Changements... petite deception

Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 11:32 am    Sujet du message:
Mais euh ! C'était ironique, ce que je disais.. Surprised Confused Nan mais je disais ça parce que tu n'as pas l'air de voir que la vie c'est pas rose tous les jours, et que la réalité c'est qu'avoir un job, c'est l'une de ces réalités... Qu'il soit casanier parce qu'il bosse, soit, mais ce n'est pas sa faute, non plus..

Quelqu'un a ta place devrait comprendre que ton copain est crevé en rentrant et a besoin de se reposer, et comme je t'ai dit, c'est à toi de prendre les choses en main, si tu veux bouger... (emmène le au cinéma, etc.) Et arrêter de rejetter la faute sur lui, comme quoi il te néglige, parce que c'est insupportable.. (enfin désolé, c'est l'impression que tu donnes, peut etre que tu ne lui en veut pas pour ça, mais bon, on dirait..)

A ta place, je prendrais les choses en main, je le sortirai, je le secouerai, je ferai tout pour ne pas rester dans le canapé tout le week end... Alors, bouge toi ! Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 14:09 pm    Sujet du message:
Moi j'ai juste dit que peut-être que c'est son caractère, et dans ce cas, j'vois pas pourquoi tu tiens à le changer tant. Faut l'aimer comme il est ou pas.

Et je n'ai toujours pas dit tous les mots dont tu t'accuses... Enfin après, tu fais ce que tu veux.

Ah et au fait, fais un effort d'écriture.
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 14:48 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Mais euh ! C'était ironique, ce que je disais.. Surprised Confused Nan mais je disais ça parce que tu n'as pas l'air de voir que la vie c'est pas rose tous les jours, et que la réalité c'est qu'avoir un job, c'est l'une de ces réalités... Qu'il soit casanier parce qu'il bosse, soit, mais ce n'est pas sa faute, non plus..

Quelqu'un a ta place devrait comprendre que ton copain est crevé en rentrant et a besoin de se reposer, et comme je t'ai dit, c'est à toi de prendre les choses en main, si tu veux bouger... (emmène le au cinéma, etc.) Et arrêter de rejetter la faute sur lui, comme quoi il te néglige, parce que c'est insupportable.. (enfin désolé, c'est l'impression que tu donnes, peut etre que tu ne lui en veut pas pour ça, mais bon, on dirait..)

A ta place, je prendrais les choses en main, je le sortirai, je le secouerai, je ferai tout pour ne pas rester dans le canapé tout le week end... Alors, bouge toi ! Wink

je suis tout a fait daccord, disons quil est vrai quon est lègèrement différents vu le fait que jaime sortir + que lui, mais quand jai écrit ce poste ca fesait a peu près 1 mois quon avait pas mis le pied dehors ENSEMBLE, et a chaque fois que je proposait de sortir il préférait rester a la maison, jadore etre avec mon homme mm a la maison mais ca me manquait c tout

Lucinda a écrit:
Moi j'ai juste dit que peut-être que c'est son caractère, et dans ce cas, j'vois pas pourquoi tu tiens à le changer tant. Faut l'aimer comme il est ou pas.

Et je n'ai toujours pas dit tous les mots dont tu t'accuses... Enfin après, tu fais ce que tu veux.

Ah et au fait, fais un effort d'écriture.

je ne tiens pas a le changer javais juste besoin de prendre lair, avec lui

PS : c mon clavier qui fait des caprices parce quil ny a presque plus de piles, je ferais + attention
Baralai
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 14:52 pm    Sujet du message:
Perso j'arrive un pe prè a te lire enfin...
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 16:10 pm    Sujet du message:
ben tfacon, a part lui en parler, c'est pas nous qui allons faire changer le probleme qu'on te dise"ho ma pauvre" ou "olala c'est bon chipottes pas"
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 16:13 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
ben tfacon, a part lui en parler, c'est pas nous qui allons faire changer le probleme qu'on te dise"ho ma pauvre" ou "olala c'est bon chipottes pas"

le truc, cest que je ne cherchais ni lun ni lautre en venant ici, mais des trucs utiles du style ce que vous feriez a ma place !!! parce que ca tu vois ca ne mavance pas a grand chose Wink

Maintenant jai limpression detre quelqu'un d'horrible après tout ca !
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 16:17 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
Night a écrit:

le truc, cest que je ne cherchais ni lun ni lautre en venant ici, mais des trucs utiles du style ce que vous feriez a ma place !!! parce que ca tu vois ca ne mavance pas a grand chose Wink

Maintenant jai limpression detre quelqu'un d'horrible après tout ca !

mdr mais pas du tout^^

simplement que on t'as donné quelques trucs con, comme simplement lui en parler, et lui seul pourra peut etre aménager son emploi du temps

mais bon, en gros, rumines pas ca toute seule
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 16:20 pm    Sujet du message:
Night a écrit:

mdr mais pas du tout^^

simplement que on t'as donné quelques trucs con, comme simplement lui en parler, et lui seul pourra peut etre aménager son emploi du temps

mais bon, en gros, rumines pas ca toute seule

enfin quelque chose qui fait du bien ! Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 16:22 pm    Sujet du message:
*poutous poutous*

rien a ajouter de mon coté^^
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
Baralai a écrit:
Perso j'arrive un pe prè a te lire enfin...

Forcément, vu comme tu écris, tu dois pas avoir trop de mal Rolling Eyes Laughing

Ensuite, des trucs "utiles" comme tu dis, je t'en ai dit. A la différence près que tu ne les acceptes pas...
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 15:49 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Forcément, vu comme tu écris, tu dois pas avoir trop de mal Rolling Eyes Laughing

Ensuite, des trucs "utiles" comme tu dis, je t'en ai dit. A la différence près que tu ne les acceptes pas...

ce nest pas que je ne les accepte pas, cest que tu les as dits très méchament et disons que moi je nétais pas vraiment bien ds ma tete a ce moment la Smile
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
Bah bien sur, très méchamment. Et toi tu as été charmante. Rolling Eyes Enfin peu importe.
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:00 pm    Sujet du message:
tsss ... mais c'est quoi cette guerre entre vous deux rhoooo...
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 10:13 am    Sujet du message:
il ny a pas de guerre, encore heureux, c juste quil se trouve que nous somme deux personne qui nont pas eu un 1er contact vraiment sympa !

Lucinda a écrit:
Bah bien sur, très méchamment. Et toi tu as été charmante. Rolling Eyes Enfin peu importe.

bah vu comment ton 1er poste a été "charmant", je ne pouvais pas répondre autrement ! mais bon jespère que c fini parce que ca ne menchante pas du tout tout ce qui peut contenir un grain dagressivité Wink
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 10:23 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Eh ben, je pensais que les jeunes de 19 ans étaient plus responsable que ça.

Pauvre p'tite tchoune, tu le vois tous les jours et t'es triste ! Mais que devrais dire les gens qui ne se voient qu'une fois par mois ???

Et puis redescends les pieds sur Terre, un jour toi aussi tu devras bosser. Et là, t'auras les mêmes horaires, c'est con hein ? Si lui doit bosser pour gagner sa vie, il va pas devenir clochard pour toi non ? En plus vous allez vivre de quoi après ? D'amour et d'eau fraiche ? Ca fait joli dans les livres, mais dans la vraie vie, ça marche pas.

Faudrait te secouer un peu et voir la chance que tu as : tu vis avec lui, le vois tous les jours. Moi tu vois, je vis avec mon copain, mais manque de bol, il travaille le samedi. Alors je dois lui dire quoi : "quitte ton travail, je te vois pas assez". Ben non, parce qu'il faut bien qu'on mange, et que pour ça, on a besoin de sous. Et que je peux pas l'assumer en tant qu'étudiante...

EDIT : Et puis à ce que je sache, personne t'empêche de sortir quand il n'est pas là...

Il est haineux le petit hein ? Je vous l'avais bien dit Aux anges
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 12:39 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas "haineux". J'exprime mon point de vue.
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 13:02 pm    Sujet du message:
un peu violemment Rolling
Eyes
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
Et toi avec douceur. Mais ça m'énerve ça. Donc vous bien sûr, vous n'avez aucun sujet sensible.

Oui, quand je t'ai lu, j'ai eu envie de te répondre en te secouant un peu. Et après ? C'était mon droit, je l'ai pris.

Je ne t'ai pas insulté, je t'ai toujours respecté tout au long de mes messages.

Ce n'est pas parce que je n'allais pas dans ton sens et que je suis un peu plus "vive" dans mes réactions que les autres que tout de suite je suis quelqu'un d'haineux.

Cessez donc de juger les gens sur un topic, j'en ai un bon nombre à mon actif, et ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas ainsi.
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 14:20 pm    Sujet du message:
je nai jamais prétendu que tu étais haineuse !! ( ce nest pas moi qui lai dis ) jai juste dis que tu as été un peu violente dans tes réponses ( pas "vive" mais assez brutale, cest comme ca que jai ressenti les choses en tout cas et je pense ne pas etre la seule ), surtout la 1ere, et il ny a pas que es insultes qui peuvent revêtir un aspect désaréable, la facon de dire les choses aussi, des fois, mais tout cela nempeche pas du tout le fait que tu soit qqn de très agréable en génaral, et je lespère parce que moi mm je naime pas trop cet aspect que prennent les choses. Rolling Eyes

Si tu as réagis de la sorte cest en partie du au fait que tu nai pas totalement compris le pb comme je voulais vous le transmettre, et cest peut etre aussi en partie de ma faute.

Si je suis venue ici cest pour trouver des solutins pas pour créer dautres problèmes, alors jespère que nous en reparlerons bientot plus Smile
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
Petit chose haineuse.

Simplette tu es la douceur incarnée Coeur