1 1 1 1 1 1 0 1 1 0

Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
Et comment, en revanche ma gestion rythmique est parfaitement maîtrisée dans mes ecrits - et ce en toute modestie (Surprised).
Au passage, il n'y a que 5 verbes pour 5 phrases, ce n'est pas encore énorme, j'ai surtout joué sur la redondance des adjectifs: 11 en tout ! Aux anges
abd
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
Aviam Errpeï a écrit:
je compte enregister ce poeme genre demain ou vendredi aprem.
je l'enverrai à ceux qui veulent.

je prend. (bien que visuellement je trouve que ça passe déjà très bien).
Julien Sand
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 23:17 pm    Sujet du message:
je prend aussi ... et si métempsychose veut m'envoyer son commentaire en audio je prend aussi (c'est dingue ce que les gens sont vindicatifs dés qu'on pense autrement qu'eux, mais rien ne m'étonne, heureusement que nous ne sommes pas dans un chenil, il mordrait)
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 08:42 am    Sujet du message:
Ne parle pas de chiens, Céline seul sait en parler Razz
Et du reste il en va de même pour la poésie au fond: fais attention, quand j'entend de telles balourdises je mords Aux anges
abd
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 09:24 am    Sujet du message:
Métempsychose a écrit:
je mords

bof, pas tellement.. mais j'admet ton coté cabot.
Julien Sand
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 09:52 am    Sujet du message:
oui, je le trouve également assez amusant.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 09:57 am    Sujet du message:
Tiens, le retour des poètes malaimés: toujours unis dans l'indigeance, c'est émouvant.
Lo siento, mais on tombe dans les casses dignes de la cours de recreation d'un collège.
Ce genre de propos m'indiffèrent, si vous souhaiter jouer avec moi il vous faudre égaler mon niveau gentils messieurs Hypocrite
Il n'est pas juste dans le cas contraire que vous vous repaissiez sans contre partie des petites perles que je pondrais en votre honneur.
Allons, un dernier effort je vous prie !
Ou il vous reste encore la possibilité de mettre fin à ce hors sujet que vous avez vous même engeandré (car je me bornais à parler du poème, pour ma part). Cela etant un tel acte necessite une maîtrise de soit que vous ne possedez peut être pas Sifflote
Ouk
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 10:04 am    Sujet du message: c mieu
Des qu'on voi des 0 et des 1 c'est parti comme en cour...

Moi j'aime bien, c'est simple, on s'embrouille pas.
Il suffit d'ecouter un peu de raggae pour voir qu'un texte peut etre touchant meme sans mathematique... Le but du poeme a mes yeux n'est pas de faire des math...
Je ne dit pas qu'il ne doit pas etre travaillé, je dit juste que le but est qu'il nous touche, sans avoir a calculer quoique ce soit, de toutes facon les ressentis et les sentiements sont abestrait...

Sans doute estimez vous qu'il faut etre dans des normes precises pour que ce soit bien.. je ne dit pas qu'il ne faut pas connaitre ces normes, je pense simplement qu'il faut chercher un sens, voir ce que l'on ressent, avant de commencer a sortir ses lunettes et cercher les defaut...

Comme un tableau, leur defaut sont parfois leur points forts.
Si vous partez a la chasse dans l'espoir de ramener un gros gibiet, et que vous n'en ramenez que plusieurs petit, vous serrez triste car vous n'aurrez pas atteind votre objectifs... pourtant, il ce peu que vous ayez autant de viande dans tout ce petit gibiet, plutot que dans un gros...
Vous aurrez alors loupé quelque chose, vous n'aurrez pas su profité avec plaisir de ce que vous avez eu, simplement parce que votre esprit c'est borné à un but qui l'étreind.

Il faut etre aware ^^ lol ^^.
"Vandam"

Maintenant ca n'est que mon point de vue.

Ouk
abd
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 10:20 am    Sujet du message:
Métempsychose a écrit:
je me bornais à parler du poème

et beaucoup de toi aussi. cabotin va.

Citation:
Il n'est pas juste dans le cas contraire que vous vous repaissiez sans contre partie des petites perles que je pondrais en votre honneur.

alors là je m'interroge.. dois je comprendre 'perles' comme les perles du bac ? ou des assurances par exemple ?
Julien Sand
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 10:30 am    Sujet du message:
En plus il est réceptif, ce qui ne gâche rien.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 10:38 am    Sujet du message:
Receptif oui, plus que de raison, et je constate que je ne m'était pas égaré à vous surestimer en disant que vous etiez un capable de mettre de côté votre amour propre, ce qui en soi est une bonne chose Very Happy
On peut donc en déduire que vous etes des gens influencable et aisément manipulable.

Et en ce qui concerne l'utilisation du terme "perle", je ne le repeterais jamais assez: quand un mot vous laisse perplexe, utilisez donc un dictionnaire.
Pour exemple, savais-tu mon petit - question rhétorique, tu l'ignorais très certainement au vue de ta réponse - que l'expression "perle du bac" signifiait "les répliques precieuses du bac" ? En ce sens employer ce mot pour designer mes intervention est plus que justifié.
Il faut tout vous expliquer Aux
anges

Fin de la conversation, et retour au sujet.
Les reclamations c'est par mp.
abd
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 10:56 am    Sujet du message:
ah ça mon grand, je ne nie pas que tes répliques sont empreintes de préciosité..

quant à 'perles du bac', je ne peux que te retourner ta remarque : ouvre un dictionnaire.
Julien Sand
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 10:57 am    Sujet du message:
Citation:
On peut donc en déduire que vous etes des gens influencable et aisément manipulable.

avec des "s" ce serait mieux, et tu viens de nous en faire une démonstration brillante puisque le but du jeu était : Métempsychose va t-il nous donner son cours quotidien sur ce forum alors que l'Académie Française l'attends pour l'élaboration de son dictionnaire ?
Mais sinon, oui, revenons au texte, ta croupe est assez flattée.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 11:39 am    Sujet du message:
Tu as fait 4 fautes d'ortographes sur ce seul topic Julien (sans compter la ponctuation) dont la moitié sont des fautes de conjugaison portant sur le temps du présent indicatif (le plus difficile ^_^), et le tout sur moins de 10 lignes de texte.
Je signale au passage que je ne prétends pas donner de cours d'orthographe, mais de français, c'est different mais je crains que certains ne saisissent pas la subtilité.
Oui donc, retour au sujet, cela vaut mieux hein ? Very Happy

Dernière édition par Méphistophélès le Jeu Oct 19, 2006 11:42 am; édité 1 fois
Ouk
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 11:40 am    Sujet du message:
On dirait une conversation dans une assemblée scenatorial ^^...
De la mechansetée incomprehensible ^^, c'est sur, c'est tres amusant de lire des mots tel que "miasme" et aller patoger dans la marre de mots de son dictionaire pour en comprendre le sens ^^...
Certes, educatif (pour moi en tout cas ^^); mais tres peut constructif...
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 11:43 am    Sujet du message:
Le but étant non pas d'instruire ou de debattre ici mais de ridiculiser de manière esthétique par l'usage de métaphores.
Aux anges

Vous vous éloignez encore du sujet les jeunes.
Je suis désolé Aviam, tout le monde se contre fiche de ton poème et personne ne veut plus en parler Razz
Ouk
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 11:54 am    Sujet du message:
n ce fout pas de ton poeme Smile Aviam. Il nous a entrainé dans une grande conversation ^^.
Tout le monde c'est braqué sur ces position...
ou ceertains font preuve d'une ouverture d'esprit impressionante, et ceux dans la plus grande des modestie... je ne siterais pas de nom Smile.

Métempsychose Smile, pour etre interessé par un sujet, il faut pouvoir y trouver son compte, et ceux quelque soit le but de base de celui ci ^^.
Moi je le trouve exclusivement dans la decouverte de nouveau mots Smile, etant donner que l'on sait tous qu'un bon chien d'attaque ne lache jamais sa victime tan qu'il ou elle n'est pas morte ^^.
Seul une bonne cartouche dans la poire peu nous aider a resoudre nos conflit avec ce genre de betes Wink.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 12:00 pm    Sujet du message:
C'est très imagé, et comme tout propos imagé ecris par une personne ne sachant écrire: c'est creux.
Rolling Eyes

Et je precise une fois de plus que vous etes les auteurs de cette digression au même titre que moi, si ce n'est que je vous ai mainte fois exorté à mettre fin au hors sujet.
Bien, je ne réponds plus, vous etes trop frivoles et trop inconséquents pour mettre vous même fin au debat je suis donc obligé de le faire moi même.
Si vous avez des commentaires, adressez-me les par mp (si vous l'osez) Wink
Marquise
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
*RETOUR AU SUJET* (sisi, I dare! je le fais!)
Aviam, est-ce que tu as utilisé le langage binaire à des fins significatives? Est-ce que les 0 et les 1 forment des substantifs? C'est vraiment une chose que j'aimerais savoir, parce que ce poème m'a intriguée (et m'intrigue encore!) Smile merci d'avance! Wink
Julien Sand
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 12:51 pm    Sujet du message:
Retour au sujet : bon rythme (au passage, je fais des fautes d'orthographe, certes, mais je n'ai donné de leçon de français à personne : les fautes d'orthoraphe où de conjugaison alors ? et quand je parlais de cours et d'Académie, personne, sauf toi, n'a pensé à l'ortographe Métempsychose )