Je devrais pas l'aimer...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité








Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 19:51 pm    Sujet du message: Je devrais pas l'aimer...
Bonjour à tous, je crois que j'ai jamais posté dans cette zone là, je poste + dans la zone "rencontres lesbiennes", mais là j'ai préféré poster dans cette zone car perso je trouve que mon "problème" est mieux ici...

Il m'arrive quelque chose depuis un an environ et même un peu +, une histoire assez bizarre. A la base, ce n'était pas vraiment un "problème" pour moi, mais voilà, l'an dernier, j'ai commencé à adorer ma prof. Je l'aimais bien, il n'y avait rien de +, et il y a presque un an à la même époque, j'ai commencé à me rendre compte que + les jours passaient + je m'attachais à elle, des moments elle me manquait... Et je pouvais presque pas éviter ça : j'ai commencé à l'aimer vraiment et là j'en suis vraiment tombée amoureuse...
C'est déjà grave d'aimer une prof Embarassed
Au début de ma 4e, je lui ai dit que je l'aimais et elle a super bien réagi, et toute mon année de 4e, je l'avais plus comme prof mais je faisais tout pour la voir quand même, dès que je pouvais, alors au début ça la dérangeait pas que je lui dise bonjour encore... Mais à la fin de l'année je voyais bien qu'elle en avait marre de moi et puis elle m'a déjà engueulée plusieurs fois.
Pendant les grandes vacances il y a 2 mois, j'étais sûre de l'avoir oubliée et que c'était du passé maintenant... Mais à la rentrée (là je suis en 3e) je l'ai revue, j'ai attendu 2 semaines et là... j'ai su que je l'aime toujours!! Embarassed
Je sais pas pourquoi je tiens encore à elle : c'est une prof, elle a environ 30 ans de + que moi, elle est mariée et a des enfants, et en + elle est hétéro... Quand je la vois pas, ça va même si j'y pense, mais quand je la vois (tous les jours où j'ai cours), j'y pense +... En + je soule un peu mes amis parce que tous les jours je dis au moins une fois qu'elle est magnifique, et comme je suis quelqu'un de sensible, quand je la vois, je sens mon coeur battre très vite, mes mains trembler etc et c'est pas super discret surtout au collège !

Le vrai problème, c'est que je suis sûre que je peux PAS arrêter de l'aimer, que si je l'oublie ma vie sera plus pareille pourtant il s'est rien passé avec elle. Et surtout que je vois cette prof tous les jours alors j'ai pas assez de courage pour l'oublier.

J'espère que j'ai pas soulé tout le monde là car j'ai toujours cette impression quand je parle d'elle !! Confused

merci pour vos conseils j'en ai besoin... Embarassed
à votre avis, je dois vraiment l'oublier?


Dernière édition par Invité le Dim Sep 29, 2013 19:57 pm; édité 1 fois
uzola
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 18

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 20:42 pm    Sujet du message:
raaa sa sa arrive defois meme quand j'etait en 4eme (je suis en terminal maintenant) je suis tombé amoureux d'une prof (je ne suis pas gay p-e que sa peut changer quelquechoses) mais normalement tu devrai te rendre compte que cette prof en question ne devrai rien taporter de plus que quelquin de ton âge voir pire...
pour elle tu es une élève rien d'autres, l'aimer mais demande toi pourquoi tu l'aime ? parcequel prend soin de toi (te chouchoute) plein de prof son comme sa..
tu comprendra en grandissant que tu as perdu ton temp avec elle
prend mon msn si tu veu que je te raconte mon histoire.
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 20:45 pm    Sujet du message:
Mon message ne sera pas très optimiste mais bon puisque tu demandes l'avis d'autres personnes, j'y vais...

Je pense que oui, tu devrais l'oublier. Y a plusieurs raisons à cela. Déjà, c'est une prof. Rien que ça, c'est une énorme barrière. Un prof qui sort avec l'un/l'une de ses élèves peut carrément se faire virer de la profession car c'est une faute grave. Cela explique peut-être qu'elle ne soit plus très agréable avec toi. Imaginons que quelqu'un remarque ton manège et la dénonce alors qu'elle n'a rien fait ? Elle n'a certainement pas envie de perdre son boulot !

Ensuite, deuxième gros obstacle, l'âge. La trentaine et toi tu n'es qu'en 3ème. Alors oui bien sûr, c'est bien joli de dire que l'amour n'a pas d'âge mais tu as beau faire, ça joue quand même. J'en sais quelque chose car mon père est avec une fille beaucoup plus jeune que lui et ils s'embrouillent sans arrêts.

Derneier obstacle et pas des moindres, elle est non seulement hétéro mais en plus mariée. Ce qui t'ôte vraiment toutes tes chances d'être avec elle un jour.

Donc oui, oublie-la. Ce sera peut-être dur pour toi cette année mais tu dis que quand tu ne la vois plus, ça va mieux. L'année prochaine, tu seras au lycée, tu feras de nouvelles rencontres, etc... Tu ne la verras plus et pof ! tu l'oublieras !
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
je suis d accord avec Asuka Soryu Langley tu dois l'oublier et en plus comme tu dis, elle est hétéro et a un mari et des enfants ....
bon courage
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 19:33 pm    Sujet du message:
Tu es comme qui dirai victime d'un syndrome qui ne semblait toucher que la gente masculine, le "je ne veux que ce que je ne peux pas avoir", enfin d'apres moi, car les condition s'aditionnent :

- t'es une eleve, elle une prof
- t'es en 3eme, elle a la trentaine
- elle es mariée et hetero

je pense que tu devrai essayer de chercher quelqun de bcp plus disponible car meme si tu nentretient qu'un fantasme avec elle ça peut devenir malsain si ça se transforme en obsession ( si ça n'est deja fait )
cyndi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: moscou

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 22:18 pm    Sujet du message:
Mon avis consiste juste a confirmer ce qu'ont deja di les autres; c est a dire tu devrais l'oublier.
Invité








Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
Asuka Soryu Langley a écrit:
Mon message ne sera pas très optimiste mais bon puisque tu demandes l'avis d'autres personnes, j'y vais...

Je pense que oui, tu devrais l'oublier. Y a plusieurs raisons à cela. Déjà, c'est une prof. Rien que ça, c'est une énorme barrière. Un prof qui sort avec l'un/l'une de ses élèves peut carrément se faire virer de la profession car c'est une faute grave. Cela explique peut-être qu'elle ne soit plus très agréable avec toi. Imaginons que quelqu'un remarque ton manège et la dénonce alors qu'elle n'a rien fait ? Elle n'a certainement pas envie de perdre son boulot !

Ensuite, deuxième gros obstacle, l'âge. La trentaine et toi tu n'es qu'en 3ème. Alors oui bien sûr, c'est bien joli de dire que l'amour n'a pas d'âge mais tu as beau faire, ça joue quand même. J'en sais quelque chose car mon père est avec une fille beaucoup plus jeune que lui et ils s'embrouillent sans arrêts.

Derneier obstacle et pas des moindres, elle est non seulement hétéro mais en plus mariée. Ce qui t'ôte vraiment toutes tes chances d'être avec elle un jour.

Donc oui, oublie-la. Ce sera peut-être dur pour toi cette année mais tu dis que quand tu ne la vois plus, ça va mieux. L'année prochaine, tu seras au lycée, tu feras de nouvelles rencontres, etc... Tu ne la verras plus et pof ! tu l'oublieras !

Merci à tous pour vos conseils !!!
Particulièrement à Asuka Soryu Langley, et puis je sais que vous avez tous raison de me conseiller de l'oublier...
Je savais même pas que quelqu'un pouvait la dénoncer pour rien !!! je connais pas tout apparemment...
Et un détail : elle a pas la trentaine, mais presque 50 ans ...


Dernière édition par Invité le Dim Sep 29, 2013 19:58 pm; édité 1 fois
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 18:12 pm    Sujet du message:
Ah en effet, elle a 50 ans... Donc bah en plus, à cet âge-là, je pense pas qu'on change d'orientation sexuelle comme ça en plus Confused
Invité








Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
Asuka Soryu Langley a écrit:
Ah en effet, elle a 50 ans... Donc bah en plus, à cet âge-là, je pense pas qu'on change d'orientation sexuelle comme ça en plus Confused

Oui c'est aussi ce que je pense ! Confused Je crois, et c'est même sûr, qu'elle en à rien à foutre de moi.
Des fois je me demande comment j'ai pu tomber amoureuse d'une femme qui a trop une grande différence d'âge avec moi...
mais c'est dûr quand on l'aime !
Merci pour vos conseils et merci d'avance aux autres... Embarassed
Invité








Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
Je vais pas me plaindre qu'avec 161 lectures seulement 4 ou 5 ont répondu Rolling Eyes
ce que je voudrais savoir, c'est si c'est déjà arrivé à beaucoup de monde d'aimer un/e de ses profs ? car j'ai l'impression d'être seule à qui c'est arrivé... car j'entend plein de monde autour de moi me dire "comment tu fais pour l'aimer c'est une prof !" alors voilà ça m'inquiète !!!
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 08:46 am    Sujet du message:
Moi ca ne m'est jamais arrivé mais au collége je connais beaucoup de filles qui sont VRAIMENT amoureuse d'un prof de sport ... mais voila elles ont 14 ans et l'an dernier y en a une qui était sur mon prof de maths ...
Comme quoi tu vois t'es pas seule ,meme si y en a pas beaucoup .Smile
Invité








Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 19:22 pm    Sujet du message:
En effet, mais c'est quand même assez bizarre d'aimer un/e prof... car en général, ça sert à rien la plupart du temps Rolling Eyes
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 19:38 pm    Sujet du message:
oui , c'est totalement inutile !!!
Invité








Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 19:46 pm    Sujet du message:
tu sais je le sais + que bien que ça sert à rien Crying or Very sad
mais quand on aime quelqu'un... c'est + fort que tout!
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
Je sais bien ca se controle pas alors on peut rien reprocher a personne puisque c'est la faute de personne ,j'espere que tu me suis ?!!
Mais nous le savons ...c'est inutile !
Invité








Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 20:03 pm    Sujet du message:
Oui je suis d'accord avec ce que tu dis Sad malheureusement c'est comme ça... pff c'est compliqué tout ça Rolling
Eyes !
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 20:07 pm    Sujet du message:
Moi aussi je suis d'accord avec toi Smile
Mais ne t'inquiete pas ,faut passer par la jpense que ca peut aider a grandir mentalement non ?
Invité








Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
Oui j'ai souvent entendu qu'aimer un adulte, ça aide à grandir mentalement, j'ai pas trop l'impression pour le moment mais je verrai bien...
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 20:52 pm    Sujet du message:
J'espere que tout va te servir,bien que tu sois mentalement grande, mature jepense:) voire j'en sui sure
deja c est une preuve d'intelligence d'avouer des problemes quelqu'ils soient !!
mimy-77
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 187
Localisation: en france

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 21:01 pm    Sujet du message:
ZoUzOoooOOOu a écrit:
J'espere que tout va te servir,bien que tu sois mentalement grande, mature jepense:) voire j'en sui sure
deja c est une preuve d'intelligence d'avouer des problemes quelqu'ils soient !!


éh éh bien parler! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil