Code secret dans la Bible
marc251
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 52 |
Avez vous entendu parlé du code secret de la Bible?
J'ai vu un reportage à ce sujet. Des scientifiques, à l'aide d'ordinateurs ont réussi à en décrypter. En prennnant par exemple une lettre à tous les 5 lettres que ce soit vers la droite, la gauche, de haut en bas, de bas en haut ou en diagonale, les même mots reviennent avec un liens entre-eux. Comme par exemple on pouvais voir Thomas Edison, Ampoule,électricité dans la même page. 11 septembre, deux tours, oussama et plein de truc du genre longtemps écrit à l'avance... Qu'en pensez-vous? |
||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||
Thomas F.
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 658 Localisation: Là où la mort frappe... |
|||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Si c'est vrai je demande à Marc qu'il nous fasse une photocopie de ces
pages.
Et puis pour bien nous prendre pour des cons faut savoir qu'il existe différentes possibilités pour éditer un livre et que de ce fait il est impossible que d'une édition à l'autre les lettres alignées soit les mêmes. Nous dire ça c'est nous prendre pour des imbéciles, sauf si on nous en apporte la preuve. |
||
marc251
|||
Thomas F.
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 658 Localisation: Là où la mort frappe... |
|||
marc251
|||
Thomas F.
|||
Gentillefille
Et je pense à un truc-là mais la Bible est bien écrite en plusieurs
langues...
Alors serons-nous assez cons pour croire en ces conneries et croire que ça marche dans toutes les langues. Allez arrêtons là cette discussion et fermons ce topic qui sombre depuis le début dans une débilité profonde. Nous ne sommes pas tous des imbéciles. ![]() |
||
Thomas F.
|||
marc251
Je n'ai pas d'image de code en main. Après tout c'est pas moi qui as fait ces
recherches. Moi j'en ai entendu parlé de et je le rapporte ici. C'était pas
dans le but que MOI je vous montre la preuve car je ne l'ai pas en main. C'est
seulement pour mettre la puce à l'oreille. Non mais bordel j'en reviens pas
comment des gens peuvent nier en bloc aussi rapidement. Moi je mettrais pas ma
main au feu que c'est vrai mais au moins je laisse place à ce que ce le
soit.
Vous qui avez tous appris que la terre était pleine, vous en avez pas plus eu la preuve et vous devez le croire dur comme fer. Personne n'est aller creuser pour vous y ammener. Alors faite pas chier parce que MOi je suis pas en mesure de vous apporter les preuves. Ce n'est pas moi ce sont ces scientifiques qui vous l,apporterons. Seulement vous n'irai jamais les voir.. pas plus que moi. Alors dans ce cas, dans la cas où je n'irai jamais les voir je leur laisse le bénéfice du toute au lieu de faire le borné. au pire y a une siggestion de livre ici http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=14333.32 Pour le reste ca vaux même pas la peine de penser de parler de ce qui sort de votre conscience. |
||
Gentillefille
|||
marc251
|||
Thomas F.
|||
marc251
|||
Gentillefille
Déjà il n'y a pas de doutes possibles c'est de la connerie.
Ensuite sur ton message initial tu fait le lien entre Ben Laden et la Bible et ça c'est très moyen. Enfin, si tu souhaites lancer un débat sur qq chose tu peux le faire sur plein de trucs, pas obligé de commencer direct par un tel sujet. Et puis aussi quand on arrive qq part on lit le réglement. Je constate déjà 4 infractions (il en faut 3 pour être banni). |
||
marc251
|||
marc251
En quoi cela dérenge que je paerte un débat sur ce sujet? Les gens ne sont
pas prêt à entendre parler de ca? C'est trop bizard à comparer à parler
des esprits ou du paranormal? Je suis un hors norme car je parle de quelques
chose que d'autres ont déja parlé avant moi mais qui n,est pas encore assez
connu?
Et qu'es ce que cela fait que j'aye mis un lien entre oussama et la bible? Car lui ne crois pas au même livre il n'existerais pas dans le code?.. si il existe bien (quoi que pas selon votre jugement hatif) |
||
Thomas F.
C'est simple: lorsque l'on s'inscrit sur un forum pour tenter de démontrer
l'indémontrable, on est déja sur la pente fatale. Mais quand en plus on ne
respecte pas les rêgles, c'est le gouffre. Que dis-je ? L'abyme plutôt !
Mais si au moins tu essayais de nous démontrer rationnellement ce que tu
avances ?
|
||
marc251
Comme je disais plutot.. ce n'est pas moi qui est en mesure de le démontrer mais ces scientifiques qui en parlent. Ça ne veux pas dire que c'est indémontrable car moi je ne peux le faire. Ce n'est pas les résultats de mes recherches que j'aborde ici. Messemble qu'on pourrait comprendre qu'il me manque des données pour apporter les preuves irréfutables. Seulement c'est n'est pas plus stupide de croire que ça puisse être possible quand même. Comme je suis mal placé pour ne parler, on as qu'a tous lire les livres publié par ces auteur et s'en faire une idée apres. Moi en parlant de ce sujet, j'espèrais avoir l'opinion de ceux qui en ont déja entendu parlé, lu un livre qui traite du sujet ou qui étais ouvert d'esprit. |