Propose aide en histoire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Lemmy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 455
Localisation: Entre le marteau et l'enclume

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 09:06 am    Sujet du message: Propose aide en histoire
Voila, étant en 3eme année d'histoire, je propose mes services a ceux qui en auraient besoin, et je fais ca ni pour l'argent, ni rien, juste pour partager ma passion...
Contactez moi par MP...si besoin
Lasher
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 29
Localisation: Le 6ème cercle de l'Enfer

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 08:39 am    Sujet du message:
Salut! Moi aussi étant en histoire dans la même fac que Lemmy, je me propose d'aider les personnes qui le désirent, bien évidemment, en histoire, et plus particulièrement en histoire de l'art et en archéologie. Voilu à bon entendeur!
Schuss!!
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 10:07 am    Sujet du message:
Ah bein c'est cool, je suis justement en 1er année d'histoire (& histoire de l'art) ...
Pour l'instant ça ce passe bien, mais si jamais j'ai un soucis, je sais à qui m'adresser Wink
Enfin ça serait plus pour la methode à vrai dire... et peut être en histoire contemporaine, car on a un prof vraiment dure à suivre ... Confused
Lemmy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 455
Localisation: Entre le marteau et l'enclume

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 10:30 am    Sujet du message:
Lasher, is it you?
Do you do St Tropez?
La salamandre manque ici...
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 11:12 am    Sujet du message: