ) alors bon ça aurait été idiot d'en rester au quelques 5 premières heures du jeu.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 00:13 am    Sujet du message:
bon ben j'ai fini ff12 (enfin sauf les quetes annexes).. pas mal, à défaut d'avoir été passionné par le scénario, j'ai réussi a accrocher à l'univers très agréable à parcourir^^..
zakaro
De passage
De passage




Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 32

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 21:52 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate : Oui en fait j'ai le même sentiment que toi sur le XII ... Je ne suis pas accroché au scénario (d'ailleurs là je dois aller quelque part mais je ne sais même ps pour quelles raisons scenaristiques xD)
mais bon, comme tu dis c'est la beaté du jeu et le gameplay en général qui font que je suis accroché Wink
jakeaster
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 30

Message Posté le: Ven Nov 14, 2008 22:12 pm    Sujet du message:
Final Fantasy VI est le meilleur. Point barre.
C'est quand Amano avait encore le monopole artistique des personnages (et quel monopole!)..Nomura, quelle poisse celui-là! Il a fait bien le VII, parce qu'il y avait le scénario, mais c'est vraiment tout. Confused
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 14:48 pm    Sujet du message:
les ff dessinés par nomura sont différents mais pas moins bons.. c'est juste une question d'appréciation. pas la peine de sortir un "points barre" comme si c'etait LE meilleur, chaque épisode a ses qualités, chacun a un épisode favori c'est tout.
d'ailleurs quand on voit la quantité de travail et d'imagination deployée pour chaque opus, je trouve très bête de faire des classements.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 14:50 pm    Sujet du message:
jakeaster a écrit:
Final Fantasy VI est le meilleur. Point barre.
C'est quand Amano avait encore le monopole artistique des personnages (et quel monopole!)..Nomura, quelle poisse celui-là! Il a fait bien le VII, parce qu'il y avait le scénario, mais c'est vraiment tout. Confused


Ça sent a plein nez l'ancien lecteur de Gameplay RPG, t'aurais pas un avis a toi sinon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos