Je devrais pas l'aimer...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
oui moi aussi, mais heureusement ce n'était pas des prole tournée en rumeur mechante!
Invité








Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
Ok, moi ça dépend : ceux qui m'aiment bien m'en parlent et me posent quelques questions (surtout l'année dernière), mais ceux qui me saquent pas de trop ragotent un peu je crois Confused
l'année dernière toute ma classe le savait et une autre classe entière, mais ces derniers c'était des c*** pour la plupart... Evil or Very Mad
Ferreloups
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 8
Localisation: Belgique ( liège )

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 23:14 pm    Sujet du message:
Tout le monde peux devenire mon amis c'ets ce que je recherche mais si je peux partager mes experiance.

pour te dire c'est vrais je dit etre degouté qu'il me l'ai dit mais je pense que c'été plus de l'etonement je m'y attendait pas si directe .
Invité








Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
Ok ok je vois ce que tu veux dire, je comprends mieux ! Razz
Méliane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 258

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
Pour ma part je crois que je suis amoureuse de mon prof mais je vis avec,c plus fort sa fait déja 1ans et demi et je crois qu'il s'en doute un peu
Invité








Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
Tu lui as jamais dit franchement, Méliane ?
Ben au bout d'un moment, ça peut devenir flag Confused c'est sûr...
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
Perso, je suis en train de vivre 1 truc semblable. Sauf que je suis hétéro mais je crois pas que ca change grand chose.

Je suis tombée amoureuse d'un collègue avec qui je fais de la musique. En fait, je chante ds le meme groupe que lui.

Ca fait 3 ans qu'on chante ensemble et on a tj eu un gros feeling mais c derniers tps, j'avais pas trop la frite et il c 1 peu occupé de moi.

Il m'a emmenée au resto, au ciné,... pr me changer les idées.

Je voyais là rien de bien méchant. Surtout qu'il est marié, qu'il a une fille qui a mon age et que je connais bien sa femme vu que je garde parfois c 2 petites filles!

Finalement, sans qu on y comprenne rien, on c retrouvé à s'embrasser et quand on a réalisé ce qui arrivait, c t trop tard...

Maintenant, je me sens archi mal... G l'impression que j'arriverai jamais à l'oublier...

Mais, à la fois, je c que g pas le choix. Je dois l'oublier et le laisser etre heureux avec sa famille. Je n'ai rien d'autre à faire.

Raisonne-toi, tu verras, on finira par y arriver...

Courage Wink
Invité








Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:39 pm    Sujet du message:
Lolita.B a écrit:
Perso, je suis en train de vivre 1 truc semblable. Sauf que je suis hétéro mais je crois pas que ca change grand chose.

Je suis tombée amoureuse d'un collègue avec qui je fais de la musique. En fait, je chante ds le meme groupe que lui.

Ca fait 3 ans qu'on chante ensemble et on a tj eu un gros feeling mais c derniers tps, j'avais pas trop la frite et il c 1 peu occupé de moi.

Il m'a emmenée au resto, au ciné,... pr me changer les idées.

Je voyais là rien de bien méchant. Surtout qu'il est marié, qu'il a une fille qui a mon age et que je connais bien sa femme vu que je garde parfois c 2 petites filles!

Finalement, sans qu on y comprenne rien, on c retrouvé à s'embrasser et quand on a réalisé ce qui arrivait, c t trop tard...

Maintenant, je me sens archi mal... G l'impression que j'arriverai jamais à l'oublier...

Mais, à la fois, je c que g pas le choix. Je dois l'oublier et le laisser etre heureux avec sa famille. Je n'ai rien d'autre à faire.

Raisonne-toi, tu verras, on finira par y arriver...

Courage Wink

Merci c'est gentil d'avoir raconté ton histoire !
Il y a quelque chose que j'ai pas bien compris : lui il ressent des sentiments pour toi ou pas ?
Oui en tout cas je crois que c'est pas possible Confused moi avec ma prof, je le sais bien, mais c'est trop dûr d'oublier... Il faut avoir la volonté je crois, c'est un peu comme pour arrêter de fumer en moins grave !
En tout cas bon courage à toi aussi ! Wink
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 13:31 pm    Sujet du message:
Je c pas trop s'il a d sentiments ou pas...

Il m'a appelé vendredi en me disant qu'il espérait qu'on puisse se revoir malgré tt comme d amis. Ca avait l'air d'etre dur pr lui également.

Mais on est tt 2 conscients de ne pas avoir d'avenir possible alors on c pas trop étendus sur nos sentiments.

Je pense que tu as raison, c comme se guérir d'une addiction. ON Y ARRIVERA!!! Wink

Merci a toi pr ta réponse.

Tout de bon pr la suite
Invité








Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
Ok ok de rien Lolita.B Wink
En tout cas pour moi, c'est de pire en pire, c'est-à-dire que je l'aime de + en +... oui c'est pire !
Pour commencer, la semaine dernière, j'y ai rêvé TOUTES les nuits...
Aujourd'hui c'était la rentrée pour moi, et voilà je sais quand elle a cours, et par exemple aujourd'hui je l'ai pas vue, alors c'est souvent comme ça quand je la vois pas alors que je sais qu'elle a cours : quand je rentre le soir chez moi, ça me rend trop triste de pas l'avoir vue... là en ce moment, je suis dans cette optique-là ! Sad
Et pendant les cours, ce qu'il se passe, c'est que quand je la vois, le cours après j'y pense un peu puis j'arrive à faire abstarction (ben oui on est là pour bosser quand même...) mais quand je la vois pas et que je sais qu'elle a cours au moment où j'y pense, en plein cours j'y pense tellement que dès que le prof parle plus, je commence à avoir des pensées... bizarres enfin je m'imagine en train de l'embrasser par exemple (je sais j'ai l'esprit tordu !) et j'ai l'impression que ça pourrait me déconcentrer à force au niveau des cours Confused
merci d'avance pour vos conseils j'en ai besoin car elle me manque trop, et déjà merci à ceux qui m'en ont donnés Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil