les petites attentions ....
k0lage
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 1072 |
tu m'as parfaitement cernée toi ! ![]() mais je proposai des endroits en France parce que tel que je l'imaginai, ce serait plutôt un week-end improvisé, décidé le vendredi soir par exemple : ce qui me plaît c'est l'idée impulsive, c'est de devoir se presser pour prendre deux trois bricoles à fourrer dans son sac & de prendre un train... direction la mer *.* & tout ça dans un état d'esprit un peu euphorique parce que ce serait irréfléchi & impétueux (c'est ça qu'est bon !) =) donc cela m'amène à répondre à Miss Chocolat : je n'ai pas la prétention de connaître Paris sous toutes ses coutures tut tut ! mais ce qui me plaît dans l'idée du week-end c'est aussi de PARTIR & donc le plaisir qu'ont certains à monter sur Paris pour un "week-end de folies", c'est difficile à envisager pour une parisienne qui vit là toute l'année, non ? bref les citadins rêvent de mer & les provinciaux de capitale, c'pas nouveau ^.^
Bruges est une jolie suggestion, je pensai à Vienne également =) mais comme dit ci-dessus, je ne ressens pas le besoin de partir loin : juste de partir... de temps en temps ! |
||||
Miss Chocolat
Invité |
Oui bien sûr, je te comprend, et pour ma part (citadine forcée et contrainte) je rêve plus à une évasion... à la montagne ![]() ![]() (HS :k0lage, tu habites à Paris même?) |
||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
|||||
Miss Chocolat
Invité |
Heu... Ce n'était pas dans la section "amour" ou quelque chose comme ça? Je
ne me souviens pas non plus...
Aaaah pas moi en tout cas ![]() Edit : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=20890&post days=0&postorder=asc&start=0 celui là peut être? |
||||
k0lage
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 1072 |
petit hors-sujet inoffensif :
Paris même & région parisienne (92) ![]() (Miss Chocolat, tu as rejoint le club des invisibles ![]()
elle est donc adroite de ses mains, je serai moi bien incapable de découper des rondeurs : mes coeurs seraient pointus >__< |
||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||
Blowp
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 799 Localisation: AppleLand |
|||||
tyseb
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 1792 Localisation: Marseille |
les miens le sont aussi : je ne me vois pas lui offrir des pyramides d'amour (bien que dans une phrase c'est romantique) mais les siens sont superbes et elles leur reprochent de ne pas etre rigoureusement symétriques ^^ une véritable perfect-ionniste. |
||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||
tyseb
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 1792 Localisation: Marseille |
|||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Oh oui, je trouve l'image très belle. ![]() ![]() Les petites attentions qu'on me portent me font systématique chavirer, comme ces cartes postales arrivées à l'improviste (ou pas - car j'avoue en réclamer, parfois ![]() ![]() ![]() Les petites attentions que je porte peuvent prendre diverses formes, comme faire un dessin personnel ou partager méthodiquement ma discothèque et/ou mes découvertes récentes (coups de ![]() Mais je ne crois que rien ne vaut le souci constant de l'autre, qui est une "petite" attention de chaque instant (ou presque). Par contre, je me rends compte que je n'ai jamais encore offert de fleurs, pas même à ma mère pour la fête des mères. ![]() C'est bête, c'est toujours les excès chez moi, alors que ![]() ![]() |
||||
tyseb
j'adore cette chanson alors je me permets de citer ce passage auquel tu fais référence ici : Une pyramide de baisers, une tempête d'amitié, Une vague de caresses, Un cyclone de douceur. Un océan de pensées. Caroline, je t'ai offert un building de tendresse. et d'ajouter ce deuxième passage pour ma douce drogue dure (dont le surnom rime avec caroline) : "Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine, Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine," |
||||
Miss Chocolat
Invité |
J'adore aussi les petites attentions tournées vers moi, même si j'aime
beuacoup en faire aussi (on a beau dire, lorsqu'on en fait c'est souvent pour
en recevoir à son tour
![]() ![]() Par exemple, une amie qui me prépare une tartine de nutella, un ami qui m'envoie une carte postale, mon père qui m'invite au restaurant... Et surtout, j'aime beaucoup faire des cadeaux, sans forcément devoir se justifier par une quelconque occasion. ![]() |
||||
perfect
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 414 |
étrange cette rubrique ressemble au "jadore", parce que moi j'adore quand il
parle de moi sans moi et qu'il me laisse des messages me disant va voir dans
la rubrique "coup de coeur"...et que ce que je découvre me réchauffe le
coeur...
et moi j'ai envie de lui dire je t'aimmmmmmmmmmme!!!!! ![]() ![]() |
||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||
tyseb
peut être que l'auteur est le même ![]() puisse perfect recevoir autant d'amour que son chéri en reçoit dans ses messages. miss chocolat : et oui c'est la plus simple des attentions...mais pas la plus facile à faire assez paradoxalement... une attention de mes amis : ils m'avaient organisé à une vingtaine, dans mon dos et à 2 pas de moi, parfois même faisant circuler des mots en cours à mes voisins, un anniversaire surprise alors même qu'il y avait cours le lendemain matin. Imaginez ma tête lorsque j'ouvris la porte du salon d'une amie avec qui je devais simplement aller manger un kebab !!!! 10 tonnes de confettis , 10 000 flashs et de bons gateaux plus tard j'étais aux anges ! un de mes meilleurs souvenirs. Le lendemain fut difficile, et les confettis tapissèrent les sols des salles des cours ce qui fit sourire les profs ^^ je mis du temps avant de réaliser ... nostalgie... |
||||
Miss Chocolat
Invité |
Oui, certes mais une fois que tu te l'es entendu dire une fois, tu ne peux plus t'en passer ![]() ![]() |
||||
tyseb
personnellement je l'ai dit à 2 petites amies (enfin ..) et je pense qu' il ne faut pas réfléchir quant au moment où ce diamant doit être exposé à ciel ouvert. Le feeling. |
||||
Miss Chocolat
Invité |
Je parlais de le dire à une même personne...
![]() J'ai eu droit à une "petite attention" hier de la part de mon copain... Lui qui me dit et répète depuis des mois qu'il ne fait jamais de cadeaux, que c'est pas son truc tout ça... Il m'a offert un superbe piercing de nombril en forme de papillon... Sans que je m'y attende le moins du monde ![]() |
||||
tyseb
ok. je suis content pour toi. une petite attention, c'est la place de concert offerte par mon petit frere quand j'ai obtenu mes diplômes alors qu'il n'avait que peu d'argent et avait travaillé dans les champs pour me la payer. j'étais vraiment très touché et je le suis toujours d'ailleurs, lui qui ne montre que très peu ses sentiments. |