Professeur d'espagnol


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Invité








Message Posté le: Jeu Mar 16, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
Italou a écrit:
Sylvos a écrit:
*Ptitange* tu a tout a fait raison, maintenant laisse moi te compté une petite histoire qui correspond a bcp de prof, apres 3 ou 4 annee a la fac c'est soir encore bcp d'etudes que tu ne feras pas, pour etre prof a la fac ou autre chercheur, ou l'IUFM, sinon ta les fonts de tirroire : documentaliste ou autre...Donc la dans ta grande liberté de choix tu cour a L'IUFM, tu finit prof et apres sa te gave mais ta une femme et un jentil petit banbin a nourrire quand le soir tu rentre cher toi, donc ton niveau de *pedagogi* devient vite une priorité secondaire !!!


Non mais dans la vie ya pa ke le métier de prof. sils son pa pédagogue et bien il ne deviennent pa prof juste pr payer leur fin de moi !! Je suis dsl ya plein dautre choses avec des études plus courtes qu'on peut faire dans le même domaine. ( ou autre) Et je sui daccor on ne peu pa avoir ke d prof ki excellent dans leur métier , mai ya un minimum ( un prof de langue dislexik c limite kan mm !) Et je ne pense pa vraiment ke c un métier comme les autres , pour moi , ki veut faire ce métier , je pense ke ça doi étre avant tou une passion d'enseigner...


hélas, si, à la sortie de certaines filières (genre licence de lettres modernes), il n'y a que prof...
d'ailleurs je reviens de 3 jours de concours de CAPES, et croyez moi, il y en a qui sont entrés là parce qu'ils ont vu de la lumière Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule