Je devrais pas l'aimer...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 22:41 pm    Sujet du message:
Surprised Smile Very Happy merci mimy-77...encore ... Laughing
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 23:56 pm    Sujet du message:
Ha si un jours je suis tomber de mon prof d'EPS, puis un jour je suis partit le voir pour declaré ma flemme mais il m'a regarder e ma souris puis il m'a dit:
Je suis très fière qu'une jeune et jolie jeune fille me dise ça mais tu sais je ne suis pas si beau que tu le croit je ne pense pas que je te conviendrai puis il y a tant de garçon plus jeune et qui on plus de qualité" puis après j'ai chercher tous c'est defaut puis j'en ai trouver plein et j'ai arrété d'avoir le béguin pour lui essaie peut etre que sa peut marcher
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:44 am    Sujet du message:
Roooooooh c'est trooop !!
T'avais quel age ?? eT PUIS LUI IL AVAIT QUEL AGE .jE PENSE QUE S4IL T4AS DIT CA COMME CA C4EST QUE TU DEVAIS ETRE TR2S JEUNE !
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 11:51 am    Sujet du message:
bah oui j'était jeune j'avais 11 ans donc en 6eme et lui il devait en avoir aller 25ans mais il était beau!!!!!
Invité








Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 14:14 pm    Sujet du message:
ZoUzOoooOOOu a écrit:
J'espere que tout va te servir,bien que tu sois mentalement grande, mature jepense:) voire j'en sui sure
deja c est une preuve d'intelligence d'avouer des problemes quelqu'ils soient !!

c'est joliment dit ce que tu dis Razz
je suis d'accord.
Invité








Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 14:21 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
Ha si un jours je suis tomber de mon prof d'EPS, puis un jour je suis partit le voir pour declaré ma flemme mais il m'a regarder e ma souris puis il m'a dit:
Je suis très fière qu'une jeune et jolie jeune fille me dise ça mais tu sais je ne suis pas si beau que tu le croit je ne pense pas que je te conviendrai puis il y a tant de garçon plus jeune et qui on plus de qualité" puis après j'ai chercher tous c'est defaut puis j'en ai trouver plein et j'ai arrété d'avoir le béguin pour lui essaie peut etre que sa peut marcher

T'as pas rougi quand il t'a dit "une jeune et jolie fille" ?? Moi si cette prof m'avait dit ça, je crois que c'est ce qu'il me serait arrivé...
On va dire qu'elle m'avait dit quelque chose dans le style mais en + sous-entendu :"Faut pas confondre vie sentimentale et professeur" je m'en rappelle encore Rolling Eyes
en tout cas ton prof avait trop bien réagi !
Moi aussi, mais... je trouve qu'elle parle pas assez franchement, enfin... c'est plein de sous-entendus, sa phrase... Confused
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 15:52 pm    Sujet du message:
Maintenant faut tourner la page !! SmileSmile
Invité








Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 15:54 pm    Sujet du message:
Oh, tu sais, je suis quelqu'un de très entêtée... Smile
Rolling Eyes pour ça que j'arrive pas à l'oublier je pense... beaucoup auraient déjà tourné la page !
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 15:59 pm    Sujet du message:
T'inquiete pas je pensais pas que ca se ferrait du jour au lendemain ,meme que personne le pense ca il te faut ...le temps qu'il te faut mais t'attends pas l'oublier dans la semaine ou dans le mois a venir ... en fait ca depend a quel point tu laimais je pense !
Confiance et patience sont ce qu'il te faut !!
Invité








Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 16:10 pm    Sujet du message:
Ah ok... ça c'est vrai que c'est pas comme ça que je vais l'oublier Confused c'est bien que tu me rejoins pour ça ! quand tu dis "à quel point tu l'aimais" c'est toujours du présent Sad
enfin tu as raison : un jour ou l'autre, ça passera ! merci beaucoup pour tes conseils, ils sont très constructifs je trouve Wink
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup Smile t es super gentille !
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:15 am    Sujet du message:
LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:
M0R€NIT@ a écrit:
Ha si un jours je suis tomber de mon prof d'EPS, puis un jour je suis partit le voir pour declaré ma flemme mais il m'a regarder e ma souris puis il m'a dit:
Je suis très fière qu'une jeune et jolie jeune fille me dise ça mais tu sais je ne suis pas si beau que tu le croit je ne pense pas que je te conviendrai puis il y a tant de garçon plus jeune et qui on plus de qualité" puis après j'ai chercher tous c'est defaut puis j'en ai trouver plein et j'ai arrété d'avoir le béguin pour lui essaie peut etre que sa peut marcher

T'as pas rougi quand il t'a dit "une jeune et jolie fille" ?? Moi si cette prof m'avait dit ça, je crois que c'est ce qu'il me serait arrivé...
On va dire qu'elle m'avait dit quelque chose dans le style mais en + sous-entendu :"Faut pas confondre vie sentimentale et professeur" je m'en rappelle encore Rolling Eyes
en tout cas ton prof avait trop bien réagi !
Moi aussi, mais... je trouve qu'elle parle pas assez franchement, enfin... c'est plein de sous-entendus, sa phrase... Confused



Oh lalala si je m'en rapelle j'était devenue toute rouge (il me l'a même fait remarquer) la honte!!! Rien le faite d'y repensé je sens mes joue rougir lol
Ferreloups
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 8
Localisation: Belgique ( liège )

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 12:29 pm    Sujet du message:
j'ai lut le sujet de base , et je peux comprendre , j'ai un amis qui est gay, et comme beaucoup de gay il est adorablement gentil , pour ma part je suis 100% hetero , malgré cela je l'accepte dans mes amis les plus proche et peu importe comment d'autre le vois. A la base il été devenu mon meilleur Ami. Il s'été enorment attaché a moi , c'est a dire que tout les jour j'été sa pensé du matin du midi et du soir. Je l'ai compris mais je resté avec , on rigoler enormément . et il savait que je que notre amitier était plus qu'imence . Mais un jours il en avais enorment sur le coeur , et j'ai eu ma premier declaration d'un mec . J'ai été choqué, meme degouté , c'est vexant meme quand on le sais . Mais j'ai repris mes espris et j'ai du lui dire. NON je suis désolé je n'aime pas les mec , je t'admire pour ta gentillesse et tout , mais je peux pas devenire gay , j'en ressent pas la vie désolé mais sa restera tjrs non . Et pour la premier foi de ma vie j'ai vue un mec se retourné en courrant et en pleurant. Après sa c'est dans ma tete qu'il me hanté , j'été mal dans ma peau je l'aimé enorment notre amitier moi qui disait insséparable ... enfin soit .
µj'ai decidé de lui trouvé un copain et j'ai squater pendant 3 jours des site de rencontre de gay, payant pas pour moi mais pour lui et j'ai reussi , aujourd'hui cela va faire 3 ans qu'il est avec quelqu'un que je lui ai presenté , on c'est eloigné mais lui reste dans mon coeur , meilleurs amis faut pas les oublié le plus important j'ai reparé mon erreur et moi je vie enfin heureux avec ma copine sans remort .

En resumé faut y croire, et cherché on trouve tjrs mieux , malgrè les obstacle de la vie , c'est ainsi qu'on grandi en tous cas c'est comme sa que moi j'ai evolué . Voila !
Julien Sand
Membre
Membre



Age: 43
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 175

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 14:25 pm    Sujet du message:
Citation:
Ha si un jours je suis tomber de mon prof d'EPS, puis un jour je suis partit le voir pour declaré ma flemme

déclarer sa "flemme" à un prof de sport Smile Ah magie de la coquille !
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 14:33 pm    Sujet du message:
Julien Sand a écrit:
Citation:
Ha si un jours je suis tomber de mon prof d'EPS, puis un jour je suis partit le voir pour declaré ma flemme

déclarer sa "flemme" à un prof de sport Smile Ah magie de la coquille !


Ma oui j'était amoureuse lol!! Puis je m'en rapelle j'était parti voir ma copine et je lui est dit "c'est le grand jours je vais declaré ma flemme a Mr ...."
dnc flemme est resté!
Invité








Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
enfin
M0R€NIT@ a écrit:
Julien Sand a écrit:
Citation:
Ha si un jours je suis tomber de mon prof d'EPS, puis un jour je suis partit le voir pour declaré ma flemme

déclarer sa "flemme" à un prof de sport Smile Ah magie de la coquille !


Ma oui j'était amoureuse lol!! Puis je m'en rapelle j'était parti voir ma copine et je lui est dit "c'est le grand jours je vais declaré ma flemme a Mr ...."
dnc flemme est resté!

Laughing moi aussi je me demandais... c'est moi qui déclarerait ma "flemme" à mon prof de sport Laughing vu le niveau, enfin c'est un autre problème...
Invité








Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 16:49 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
Oh lalala si je m'en rapelle j'était devenue toute rouge (il me l'a même fait remarquer) la honte!!! Rien le faite d'y repensé je sens mes joue rougir lol

Ah ça me rappelle aussi quand je l'avais comme prof et qu'elle me souriait, rien que ça, ça m'arrivait de devenir rouge à un point... la timidité sûrement ! Rolling Eyes
au final, c'est quand même des bons souvenirs, t'es pas d'accord ?
Invité








Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 16:57 pm    Sujet du message:
Ferreloups a écrit:
j'ai lut le sujet de base , et je peux comprendre , j'ai un amis qui est gay, et comme beaucoup de gay il est adorablement gentil , pour ma part je suis 100% hetero , malgré cela je l'accepte dans mes amis les plus proche et peu importe comment d'autre le vois. A la base il été devenu mon meilleur Ami. Il s'été enorment attaché a moi , c'est a dire que tout les jour j'été sa pensé du matin du midi et du soir. Je l'ai compris mais je resté avec , on rigoler enormément . et il savait que je que notre amitier était plus qu'imence . Mais un jours il en avais enorment sur le coeur , et j'ai eu ma premier declaration d'un mec . J'ai été choqué, meme degouté , c'est vexant meme quand on le sais . Mais j'ai repris mes espris et j'ai du lui dire. NON je suis désolé je n'aime pas les mec , je t'admire pour ta gentillesse et tout , mais je peux pas devenire gay , j'en ressent pas la vie désolé mais sa restera tjrs non . Et pour la premier foi de ma vie j'ai vue un mec se retourné en courrant et en pleurant. Après sa c'est dans ma tete qu'il me hanté , j'été mal dans ma peau je l'aimé enorment notre amitier moi qui disait insséparable ... enfin soit .
µj'ai decidé de lui trouvé un copain et j'ai squater pendant 3 jours des site de rencontre de gay, payant pas pour moi mais pour lui et j'ai reussi , aujourd'hui cela va faire 3 ans qu'il est avec quelqu'un que je lui ai presenté , on c'est eloigné mais lui reste dans mon coeur , meilleurs amis faut pas les oublié le plus important j'ai reparé mon erreur et moi je vie enfin heureux avec ma copine sans remort .

En resumé faut y croire, et cherché on trouve tjrs mieux , malgrè les obstacle de la vie , c'est ainsi qu'on grandi en tous cas c'est comme sa que moi j'ai evolué . Voila !

J'ai lu attentivement ton histoire... A la différence près que tu n'étais pas un prof, je vois très bien ce que tu veux dire par ton histoire...
Mais toi, c'était ton ami alors tu as voulu, je pense, faire attention à ne pas le perdre ? Alors que moi y a même pas une relation d'amitié avec elle...
En tout cas, merci pour ton conseil je le prends comme tous ceux qu'on peut me donner.
Je suis d'accord avec ce que tu dis en dernier...
Juste : ça t'a dégoûté que ce soit un gars qui te dise qu'il t'aime ?? après tout... c'est quelqu'un qui ressent les mêmes sentiments qu'un hétéro... Mais ça doit quand même surprendre je pense !


Dernière édition par Invité le Dim Sep 29, 2013 20:39 pm; édité 1 fois
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:
M0R€NIT@ a écrit:
Oh lalala si je m'en rapelle j'était devenue toute rouge (il me l'a même fait remarquer) la honte!!! Rien le faite d'y repensé je sens mes joue rougir lol

Ah ça me rappelle aussi quand je l'avais comme prof et qu'elle me souriait, rien que ça, ça m'arrivait de devenir rouge à un point... la timidité sûrement ! Rolling Eyes
au final, c'est quand même des bons souvenirs, t'es pas d'accord ?


ho si de bon souvenir, lol j'en ai plein des souvenir de lui mais je les garde pour moi, mon copain serai jalouux inon, surtout qu'ill la comme prof de sport lol
Invité








Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
Je vois, il vaut mieux garder ça pour soi...
Au fait, pour ceux qui ont déjà aimé des profs est-ce-que les élèves de votre âge l'ont su que vous étiez à fond sur le/la prof en question ? Moi oui, c'est tellement le téléphone arabe au bahut... Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil