pour ou contre nicolas sarcozy?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

MOF
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 20:57 pm    Sujet du message:
marieboulette a écrit:
de plus je vois mal un celibataire a la présidence!!!

Sarko célibataire ? c'est Cécilia qui va être contente de l'apprendre Rolling Eyes
Et je vois mal le rapport en célibat et président de la république Question
marieboulette
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 21:01 pm    Sujet du message:
oui sarko est seul cecilia est re parti et c'est de source sure (une personne qui fait parti de sa campagne) moi je vois mal un president sans sa premiere dame de france ou dans le cas de son adversaire sans son premiere homme de france ca ca me fait rire ! ca n engage que moi biensur
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 21:02 pm    Sujet du message:
Franchement je vois pas le rapport. Pas toujours besoin d'être en couple pour faire qqchose.. C'est le but ultime dans la vie d'être casé ?
marieboulette
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 21:03 pm    Sujet du message:
c est pour ca que je dit que ca n engage que moi !!!
lizou
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 21:19 pm    Sujet du message:
je ne crois pas que cécilia soit partie , on l'a vu tout a l'heure avec lui ils étaient entrain de voter Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 21:37 pm    Sujet du message:
non mais n'importe quoi... après le vote pour ségo parce que c'est une femme, voilà le vote contre sarko parce qu'il est soit disant célibataire (ce qui, de surcroit, est totalement faux...)
jusqu'où ira-t-on dans l'absurdité ?! choisir le président à la race de son chien ?!...
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 21:40 pm    Sujet du message:
hey butterfly fait gaffe, on y viendra un jour, regarde aux USA, tous les presidents ont des chiens, et le choix de la race est souvent conseillé par des conseillers^^
lizou
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 21:44 pm    Sujet du message:
et puis meme si un président est célibataire je ne vois pas en quoi sa change quelque chose il ne sera pas plus efficace en étant marié
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 21:44 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 21:53 pm    Sujet du message:
ah bon ?!!!! je pensais que c'était les papparazzi, mais bon, peut être que c'est lui qui les a payés pour le prendre en photo quand il était dévasté par le départ de sa femme...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 22:40 pm    Sujet du message:
faut pas avoir fait polytech pour savoir que toutes les personnes politiques manipulent les médias !
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 23:14 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
(...)que toutes (...)

ça généralise un peu trop je trouve Confused
MOF
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 10:54 am    Sujet du message:
chtac a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
(...)que toutes (...)

ça généralise un peu trop je trouve Confused

Pas tant que ça.
Invité
Invité

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:24 am    Sujet du message:
En meme temps hier soir ca été dit clairement sur plusieurs chaines et pas que TF1 que Sarko etait le candidat le plus attaqué personnellement ...

Enfin j'ai entendu une personne du forum dire que sarko etait celibataire mais il a voté accompagné de sa Cecilia & des deux filles de celle ci ...
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:30 am    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
En tous cas, il en a fait du foin avec sa femme. La plupart des autres candidats ne jouent pas sur ce tableau là.

Alors si on en parle sur ce topic de la Cécilia, faudrait pas oublier qu'à la base c'est Sarkozy qui a usé et abusé de cette image Wink

Limite, j'suis sûre que c'est lui qui a monté toute cette histoire (sa femme qui le trompe tout ça - déjà qu'est ce qu'on s'en tape), histoire de passer pour le martyr et qu'on parle de lui.

'Fin j'exagère, n'empêche que ç'aurait été possible/probable.

C'est pas lui qui avait dit y'a quelques temps qu'il trouvait ridicule les politiciens qui s'affichaient avaec femme & enfants ? Rolling Eyes
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:44 am    Sujet du message:
Ez3ki3l a écrit:
En meme temps hier soir ca été dit clairement sur plusieurs chaines et pas que TF1 que Sarko etait le candidat le plus attaqué personnellement ...

Tu connais le dicton, il n'y a pas de fumé sans feu... Ou on recolte ce qu'on sème.
mido ban
Invité

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:02 pm    Sujet du message:
Ez3ki3l a écrit:

Oui super objectif dis sur TF1 qui le soutient à fond ou sur France 2 où j'ai failli vomir tellement les présentateurs nous saoulaient avec sarkozy : on aurait dit qu'il était président (interview dans la voiture, on le suivait pas à pas etc ... ) .

Le candidat le plus attaqué personnellement ça doit être Le Pen et quelques petits candidats (Schivardi, nihous, De Villiers), mais entre Sarkozy et Royal c'est sans conteste Royal qui a été la plus attaquée notamment sur le fait qu'elle est une femme ...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:14 pm    Sujet du message:
ouais les attaques qui volent super haut quoi... et puis bon, faut que royal ne faisait rien du tout pour rappeler qu'elle était une femme.. c'est vrai, quoi, dire à chaque question "est-ce que vous me poseriez cette question si j'étais un homme ?", c'est juste pour le plaisir, quoi...
youpii
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 16:31 pm    Sujet du message:
ju a dit "Mais toi tu trouves ça normal que l'année dernière toute les racailles de frances se sont mis à bruler des voitures, des écoles, des usines, et après caillasser les pompiers qui viennent éteindre leur connerie? Tu trouves ça normal que des jeunes de banlieu sont allés au manif anti CPE pour je cite "casser du CRS". "

Excuse moi ju mais qui était ministre de l'intérieur à cette époque là?
Mr Sarkozy himself.
Pourquoi y a t il eu des émeutes dans les banlieues?
parce-que des policiers se sont mis à courser des jeunes "de couleurs" MAIS QUI AVAIENT UNE CARTE D'IDENTITE FRANCAISE donc qui étaient français comme toi et moi et que ces deux jeunes sont morts! A cause de la politique de repression débile mis en place par Sarko! N'oubliez pas ça et tous les autres évenements, SVP!
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 16:37 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
ouais les attaques qui volent super haut quoi... et puis bon, faut que royal ne faisait rien du tout pour rappeler qu'elle était une femme.. c'est vrai, quoi, dire à chaque question "est-ce que vous me poseriez cette question si j'étais un homme ?", c'est juste pour le plaisir, quoi...

Genre elle l'a dit cb de fois ca? ...

Franchement le débat s'appauvri quand on reste a ca, comme si Royal l'avait dit 50 fois par jour.
Et oui, ya encore du sexisme en France, et que ca deplaise, certains ont tenté de la rabaissé en tant que femme. Ca te choque?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité