Etes - vous pour les relations longues distances ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Invité








Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
Ez3ki3l a écrit:
On ressort les classiques
Dommage que la fonction recherche n'existe plus.

Je propose qu'on la restaure parce que c'est pénible de chercher quoi que ce soit Smile . Veuilles bien transmettre le message aux administrateurs.

Pour mon avis sur la question, ça ne m'était pas encore arrivé, sauf pour une amitié. Autrement, je ne tiendrais pas longtemps, je songerais au déménagement sans déconner.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 22:41 pm    Sujet du message:
Pour avoir vécu ça deux fois, je peux dire que c'est parfois difficile, mais que ça dépend surtout des gens. Avec certains, ça sera impossible, ou difficile, avec d'autres c'est parfaitement viable, et la distance parfois est un bon moyen d'empêcher la routine de s'installer... Ca évite de voir l'autre 24h/24 et de s'en lasser, chaque retrouvaille étant un grand moment. Mais ça crée aussi hélas des craintes parfois inutiles, de la jalousie... et on n'est pas à l'abri d'être trompé. Mais quand les deux personnes s'aiment vraiment et sont fidèles, alors ça peut marcher... Après c'est aussi une histoire de compatibilité de caractères, etc. Et que l'autre soit à 2 km ou à 200 km n'y change rien : on est "fait" pour une personne ou on ne l'est pas, et la distance n'a rien à voir la dedans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles