Changements... petite deception

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:47 pm    Sujet du message:
Malheureusement non. Sad

Tu sais ici sur Genaisse on a préféré lui en interdire l'accès car ce n'était pas bon pour sa santé. Confused
Il avait fait 2 TS suite à des messages pas très sympas qu'elle recevait. Confused

Et Luc n'est plus son éducateur. Sad
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Malheureusement non. Sad

Tu sais ici sur Genaisse on a préféré lui en interdire l'accès car ce n'était pas bon pour sa santé. Confused
Il avait fait 2 TS suite à des messages pas très sympas qu'elle recevait. Confused

C'est quoi cette histoire ...?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
Si tu veux simplette, surtout zappe le passage où je dis qu'on sort et qu'on passe du temps ensemble autre que ça... Enfin fais comme tu veux puisque tu ne veux entendre que ce que bon te semble :

"Tu agis très bien, parle-lui, tu verras, il prendra sa demi journée pour toi"
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:56 pm    Sujet du message:
il la prise ! et c pas d bobards !

je c ke vous sortez avec ton mec !! tant mieux ! mais tu vois, moi c bien ske je demande !! parce que franchement ca narrive pas très souvent, ca saméliore heureusement ! je crois que c un dialogue de sourds entre nous 2, tu comprends pas ce que je veux, tu veux absolument que jaccepte une situation qui me déplait profondément, a savoir, que mon chéri est devenu super casanier depuis quil bosse parce quil est fatigué tout le temps ! et moi je ne te reproche rien a part penser que je suis du genre pourri gatée qui vi encore ds le monde enchanté ! Smile

c pas ca crois moi Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:58 pm    Sujet du message:
Mais écoute, si c'est la vie qui lui plait ! Je sais pas moi, chacun à son caractère je trouve... Si lui il a besoin de moments de calmes, sans sortir tout le temps... Pourquoi pas !

S'il a sa demi-journée, et ben très bien. Heureusement pour toi.

Soi-dit en passant, c'est toi qui a dit que tu vivais dans le confort depuis petite, moi j'ai jamais abordé le sujet.
Simplette
Super actif
Super actif

Gentillefille a écrit:
Malheureusement non. Sad

Aïe, je ne lui est plus parlé comme a tout le monde en fait, il fut une période ou je ne me connectait plus trop, depuis g perdu sa trace, triste pour elle Sad
jespère quelle finira par sen sortir Wink
Gentillefille
Habitué(e)

leelooow a écrit:
Gentillefille a écrit:
Malheureusement non. Sad

Je te résume vite fait mais vite fait pour ne pas polémiquer dessus. Il y a des notes dans "infos" pour celà et on a préféré les fermer pour éviter d'en remettre une couche. Confused

Nadia a eu un accident de la circulation où elle a perdu 1 de ses jumeaux et où elle est devenue hémiplégique (moitié du cerveau HS). Elle s'est retrouvée dans un centre pour handicapés moteur (où elle risque de finir sa vie) et sa seule liberté était Internet.

Un jour elle a découvert Genaisse mais elle ne s'est pas intégrée parce qu'elle ne savait plus écrire autrement qu'en "phonétique". Elle écrivait les mots comme elle les disait dans sa tête (puisqu'elle a aussi perdu la parole) et les gens n'avaient que l'inintelligence de lui faire des remarques blessantes à ce propos.

De plus elle a un sacré caractère et le tout cumulé l'a conduite à 2 TS suite à des messages reçus sur Genaisse soit sur la zone publique soit par MP.

Alors pour préserver sa santé nous avons décidé (enfin les membres qui s'occupaient d'elle, les modos, les admins, Kenor et les éducateurs de Nadia) de lui interdire l'accès à Genaisse. Confused
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 17:01 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
leelooow a écrit:
Gentillefille a écrit:
Malheureusement non. Sad

Je te résume vite fait mais vite fait pour ne pas polémiquer dessus. Il y a des notes dans "infos" pour celà et on a préféré les fermer pour éviter d'en remettre une couche. Confused

Nadia a eu un accident de la circulation où elle a perdu 1 de ses jumeaux et où elle est devenue hémiplégique (moitié du cerveau HS). Elle s'est retrouvée dans un centre pour handicapés moteur (où elle risque de finir sa vie) et sa seule liberté était Internet.

Un jour elle a découvert Genaisse mais elle ne s'est pas intégrée parce qu'elle ne savait plus écrire autrement qu'en "phonétique". Elle écrivait les mots comme elle les disait dans sa tête (puisqu'elle a aussi perdu la parole) et les gens n'avaient que l'inintelligence de lui faire des remarques blessantes à ce propos.

De plus elle a un sacré caractère et le tout cumulé l'a conduite à 2 TS suite à des messages reçus sur Genaisse soit sur la zone publique soit par MP.

Alors pour préserver sa santé nous avons décidé (enfin les membres qui s'occupaient d'elle, les modos, les admins, Kenor et les éducateurs de Nadia) de lui interdire l'accès à Genaisse. Confused

Eurf .... ca fait tt triste ...
C'est quoi des TS ...?
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
TS : Tentative de suicide.

Elle cassait son verre qui lui servait pour boire devant son ordinateur et elle se coupait les veines des bras avec les morceaux de verre. Confused
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 17:06 pm    Sujet du message:
Gentillefille, je sais pas si les détails étaient utiles... Tout le monde peut s'imaginer comment fait quelqu'un pour tenter de se suicider -_-

M'enfin, moi je dis ça...

Bref, désolée pour le HS/coup de gueule. Mais j'ai eu une mauvaise impression... Sorry sorry.
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 17:10 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
TS : Tentative de suicide.

Elle cassait son verre qui lui servait pour boire devant son ordinateur et elle se coupait les veines des bras avec les morceaux de verre. Confused

Awtch ... la pauvre ... Crying or
Very sad
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 17:15 pm    Sujet du message:
Sans commentaires...
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 17:18 pm    Sujet du message:
A quoi ça sert d'étaler son histoire d'autant plus sur un sujet qui n'a rien à voir? On dirait une sorte de complaisance dans le malheur des autres... J'ai horreur de ça. Evil or Very
Mad
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
Désolée mais comme je l'ai dit dans le message plus haut je ne l'ai pas fait pour polémiquer, juste pour mettre au courant ceux qui l'ont connus donc maointenant le mieux est de ne plus en parler. Wink
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
A quoi ça sert d'étaler son histoire d'autant plus sur un sujet qui n'a rien à voir? On dirait une sorte de complaisance dans le malheur des autres... J'ai horreur de ça. Evil or Very Mad

Heu nan c'est pas du tout ca ... je voulais juste savoir ce qu'îl ct passé c'est tout ... après je pouvais pas deviner que ca allé etre si grave ... dsl
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 20:49 pm    Sujet du message:
oui ben, retour au sujet.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
il la prise ! et c pas d bobards !

je c ke vous sortez avec ton mec !! tant mieux ! mais tu vois, moi c bien ske je demande !! parce que franchement ca narrive pas très souvent, ca saméliore heureusement ! je crois que c un dialogue de sourds entre nous 2, tu comprends pas ce que je veux, tu veux absolument que jaccepte une situation qui me déplait profondément, a savoir, que mon chéri est devenu super casanier depuis quil bosse parce quil est fatigué tout le temps ! et moi je ne te reproche rien a part penser que je suis du genre pourri gatée qui vi encore ds le monde enchanté ! Smile

c pas ca crois moi Wink

Au pire, casse et trouve toi un étudiant qui aura plein de temps libre Rolling Eyes Arrow
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
Kronos, youhou !!! Merci à toi.
QuébecRock!!!!
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
QuébecRock!!!! a écrit:
Simplette..... Chui contente de te revoir, je sais pas si tu te souviens de ce que tu a fais pour moi il y 1 an environ mais moi j'ai pas oublié Very Happy

Jai pas oublié non plus! Smile ca me fais plaisir de voir que tu te porte bien aujourdhui Wink on aura surement loccasion de se reparler, bisous Smile

Oui disons que ça va drôlement mieux aujourd'hui et j'espère aussi qu'on aura la chance de se reparler Wink
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 09:28 am    Sujet du message:
sympathique a vous !

je vous dis que mon chéri a plutot changé et que ca membéte, tout ce que vous trouvez a dire c " casse et trouve zen un autre ", je c pas mais les solutions de facilité c pas trop mon truc, et puis c pas une sorte de casting ou tu largue les candidats les uns après les autres !!

je c pas pour vous mais si je vous dis " larguez vos copain/copine et trouvez en d'autre " au moindre petit problème... je ne me rapelle pas que ca un jour été lesprit des gens du forum, ceci dit, je me suis absentée un sacré moment ptetr que c devnu comme ca...

javoue etre un peu butée et jaime pas les chagements trop brusques, mais si c pour vous foutre de ma gueul et vous payer ma tete avec des bétises comme jaurai préféré que vous gardiez votre avis pour vous. Qd votre copain/copine avec qui vous etes pendant un peu + de 2 ans chanj qqc en lui et ke ca ne vous plé plu, vou le largué tou cour ???

ca métonnerai, et merci de ne pa étre blessant parce que la franchement ...

autant ce que disait lucinda avant nétait pas trop ce a koi je mattendais, ca membéte pa tro den discuter, on est la pour c après tou, mais me lancer un truc du style " largue le et fiche nou la paix " merci mais je trouve ca dégueulasse

je crois que ce nétait pas une bonne idée de revenir, enfin, ptetr, essayez a lavenir detre moins vache avec ceux qui essayent de trouver un soutien pour X raison

bisous a tous

PS : je suis peut etre pourrie gatée inconsciente irrefléchie stupide immature butée pa sympa et qui se plante sur toute la vie depuis le début, mais ca naurai pas du vs empecher detre sympathique, vous Crying or Very sad