Dictature?


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos

Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Je suis du même avis que Miaou. Wink
Merci ma gentillefille....mais moi j'préfère ne plus parler ici car dès qu'on ne dit pas exactly comme Torres...on semble avoir tord...un vrai dictateur Laughing Laughing Laughing

Sérieusement Torres, tu as eu des réponses, si elles ne sont pas à ton goût je vois deux solutions...tu en discutes en MP avec Tommy Angello ou tu fais une plainte en MP à the Dark.

Moi, perso, si on me bannissait sans aucuns avertissements et que je trouverai qu'on a tord de me bannir, je reviendrai m'inscrire sous un autre pseudo pour en demander moi-même les raisons à la personne m'ayant banni donc je me dis que si Bassanio le fait pas, c'est qu'il est conscient avoir mérité ce bannissement.

Je t'invite en même temps à relire tous les points énoncés ici par Darkdays....l'acharnement semble avoir chassé Bassanio du forum. Wink

Faut apprendre à vivre avec ce qui nous entoure, pas essayer de le faire vivre à notre manière.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 20:18 pm    Sujet du message:
TheDark ne prend plus les plaintes, il est à la retraite. Wink
torres
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 204

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
gentillefille a écrit:
Je suis du même avis que Miaou.


Encore une belle attitude passive, comme dans la section philosophie.

Miaou a écrit:
car dès qu'on ne dit pas exactly comme Torres...on semble avoir tord...un vrai dictateur


Le genre de remarque à utiliser lorsqu'on se trouve impuissant devant le contenu. Constat complètement dérivé, on dénigre ainsi l'adversaire. Je demande une explication, si ça ne te plait pas, tu ne m'oteras pas ce droit.

Citation:
Sérieusement Torres, tu as eu des réponses, si elles ne sont pas à ton goût je vois deux solutions...


Je n'ai eu aucun justification développée. J'attends qu'on me réponde aux deux points cités.

Miaou a écrit:
j'préfère ne plus parler ici


Merci. Au revoir.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 00:36 am    Sujet du message:
torres a écrit:
gentillefille a écrit:
Je suis du même avis que Miaou.


Encore une belle attitude passive, comme dans la section philosophie.

Miaou a écrit:
car dès qu'on ne dit pas exactly comme Torres...on semble avoir tord...un vrai dictateur


Le genre de remarque à utiliser lorsqu'on se trouve impuissant devant le contenu. Constat complètement dérivé, on dénigre ainsi l'adversaire. Je demande une explication, si ça ne te plait pas, tu ne m'oteras pas ce droit.

Citation:
Sérieusement Torres, tu as eu des réponses, si elles ne sont pas à ton goût je vois deux solutions...


Je n'ai eu aucun justification développée. J'attends qu'on me réponde aux deux points cités.

Miaou a écrit:
j'préfère ne plus parler ici


Merci. Au revoir.
Hé bien de la façon dont tu peux être sympatique....j'vais continuer un ti-peu d'écrire ici et tenter d'allumer un peu ta lanterne défaillante.

Comme ici tu ne cites que ce qui fait ton affaire mon ti-comique, cela devient évident pour moi que peu importe les réponses que te donneront les modérateurs ou les gens tentant de rester neutre en ne donnant ni de tords aux modos et ni spécialement à Bassanio...peu importe les réponses tu ne seras pas satisfais car ton seul but est de provoquer les modérateurs et de mettre en doute leur autorité.

Une section administratrice c'est quoi??? Habituellement tout forum bien structuré en a une. C'est une section fermée aux yeux des membres dans laquelle les administrateurs et modérateurs discutent ensemble du travail à effectuer sur le forum et aussi des membres à surveiller....moi même je dois être sous surveillance à cause de mon caractère parfois irracible sauf que quand je donne des solutions potentielles comme s'entretenir en MP directement avec la personne concernée et en gens civilisés mais que l'interlocuteur joue l'aveugle et continue ses provocations çà m'hérisse le poil un peu.

Les réponses ne sont pas assez complètes à ton goût???? C'est malheureux mais rien n'indique que tu as le droit d'exiger des explications...ok en tant que membres nous pouvons demander des explications sur un forum...mais en exiger? Descends de sur ton pied d'estalle ou bâtis toi un forum....nous irons ensuite exiger des explications question de voir si tu les donneras.

Genaisse n'est pas le premier et ni le dernier forum où je vais et des gens comme toi j'en ai vu plusieurs...bizarrement ils finissent tous par se créer "un meilleur forum" selon leurs dires pour y inviter les membres ayants des problèmes avec l'administration d'un forum où "ces créateurs" étaient. Dans leurs têtes " bon c'est ok celui-ci et celle la sont frus après l'administration, j'vais leur envoyer un MP et ils vont venir sur mon forum" . Toi tu ne ferais surement pas de telles choses hein...mon ami.
mido ban
Invité







Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 00:48 am    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
torres a écrit:


Le genre de remarque à utiliser lorsqu'on se trouve impuissant devant le contenu. Constat complètement dérivé, on dénigre ainsi l'adversaire. Je demande une explication, si ça ne te plait pas, tu ne m'oteras pas ce droit.

Hé bien de la façon dont tu peux être sympatique....j'vais continuer un ti-peu d'écrire ici et tenter d'allumer un peu ta lanterne défaillante.

Comme ici tu ne cites que ce qui fait ton affaire mon ti-comique, cela devient évident pour moi que peu importe les réponses que te donneront les modérateurs ou les gens tentant de rester neutre en ne donnant ni de tords aux modos et ni spécialement à Bassanio...peu importe les réponses tu ne seras pas satisfais car ton seul but est de provoquer les modérateurs et de mettre en doute leur autorité.

Une section administratrice c'est quoi??? Habituellement tout forum bien structuré en a une. C'est une section fermée aux yeux des membres dans laquelle les administrateurs et modérateurs discutent ensemble du travail à effectuer sur le forum et aussi des membres à surveiller....moi même je dois être sous surveillance à cause de mon caractère parfois irracible sauf que quand je donne des solutions potentielles comme s'entretenir en MP directement avec la personne concernée et en gens civilisés mais que l'interlocuteur joue l'aveugle et continue ses provocations çà m'hérisse le poil un peu.

Les réponses ne sont pas assez complètes à ton goût???? C'est malheureux mais rien n'indique que tu as le droit d'exiger des explications...ok en tant que membres nous pouvons demander des explications sur un forum...mais en exiger? Descends de sur ton pied d'estalle ou bâtis toi nu forum....nous irons ensuite exiger des explications question de voir si tu les donneras.

Genaisse n'est pas le premier et ni le dernier forum où je vais et des gens comme toi j'en ai vu plusieurs...bizarrement ils finissent tous par se créer "un meilleur forum" selon leurs dires pour y inviter les membres ayants des problèmes avec l'administration d'un forum où "ces créateurs" étaient. Dans leurs têtes " bon c'est ok celui-ci et celle la sont frus après l'administration, j'vais leur envoyer un MP et ils vont venir sur mon forum" . Toi tu ne ferais surement pas de telles choses hein...mon ami.


il n'exige rien il demande il cherche a comprendre comme beaucoup d'autres les motivations des administrateurs et moderateurs qui les ont pousse au bannissement de bassanio .
a vrai dire pour l'instant je ne trouve pas les raisons tres convaincantes .
je suis donc en droit (je pense ?) de remettre en cause les decisions des moderateurs et administrateurs non ?
chacun fait des erreurs et comme torres l'a dit il n'y aucune honte a les avouer bien au contraire on en sort grandi .

notre but n'est donc pas de provoquer comme tu te complais a l'insinuer car si c'etait le cas on remettrait en cause chaque decision de la moderation et chaque bannissement ce qui n'est pas le cas .....

nous sommes donc en droit de manifester notre mécontentement .
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 02:15 am    Sujet du message:
On manifestent contre ce bannisement pour une seule raison: C'est que la personne ne la mérite pas. Et bassanio ne mérite pas ce bannissement.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 06:31 am    Sujet du message:
Ben bâtisez-vous des pancartes...moi j'vous laisse jouer les Don Quichotte.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 06:33 am    Sujet du message:
Mais juste une question en terminant; est-ce qu'à l'avenir Tommy Angello aura à demander la permission de bannir des membres? Est'il en charge du forum ou bien ce sont les membres qui le sont?
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 10:09 am    Sujet du message:
non, et les membres ne sont pas en charge du forum, mais çà.. c pas nouveau..
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 10:37 am    Sujet du message:
torres a écrit:
gentillefille a écrit:
Je suis du même avis que Miaou.


Encore une belle attitude passive, comme dans la section philosophie.

Miaou a écrit:
car dès qu'on ne dit pas exactly comme Torres...on semble avoir tord...un vrai dictateur


Le genre de remarque à utiliser lorsqu'on se trouve impuissant devant le contenu. Constat complètement dérivé, on dénigre ainsi l'adversaire. Je demande une explication, si ça ne te plait pas, tu ne m'oteras pas ce droit.

Citation:
Sérieusement Torres, tu as eu des réponses, si elles ne sont pas à ton goût je vois deux solutions...


Je n'ai eu aucun justification développée. J'attends qu'on me réponde aux deux points cités.

Miaou a écrit:
j'préfère ne plus parler ici


Merci. Au revoir.


Des grosses barres de rire.
=> Bien sûr que ce ne sont pas les utilisateurs qui dirigent le forum. Mais cela ne justifie pas les renvois abusifs. Enfin bon puisqu'ils disent clairement que ce forum n'est pas démocratique et que cela te convient... D'un autre côté comment leur en vouloir? Les sociétés pseudo-démocratiques sont ainsi faites, ils suivent juste le modèle.
mido ban
Invité







Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 11:55 am    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Mais juste une question en terminant; est-ce qu'à l'avenir Tommy Angello aura à demander la permission de bannir des membres? Est'il en charge du forum ou bien ce sont les membres qui le sont?


justement pour en venir a la decision de bannir j'aimerais savoir si c'est possible comment sont prises ces decisions ?
elles sont prises au cours d'un debat entre moderateurs et administrateurs , par un vote ?


et on ne cherche pas a ce qu'ils nous demandent notre avis car la plupart des decisions sont bonnes mais je pense qu'ils devraient tenir compte de nos remontrances .
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 11:56 am    Sujet du message:
Un vote avec plus de 1000 membres sont la plupart ne se connaisse pas entre eux.... Je dois préciser ou tout le monde a compris que c'est tehniquement impossible
mido ban
Invité







Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 12:07 pm    Sujet du message:
il n'y a pas 1000 membres actifs sur le forum une cinquantaine je pense .
ca se voit dans les sondages d'ailleurs .
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 12:17 pm    Sujet du message:
un vote par les membres n'a rien à faire sur ce sujet. on parle d'une décision prise, sur laquelle nous donnons nos opinions.

et bien sûr on ne doute pas du travail considérable des admin et modos pour la bonne marche du forum.
torres
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 204

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 13:50 pm    Sujet du message:
Sauf que pour ma part, j'attends les raisons développés du banissement. Aucun modérateur ne l'a encore fait.

Quel est le problème? Les membres n'ont pas le droit de contester une décision? Si oui, alors arrêtez le hors sujet et attendez la justification de la modération, qui tarde d'arriver.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 18:27 pm    Sujet du message:
Je voit juste des modérateurs dire: C'est le règlement.
Oui ok, c'est le règlement, mais un règlement ne peut pas être nécessairement parfait à 110% quand même! Ce bannissement est une erreure, je pourrait même dire que bassanio est un philosophe.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
6 pages en seulement 2 jours, on dirait qu'il est populaire de tirer sur la modération.

C'est justement ce qui est reproché a Bassino. On peut le lire dans des sujets tels que:

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=443030&high light=#443030

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=21815&postd ays=0&postorder=asc&start=0

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=443016&high light=#443016

Ou nous avons des propos qui ne sont pas souaités sur ce forum, a savoir tirer sur la modération, fait de plus en floodant le forum philo.

Cela suffit a être banni. D'autres qui ont fait ces fautes ne le sont pas (encore). Vu la quantité de flood sur le forum c'est bien leur présence qui est anormale et non le ban de Bassino

Puisque ce sujet a trouvé sa réponse et que les discutions sur la modérations doivent etre sérieuses, ce sujet n'a pas de raisons de rester ouvert.

Si quelqu’un veut discuter avec moi, ma boite mp lui est ouverte.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos