George W. Bush signe une loi autorisant des interrogatoires


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 22:40 pm    Sujet du message:
Maggot a écrit:
L'atitude on s'en fou complètement. On a pas besoin d'avoir une bonne atitude pour pouvoir critiquer un président/premier ministre. Déjà toi tu nous critique. Et critiquer un gouvernement d'un pays ne veut pas nécessairement dire que tu critique le peuple au complet, car il y a la majorité maintenant qui ne veulent plus ce Bush. Faut voir dans le présent et non dans le passé.


Voir dans le present? Et ba mets toi a la page, le dernier sondage donne le parti de bush en tête, evites de dire n'importe quoi.

Ensuite je ne vous critique pas , au contraire, sur l'ensemble du forum, on est critiqué. Smile
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 23:16 pm    Sujet du message:
Citation:
evites de dire n'importe quoi.

Ah oui? Tu n'avais pas à dire non plus qu'il fallait avoir une bonne atitude. Je peut avoir bonne atitude, mais je pourrais bien dire des conneries comme Bush le fait. Alors celà n'a rien à voir, je suis pas le seul à dire "n'importe quoi" ici. Rolling
Eyes
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 05:16 am    Sujet du message:
Maggot a écrit:
Citation:
evites de dire n'importe quoi.

Ah oui? Tu n'avais pas à dire non plus qu'il fallait avoir une bonne atitude.


Car ca devrait est tellement normal...


Maggot a écrit:
Je peut avoir bonne atitude, mais je pourrais bien dire des conneries comme Bush le fait. Alors celà n'a rien à voir, je suis pas le seul à dire "n'importe quoi" ici. Rolling Eyes


surement.
mido ban
Invité







Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 09:24 am    Sujet du message:
ods a écrit:
Je ne defends pas bush d'une part, je deplore votre attitude a critiqer tout ce qui ne vas pas dans votre sens.

D'autres part, si tu penses que la situation est pire aux states, c'est ton point de vue.


t'as un probleme avec nous ods , revois peut etre la definition du mot avis ods ....

en critiquant on fait part de notre pensee personnelle par consequent si on trouve que la politique de bush est mauvaise on le dit je ne vois pas ou est le probleme la dedans ........

quand il y a quelque chose qui ne te plait pas tu le fais savoir et c'est ce que nous, nous faisons dans ce topic .....

apres c'est une question de respoect et de tolerance des autres avis ....
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 14:17 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
ods a écrit:
Je ne defends pas bush d'une part, je deplore votre attitude a critiqer tout ce qui ne vas pas dans votre sens.

D'autres part, si tu penses que la situation est pire aux states, c'est ton point de vue.


t'as un probleme avec nous ods , revois peut etre la definition du mot avis ods ....

en critiquant on fait part de notre pensee personnelle par consequent si on trouve que la politique de bush est mauvaise on le dit je ne vois pas ou est le probleme la dedans ........

quand il y a quelque chose qui ne te plait pas tu le fais savoir et c'est ce que nous, nous faisons dans ce topic .....

apres c'est une question de respoect et de tolerance des autres avis ....


Il y'a une grande difference entre critiquer quelqu'un et l'insulter.
jgb
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 57
Localisation: Québec, Canada

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 15:54 pm    Sujet du message:
De toute facon, on critique ce contre quoi on s'objecte.
Pour ma part, je dois rappeller que GW a perdu le vote individuel mais a été élu en gagnant le vote des grands électeurs.
De plus tous les sondages confirment que l'administration actuelle n'a le soutien que de 35/40% de la population. De la a dire que c'est un dictateur.........

Mais je suis d'accord que c'est un idiot.... Wink
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 17:18 pm    Sujet du message:
Une étude Américaine a conclu que G.W.Bush est le président le plus con des USA parmi ceux des 110 dernières années. lol
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 01:29 am    Sujet du message:
ods a écrit:
Il y'a une grande difference entre critiquer quelqu'un et l'insulter.


Si tu veux savoir pourquoi ont l'insulte, regarde le dernier message de bionique.
guillaume76
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 744

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 10:00 am    Sujet du message:
Et qui a mené cette etude ?? Si ce sont des opposants, c'est pas vraiment unee surprise un tel résultat..
Autre point, j'amerais bien savoir qui ils sont les gens qui ont fais une telle etude.. Qu'est ce qui leur permet de se croire superieur comme ca.. Et puis s'ils ont que ca a faire, c'est assez embetant quand meme...
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 10:55 am    Sujet du message:
Bush est un fous doublé d'un idiot de toute facon !

Je pense que les guignols de l'infos ne sont pas loin de la realité quand il le parodie avec sa marionette ils sont presque dans le vrais et se n'est presque pas de la parodie!
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 11:51 am    Sujet du message:
Qu'est ce que vous en savez en même temps qu'il soit fou, con, diabolique ou intelligent? Vous ne le connaissez pas, vous l'avez même jamais vu de votre vie. Vous avez de Bush l'image que vous en donne les médias, c'est loin d'être un avis objectif. Vous parlez des américains formatés par la Fox, mais vous savez on peut pas dire qu'on ait des médias objectifs, et ils sont même tous anti-Bush. Dès que Bush part à l'étranger on nous montre systématiquement les manifs contre lui, on nous parle sans arrêt de ses frasques, des erreurs des élus républicains, mais relativement peu, voire pas du tout des démocrates, à part Bill Clinton qui nous est présenté comme un héros humaniste qui vole au secours des malades du sida et des réfugiés du Tsunami (étrange qu'il n'ait pas agit lorsqu'il était président, mais il préférait surement se tenir au courant des derniers potins, de tel président qui couchait avec telle secretaire). Et à la limite de Al-Gore, le spoilé des élections de 2000, l'écolo converti qui serait venu prophétiser la destruction de l'humanité par le réchauffement climatique. Comme si on était pas au courant, c'est juste un moyen de plus de s'opposer à Bush et son rejet au protocole de Kyoto, un moyen comme un autre de revenir au devant de la scène médiatique (chose très difficile pour un ancien candidat aux USA).

C'est vrai que la politique de Bush a comporté un certain nombre d'erreurs, et c'est vrai que parfois quand on le voit à la télé il fait un peu imbécile. Mais vous savez, il y a des tas de personnes qui se font interviewer dans la rue et qui ne sont pas capable d'aligner trois mots dans un raisonnement logique, ça fait pas d'eux des cons, c'est juste qu'il y a des gens à l'aise avec les médias et d'autres pas. En ce sens il est certain que Kennedy avait un don que Bush n'a pas.

Et je veux bien croire qu'il se soit fait pistoné pour entrer à Yale (c'est clair qu'aux USA les lettres de recommandations sont primordiales), mais bon ça prouve quand même qu'il a pas reçu une formation bidon (quand on voit notre facteur national....). Et il est aussi un ancien pilote de chasse donc bon, c'est quand même pas un attardé mental.
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Ven Nov 17, 2006 17:46 pm    Sujet du message:
Exact.
Surtout que son bilan economique est plus que satisfaisant.
mido ban
Invité







Message Posté le: Ven Nov 17, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
c'est normal les chomeurs sont en prison et la croissance se fait grace a la guerre ......
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Ven Nov 17, 2006 18:19 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
c'est normal les chomeurs sont en prison et la croissance se fait grace a la guerre ......


Facile de dire de telles betises
Les economistes ne sont pas de ton avis en tout cas. Smile
mido ban
Invité







Message Posté le: Sam Nov 18, 2006 11:56 am    Sujet du message:
bah si justement deja polanyi de son temps puis galbraith ont dit que la guerre permettait la croissance :

Citation:
Selon Galbraith, les grandes firmes américaines de la seconde moitié du XXe siècle s'accaparent un pouvoir excessif afin de mettre en place à leur profit une économie planifiée. Le danger de guerres ayant pour seul objet de fournir des débouchés à l'industrie de l'armement est notamment évoqué. Quelques années plus tôt, le président américain avait d'ailleurs déclaré :

« Nous ne devons jamais permettre que le complexe militaro-industriel ne menace nos libertés ou le processus démocratique. »
Dwight David Eisenhower, Dernier discours à la nation du président des États-Unis, le 29 janvier 1961


et malheureusemengt les etats unis l'ont permis .....

et une etude a montre que la bonne sante economique des etats unis etait lie aux periodes ou ils etaient en guerre Smile

j'attend donc tes economistes avec impatience Smile
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:

j'attend donc tes economistes avec impatience Smile


Emission riposte du 02/11/06.
mido ban
Invité







Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 17:06 pm    Sujet du message:
ca me dit pas les économistes qui soutenanient le fait que les E-U ont une bonne croissance sans que cela ait de lien avec la guerre .
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 19:58 pm    Sujet du message:
Citation:
Le quotient intellectuel (QI) de George W. Bush est l'avant-dernier de ceux de tous les présidents des Etats-Unis du XXe siècle, indique dimanche le Sunday Times, précisant immédiatement que cela ne signifie pas que le Premier homme des Etats-Unis est stupide.

D'après le psychologue Dean Keith Simonton, de l'université de Californie, seul le très discret président Warren G. Harding, pensionnaire de la Maison Blanche de 1921 à 1923, avait un QI plus bas que George W. Bush.

Le fait que le QI de l'actuel président des States soit de 20 points inférieur à celui de son prédécesseur Bill Clinton, relève le psychologue, a pu engendrer un effet de contraste qui a joué en défaveur de Bush, souvent dépeint dans les médias et par le grand public comme peu brillant intellectuellement.

Simonton se base sur des données de précédentes études pour conclure que le QI de George W. Bush se situe "entre 111,1 et 138,5, soit une moyenne de 120". Cela ne signifie nullement que l'actuel président des Etats-Unis est stupide, souligne le psychologue, qui précise que ce QI correspond à la moyenne d'un étudiant universitaire.

Mais Simonton pointe cependant du doigt certaines lacunes psychologiques de George W. Bush, notamment en ce qui concerne "son ouverture aux expériences ou sa sensibilité à la fantaisie, à l'esthétique, aux idées et aux valeurs".

La conclusion a été formulée d'une manière diplomatique quand-même Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 16:08 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
ca me dit pas les économistes qui soutenanient le fait que les E-U ont une bonne croissance sans que cela ait de lien avec la guerre .


Ca c'est ton probeleme, si tu n'arrives pas a lire ce qu'il y'a ecrit en dessous, pour ta gouverne, regardes mieux la video, ce sont des economistes du LATEC affiliés au CNRS.
mido ban
Invité







Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 20:32 pm    Sujet du message:
en meme temps j'ai pas vu l'emission Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité