Musique de boite.
Précédente 1, 2
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
|||||
Backdoor Man
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 178 Localisation: Resnn (Bertaeyn) |
|||||
Mr-Violet
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 69 Localisation: Arras (62) |
bandes de ..... , arreter de critiquer cette musique , rester avec vos vieux
son tout moisis des années 1870 là et arreter de critiquer eh , on peut
aussi bien critiquer les beatles , alors les nightclubs et la house / electro
/ techno / dance c'est une culture , si vous aimez pas , ecoutez pas mais
laisser nous ecouter eh ... et vous emerdes pas quand vous ecouté the
offspring ou encore sum41 ou autre groupe tres commercial ? bon aller lachez
nous , chacun ses gouts ,
- david vendetta : unidos para la musica - bodyrocks : yeah yeah Sinon apres , bahh c'est plus de la techno où des mix en Live donc voila presque impossible de dire ce que c'est ![]() |
||||
Mr-Violet
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 69 Localisation: Arras (62) |
va parler avec un DJ , connu ou moins connu , animateur de radio et tu pourras donner des vrais arguments apres , rester le cul sur sa chaise a DL des sons sur Internet c'est facile , ne dit pas etre cultivé en musique apres... prennons par exemple Matin Solveig , qui a mixé dans le nord le 29 Octobre , rien que sa façon de s'habillé on voit direct que le mec n'ecoute pas que ces Mix ... et puis ce qu'ils passent en boites , ce n'est pas fait par des Musiciens proprement dit , mais par des DEEJAYS , donc voila forcement c"est des reprises.. reflexion jean pierre... ou encore J Garraud...le mec a fait un conservatoir de piano si je ne m'abuse ... donc voila respect quoi.. et il y a des Millions de DJ non connu qui mix tellement mieux que des celebrité comme BOB SINCLAR ou DAVID G ... qui vui forcement prennent la tete a la longue. |
||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|||||
Canard-Boulet
Invité |
guetta est un abruti (en plus de ca, j'aime pas ce qu'il fait)
sinclar, j'aime bcp ses premier disques et sets, mais maintenant qu'il est entré dans le star system, tout ce qu'il fait est bien trop aseptisé pour etre appréciable (et je ne suis pas le seul de cet avis) |
||||
RichMurray
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 2611 Localisation: Paris |
bandes de ..... , arreter de critiquer cette musique , rester avec vos vieux
son tout moisis des années 1870 là et arreter de critiquer eh , on peut
aussi bien critiquer les beatles , alors les nightclubs et la house / electro
/ techno / dance c'est une culture , si vous aimez pas , ecoutez pas mais
laisser nous ecouter eh ... et vous emerdes pas quand vous ecouté the
offspring ou encore sum41 ou autre groupe tres commercial ? bon aller lachez
nous , chacun ses gouts
=> Quelle ouverture musicale restreinte et maigre, j'adore, tu es comme tous les autres, tu ne connais rien au son et tu débarques en parlant comme un enfant. T'as de l'espoir. va parler avec un DJ , connu ou moins connu , animateur de radio et tu pourras donner des vrais arguments apres , rester le cul sur sa chaise a DL des sons sur Internet c'est facile , ne dit pas etre cultivé en musique apres... prennons par exemple Matin Solveig , qui a mixé dans le nord le 29 Octobre , rien que sa façon de s'habillé on voit direct que le mec n'ecoute pas que ces Mix ... et puis ce qu'ils passent en boites , ce n'est pas fait par des Musiciens proprement dit , mais par des DEEJAYS , donc voila forcement c"est des reprises.. reflexion jean pierre... ou encore J Garraud...le mec a fait un conservatoir de piano si je ne m'abuse ... donc voila respect quoi.. et il y a des Millions de DJ non connu qui mix tellement mieux que des celebrité comme BOB SINCLAR ou DAVID G ... qui vui forcement prennent la tete a la longue. Ma musique mec je la taffe en studio et en live, viens pas m'apprendre comment décortiquer le son, et évidemment qu'un bon dj ne va pas écouter que sa merde de boîte, sinon sa vie musicale serait direct finie. Il est où le scratch?! Aux oubliettes gars on veut de la bass drum electro sur toutes les noires, histoire de varier la trame rythmique, tu me comprends, on est les techniciens du dancefloor. Bref on fait du vrai son. De plus t'apprendras bien plus tard qu'avoir fait le conservatoire ne donne pas forcément une réelle intelligence de jeu, t'es des bonnes vieilles barres de placer çà. Tu m'aurais dit qu'il a appris le son dans une roulotte manouche entre Hoorn et Amsterdam là j'aurais pensé 'What the fuck'? Ciao, master. |
||||
overdrive51
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 210 Localisation: Thionville et ses environs... |
Ne parlez pas de ce que vous connaissez pas, les musiques de boite ne sont loin d'etre que les musiques de radio de base!! Il y a moulte boites et events qui passent du son tres pointu en matiere de zik electro! Ce qui n'empeche pas d'écouter plein d'autres genres en dehors, mais le jour ou vous rentrerez en Transe sur la piste tellement les sons te pénétrent à travers un systeme d'HP ultra haut de gamme et un mastering parfait, vous comprendrez ce que la musique electronique en boite de nuit peut procurer comme émotions! Dernière édition par overdrive51 le Lun Nov 20, 2006 19:56 pm; édité 1 fois |
||||
overdrive51
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 210 Localisation: Thionville et ses environs... |
Le son n'est pas assez intelligent pour toi?? Essaye donc de sortir un son complexe à partir d'un synthé à base de FM qui combine multiples opérateurs, et qui à la fin te donne un pur son de pad rempli d'harmonique! C'est le son à fin qui compte, peu importe que soit produit avec un instrument classique ou bien avec synthé programmé au poil!! Les grands producteurs de zik electro tres reconnu dans le milieu (et pas forcéement connu) sont des génies du son à leur maniere! |
||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
donner son avis sur "la musique de boîte" est une chose, conseiller des
amateurs de ce genre de musique en les orientant sur des artistes du même
acabit aussi mais pour pousser un coup de gueule musical, ce n'est pas
l'endroit.
il existe d'autres sujets pour parler d'ouverture d'esprit musical ou de goûts musicaux et la boîte à MP aussi l'ouverture d'esprit et la curiosité musicale http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-20246.html l'évolution de l'oreille, rejet de styles et exploration de musiques dite "élitistes" http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-20683.html l'originalité musicale http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-6315.html etc je vous rappelle le sujet qui nous préoccupe ici
|
Précédente 1, 2