les petites attentions ....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 17:04 pm    Sujet du message: les petites attentions ....
voilà j'ai définitivement déménagé "des coups de gueule" pour poser mes petites fesses dans les coups de coeur et j'en profite pour créer un nouveau sujet.
Je voulais pousser un cri du coeur pour toutes ces petites attentions de l'autre qui vous donnent des ailes, ces petits riens qui signifient tout, ces surprises qui ravivent votre quotidien.
Quelles petites attentions votre copain, votre copine, vos parents ou vos amis ont eu à votre égard ? Qu'elles sont celles dont vous rêver ?
A vos plumes d'anges ....
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
Lui ne veut pas m'en faire... Sad


Pourtant, j'adorerais.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 18:18 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Lui ne veut pas m'en faire... Sad

C'est assez difficile à croire que ton petit ami n'ait absolument aucune (petite ou grande) attention pour toi, tout de même. Confused
Ne serait-ce pas plutôt là l'expression de l'amoureuse éternellement insatisfaite ? Wink
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 18:19 pm    Sujet du message:
Il sait que j'eteind mon portable la nuit, il m'a appellé a 1h du mat' pour me laisser un message en chuchotant "Tu m'manques..." Ahhhhhh je craaaaque Very Happy Je l'ai passé en boucle, c'etait "rien" mais trop mignon... Embarassed
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 18:26 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Miss Chocolat a écrit:
Lui ne veut pas m'en faire... Sad

C'est assez difficile à croire que ton petit ami n'ait absolument aucune (petite ou grande) attention pour toi, tout de même. Confused
Ne serait-ce pas plutôt là l'expression de l'amoureuse éternellement insatisfaite ? Wink



Effectivement, si se taper une heure de transport pour venir chez moi peut être appellé une "petite attention", alors, oui, il m'en fait. Quoi d'autre... Parfois il m'invite au resto (et parfois c'est aussi l'inverse : y'a pas de raison^^), au cinéma. Le matin ça lui arrive de préparer le café.


Pour ce qui est des surprises, cadeaux et autres, nada. Par exemple, j'aimerais bien qu'il vienne me voir par surprise. Ou une rose. Ou qu'on fasse des choses sans que j'ai sans arrêt besoin de lui demander. Ou qu'il m'envoie des petits messages qui font toujours plaisir. Ou je ne sais quoi. J'aime plein de choses. Mais c'est pas son truc, les surprises.


Alors, oui, sans doute, j'en demande trop et je suis une éternelle insatisfaite. Pourtant j'ai pas l'impression de demander l'impossible... Neutral
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 18:34 pm    Sujet du message:
Miss, tu décris au fil de tes posts évoquant ton couple une relation déséquilibrée, excuse-moi de te le dire ainsi. Confused

Dans un couple, on dit qu'il y en a toujours un qui aime plus que l'autre, qui est le moteur de la relation, mais qu'il ne s'agit pas forcément toujours du même. Idea Peut-être qu'actuellement tu es celui-là, et que la situation serait inversée dans 6 mois, par exemple ? Wink

Sinon je confirme que "se taper une heure de transport pour venir chez [toi]" peut effectivement être considéré comme une "petite" (voire davantage) attention. Idea

(j'en profite pour te demander si ce petit Coeur de glace fait référence à ton état affectif du moment ?)
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Miss, tu décris au fil de tes posts évoquant ton couple une relation déséquilibrée, excuse-moi de te le dire ainsi. Confused


Relation déséquilibrée, je ne sais pas, ce qui est sûr c'est que moi je ne suis pas satisfaite mais ça n'est pas réciproque. Donc bon, je suis toujours dans l'attente (de plein de choses^^). 'Fin bref, je ne parlerais pas davantage de notre relation en détail dans cet espace public Razz


Kadja a écrit:
(j'en profite pour te demander si ce petit Coeur de glace fait référence à ton état affectif du moment ?)


Hum... Je ne sais pas, bonne question Idea
C'est lui qui me l'avait envoyé (alors que nous n'en étions encore qu'à MSN^^), et j'avais envie de changer d'avatar... Et j'aime bien celui là Idea Wink
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 07:29 am    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:


Dans un couple, on dit qu'il y en a toujours un qui aime plus que l'autre


eh oui dans le mein c'est moi qui aime le plus Wink...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 09:31 am    Sujet du message:
Pendant une pause elle est venu me voir ... ouaaaa Wink. sa m'a fait un bien fou Smile
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 11:36 am    Sujet du message:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Ca y est je suis en larmmmmmmmmmee ben oui moi sa me manque tous sa !

j'éspère revivre sa au moin une fois avant mes 90 ans !
Kokz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 39
Localisation: Rennes

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 15:09 pm    Sujet du message:
Dernierement :

-Elle : M'envoyer une carte postale qu'on a acheté ensemble (sensé etre pour une cousine a elle Surprised) alors qu'on se voit tout les jours...j'ai trouvé ca enorme et super osé, fin vraiment j'etais super touché.

-Moi : Deposer un bouquet de rose dans sa chambre pendant ma pause midi pendant qu'elle etait en cour, pour qu'elle le retrouve en rentrant chez elle le soir (avec la collaboration des parents toussa).

Entre autre. On s'en fait regulierement, fin nan, on s'en faisait regulierement. et la depuis quelque temps j'ai envie de lui faire quelque chose, mais je cherche je cherche, et je trouve pas. (pas trop mon truc de faire 2 fois la meme surprise :/)
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
jack a dit a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Ca y est je suis en larmmmmmmmmmee ben oui moi sa me manque tous sa !

j'éspère revivre sa au moin une fois avant mes 90 ans !


je crois que si tu abordes les filles comme le suggère ta signature je pense que tu as une chance de revivre ça Laughing Laughing

plus sérieusement vivre ses moments c'est tt le mal que je peux te souhaiter^^
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 18:04 pm    Sujet du message:
il y a quelque temps en sortant de mon boulot, j'ai trouvé un taxi qui m'a conduite a l'aeroport, et la il m'attendait pour m'emmener durant tout un w-end a paris. w-end de folie, j'vous raconte pas...
bon allez, je vous raconte, hotel, champagne, sexe...
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 06:06 am    Sujet du message:
ask_to_phoebee a écrit:
la il m'attendait pour m'emmener durant tout un w-end a paris. w-end de folie, j'vous raconte pas...
bon allez, je vous raconte, hotel, champagne, sexe...

& quand on habite déjà Paris, le week-end de folies on s'le fait où ? Neutral

mmh... au bord de la mer... ? oh oui, dans le brouillard sous la bruine *__*
à Dieppe par exemple, la ville des cerf-volants (c'est poétique je trouve ^_^)
ou à Etretat, en Normandie !
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:10 am    Sujet du message:
perfect a écrit:
Kadjagoogoo a écrit:


Dans un couple, on dit qu'il y en a toujours un qui aime plus que l'autre


eh oui dans le mein c'est moi qui aime le plus Wink...

pas sur qu'il dirait la même chose, ou plutot si il pense t'aimer plus !
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:48 am    Sujet du message:
k0lage a écrit:
ask_to_phoebee a écrit:
la il m'attendait pour m'emmener durant tout un w-end a paris. w-end de folie, j'vous raconte pas...
bon allez, je vous raconte, hotel, champagne, sexe...

& quand on habite déjà Paris, le week-end de folies on s'le fait où ? Neutral

mmh... au bord de la mer... ? oh oui, dans le brouillard sous la bruine *__*
à Dieppe par exemple, la ville des cerf-volants (c'est poétique je trouve ^_^)
ou à Etretat, en Normandie !

pourquoi pas ? la bretagne est tres belle!
as tu essayé l'Angleterre, l'Ecosse ou l'Irlande ??? magnifiques regions avec de tres beaux coins tres poetiques, certain vont raler et dire qu'en france aussi y a des beaux coins, je sais, mai j'adorre voyager hors france.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 11:01 am    Sujet du message:
k0lage a écrit:
ask_to_phoebee a écrit:
la il m'attendait pour m'emmener durant tout un w-end a paris. w-end de folie, j'vous raconte pas...
bon allez, je vous raconte, hotel, champagne, sexe...

& quand on habite déjà Paris, le week-end de folies on s'le fait où ? Neutral

mmh... au bord de la mer... ? oh oui, dans le brouillard sous la bruine *__*
à Dieppe par exemple, la ville des cerf-volants (c'est poétique je trouve ^_^)
ou à Etretat, en Normandie !


Pour un we de folie, tu peux aller á Bruges. Il parait que c est une jolie ville.
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 11:09 am    Sujet du message:
ses petits messages enregistrés sur mon mp3 où, comme elle le dit elle-même, elle m'avoue d'une voix quasiment inaudible des sentiments assourdissants;
ses coeurs découpés dans le plus sincère des papiers et qui m'attendent dans ma boîte aux lettres...
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
perfect a écrit:
jack a dit a écrit:
Crying or Very
sad Crying or Very
sad Crying or Very
sad Crying or Very
sad Crying or Very
sad



Ca y est je suis en larmmmmmmmmmee ben oui moi sa me manque tous sa !

j'éspère revivre sa au moin une fois avant mes 90 ans !


je crois que si tu abordes les filles comme le suggère ta signature je pense que tu as une chance de revivre ça Laughing Laughing

plus sérieusement vivre ses moments c'est tt le mal que je peux te souhaiter^^



Laughing Laughing Oui mais sa c'est la magie internet car dans la vie de visus je ne suis pas comme sa !

tant que je n'ai pas de sentiment sa va je suis normal je parle je discute je plaisante mais des que je commence a me dire tient elle me plait alors la , pffffffffffffffffff c'est meme plus la peine je ne lui parle plus

Du coup c'est facile de savoir si quelquin me plait je me fait grillé a chaques fois il suffit de regarder avec qui je plaisante ou pas !

Pour les petites attentions moi j'en donne beaucoup quand je suis avec quelquin pti dej au lit , roses livrées , modifié les paroles d'une chanson de goldman et lui chanter en karaoké etc .....

Sinon des petites attentions que mes ex m'on faite heu ...... si venir me voir a paris a mon taf pour me faire une surprise ( sa parrait rien mais elle deteste conduire dans paris et elle a abimé sa voiture ce jour la ) sa m'avais fait tres plaisir ce jour

Sinon des petits mots des petits bisous et le fait quelle soient heureuse me suffit .........
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 13:07 pm    Sujet du message:
k0lage a écrit:
& quand on habite déjà Paris, le week-end de folies on s'le fait où ? Neutral


Alors là je proteste! Ce n'est pas parce qu'on habite à Paris qu'on en connait toutes les joies & folies. Paris à deux n'a pas la même saveur que tout seul ou avec des amis. Idea

On trouve toujours des coins dans Paris qu'on n'a pas goûté en amoureux, et à défaut d'y passer un week-end, on peut passer un formidable après-midi Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur