Ecrire..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

KSY3092
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 314
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 13:41 pm    Sujet du message:
elle ma blessé je fais de meme a+
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 14:54 pm    Sujet du message:
Me voilà féminisé, pour le coup c'est presque blessant.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 16:29 pm    Sujet du message:
Le débat est d'un très haut niveau, c'est vertigineux Bisous
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 16:42 pm    Sujet du message:
et si on arrêtait le lynchage sur ce topic ?!
vous savez, vous pouvez faire des critiques constructives, et pas des méchancetés gratuites...
KSY3092
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 314
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
a tu es un mec en plus! ma foi et ben voila je t'ai dit ce que je pensais! bref on va pas se créper le chignon plus longtemps ok? alors on oubli tout voila

Dernière édition par KSY3092 le Mer Déc 13, 2006 20:38 pm; édité 1 fois
KSY3092
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 314
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 20:37 pm    Sujet du message:
pour Métempsychose: e.. oui en effet je n'ai que 14 ans et c'est mes premiers poémes. Je hais les poémes je préfére ecrire des livres mais bon comme de tan en tan j'en écris (en cour ou autres) et bien je me suis dit jevais les montrer dans des forum pour voir si c'est bien mais je vois que ça a été une betise!! kiki?? aaa lol comme tu veux kiki.. tu me fait délirer lol!o fait tu la eu ou ton avatar? car je le trouve bizarre, étrange.... il représente quoi exactement???
pour Gingo: oui je fais des fautes d'orthographes déso je n'ai que 13 en dictée mais bon j'essaye quand meme d'en faire le moins possible c'est dur lol!!!
Nitschewo
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 451

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 23:07 pm    Sujet du message:
Tu dis que tu "hais les poèmes", pour quelle raison selon toi ?
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 23:22 pm    Sujet du message:
Probablement n'a telle pas lut beaucoup de poésie dans sa vie... et avoir de la haine pour la poésie et aimer lire je trouve ça quelque peu insensé, on peut ne pas vraiment aimer, mais haïr c'est autre chose. Et lorsqu'on n'aime pas quelque chose on ne le pratique pas, surtout la poésie qui est un art assez complexe à faire quand on ne s'y connaît pas...
KSY3092
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 314
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 08:09 am    Sujet du message:
non je ne hai pas j'y suis allé un peu fort lol je veux dire je n'aime pas trop écrire des poémes c'est pas mon passe temps moi c'est écrire tout cour. Mais comme je m'enui en cour ben j'en écris voila.
pour Romantisme: je peux ne pas aimer et le faire quand meme mais je le fais en cour je m'amuse pas chez moi sa ne m'interresse pas. voila je voulais juste voir si c'étaitbien ce que je faisait mais vu les critiques hypercomplexe que vous m'envoyez je pense que jevais en rester la car mes autres poémes sont pire lol!
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 08:19 am    Sujet du message:
Je sais écrire mon nom sans faute aucune.
Essaie de faire mieux, Métempsychose.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 08:49 am    Sujet du message:
La passion de la poésie te viendra peut-être plus tard lol, moi ce fut à 19 ans... Wink Very Happy
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 11:34 am    Sujet du message:
Térébenthine a écrit:
Je sais écrire mon nom sans faute aucune.
Essaie de faire mieux, Métempsychose.


Je confesse ma très grande sottise: je ne saisis pas la profondeur et la portée exacte de cette réplique.
Me reprocherais-tu mon orthographe ? Oserais-je te demander ce que ce genre de critique vient faire là ? Mon pseudonyme te poserait-il un problème ? Si c'est le cas je puis te garantir que son orthographe est correcte.
Non vraiment, je suis perplexe. Peut-être par bonté envers ceux qui ne partagent pas ton génie, tu pourrais écrire des messages de plus de deux lignes ou t'expliquer en des termes plus clairs ?

Kiki, moi même je ne m'interesse pas plus que ça à la poésie, à l'exeption de quelques auteurs tels que Lamartine ou Verlaine.
En revanche, je suis incollable sur Baudelaire Aux anges
KSY3092
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 314
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 13:13 pm    Sujet du message:
a ok en tout cas tu écris super bien lol e.. je repose ma question ça represente quoi ton avatar ?? merci lol
KSY3092
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 314
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
oups javais pas vu que tu m'avais répondu a+ merci
taragone
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 18

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 14:33 pm    Sujet du message:
[quote="Térébenthine"][quote="KSY3092"]j'ai lu quelque un de tes poémes, tu es tellement narcissique que tu fini par détester ta prope image[/quote]

C'est absurde.[/quote]

oui mais ça part d'1 bon sentiment
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
En effet, l'amour de sa propre personne est le meilleur sentiment que je connaisse Aux anges
Ps
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 22

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 15:09 pm    Sujet du message:
mais au fait, metempsychose...

...

il représente quoi ton avatar ?
taragone
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 18

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 15:27 pm    Sujet du message:
[quote="Métempsychose"]En effet, l'amour de sa propre personne est le meilleur sentiment que je connaisse Aux anges[/quote]

déjà, jai pa di le meilleur sentiment, j'ai dit un bon sentiment, ensuite, elle se sent attaquée, elle se défend, je trouve ça bien, c'est tout
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 15:35 pm    Sujet du message:
Métempsychose a écrit:
Térébenthine a écrit:
Je sais écrire mon nom sans faute aucune.
Essaie de faire mieux, Métempsychose.


Je confesse ma très grande sottise: je ne saisis pas la profondeur et la portée exacte de cette réplique.
Me reprocherais-tu mon orthographe ? Oserais-je te demander ce que ce genre de critique vient faire là ? Mon pseudonyme te poserait-il un problème ? Si c'est le cas je puis te garantir que son orthographe est correcte.
Non vraiment, je suis perplexe. Peut-être par bonté envers ceux qui ne partagent pas ton génie, tu pourrais écrire des messages de plus de deux lignes ou t'expliquer en des termes plus clairs ?



Devrais-je me sentir redevable ou même coupable face ceux qui ne se donnent pas la peine de comprendre? Je suis une énigme.

Je ne perdrai pas mon temps à expliquer.
Si tu ne comprends le sens ou n'apprécie tout simplement pas mon minimalisme littéraire, passe ton tour.

D'un côté, je te comprends...
Ce n'est pas tous les jours que tu auras le prévilège d'analyser mes dires t'étant destiné. Va te chercher une bonne tasse de chocolat chaud et travaille là-dessus, mon grand. Tu verras, mes propos oxydés te rendront euphorique. J'avancerai le temps d'un an pour toi (mais ne le dis pas à tes parents).
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Jeu Déc 14, 2006 15:43 pm    Sujet du message:
Vois-tu, m'entendre te repprocher la clarté de ton intervention n'est en rien un compliment, car ce n'est pas la profondeur du propos ni même la complexité de la langue qui m'arrête dans tes dires, mais plutôt le manque de clarté, la difficulté que tu sembles éprouver à te faire entendre.
Certes, il est amusant de ne s'exprimer qu'au travers de phrases courtes et de monosyllabes, cela donne un petit côté ésoterique, mystierieux, et les lecteurs crédules et pusillanimes, dans la confusion, pourront prendre ce mystère comme une qualité stylistique revelatrice d'une profondeur intrinsèque indubitable. On s'exalte d'une façon un peu vaine...
Cela étant, permets-moi de te dire que cela ne fait pas illusion une seconde face à une personne un tant soit peu versée dans le domaine de l'écriture.

Tu ne souhaites pas t'expliquer qu'à cela ne tienne, mais ne te montre pas trop présomptueux quand au pataphysique (j'emprunte ce terme à Boris Vian) de ton expression. Bref, ne soyons pas faché, je te trouve mignon Aux anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie