Code secret dans la Bible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Thomas F.
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 22:33 pm    Sujet du message:
Et bien, malheureusement pour toi, tu es tombé sur moi. Pas de chance n'est-ce pas ? Mr. Green
marc251
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 22:34 pm    Sujet du message:
Effectivement ce n'est pas de chance.. ca em prend pas mal d'énergie pour aboutir à ce que je ne changerais pas dans mon ouverture et probablement que toi non plus dans ta fermeture sur le sujet
Thomas F.
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 22:37 pm    Sujet du message:
Non effectivement. Nous sommes dans l'impasse et tu ferais mieux de laisser tomber (même si tu ne le fera pas, comme moi Mr. Green). Nous sommes peut-être des ignards ici, mais nous sommes comment dire.................. des êtres rationnelles et doués d'intelligence (enfin je crois), donc, n'essaie pas de nous faire gober n'importe quoi, s'il te plait. Merci.
marc251
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
Mais dis moi... es ce que tu pense que moi je ne suis pas rationnel et ne possède pas d'intelligence vu nos divergeances?
Thomas F.
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 15, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
Oh de l'intelligence, tu en recèle sûrement, comme tout être vivant (en quelque sorte), mais aussi de la naïveté pour moi (mon avis). Oui bon ca tourne en rond, j'en ai marre (oui oui) et on va se faire tapper sur les doigts par la modération Mr.
Green. Donc, je te laisse avec ta thèse car j'ai à faire.
Park
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 00:04 am    Sujet du message:
Bon alors j'ajouterais que les histoires de code ds la bible j'y crois moyen pr la bonne et simple raison que la bible n'est pas qu'un seul texte mais plusieurs mis bouta bout surement par des auteurs differents dc un code ne peut avoir ete planqué a l'interieur car la bible n'a pas UN mais plusiieurs auteurs... en plus ce texte a traversé les ages subi de multiples transformations, adaptation traduction dc impossible qu'un code sensé existe...

Par contre vous n'etes pas obligé de casser l'auteur de ce topic comme vs le faites (Thomas et Gentillefille pr ne pas vous citer) car si ce topic ne vous interesse pas bah vs venez pas dessus et voila... pr l'instant je n'en vois pas bcp a part vous pr echaudé le debat

Confused
marc251
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Sep 16, 2006 01:55 am    Sujet du message:
Je sais qu'il est dit que c'est code sont tiré de la version en hébreux et qu'on en retrouverait dans la genèse. Par contre je ne sais pas si c'est dans un seul des livres ou plusieurs
tonytruand
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 09:21 am    Sujet du message:
et si on appliquait la même méthode avec d'autre livre (roman, livre de cuisine etc) peut-être trouverions nous le même code.

ce qui me surprend surtout c'est qu'ils disent que le chiffre 7 revient très souvent dans la bible, or pourquoi 7? a mon avis c'est parce que c'est un chiffre au hasard. Je m'explique: des expérience ont montré que si on demandait à une personne de choisir un chiffre entre 1 et 10 au hasard il choisirait le 7 à plus de 60% (30% pour le 3) parce que c'est un nombre premier, qu'il n'est pas aux extrémité et 2 et 5 sont bien trop "familier". Donc ceux qui ont écrit la bible ont peut-être fait exprès de faire apparaître ce chiffre.
Il est vrai que certain lien sont quasi impossible à faire humainement mais ça c'est probablement le hasard. Avec des long texte on peut trouver n'importe quel code en maniant les nombres de lettre, mots etc...
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 10:05 am    Sujet du message: Re: Code secret dans la Bible
marc251 a écrit:
Avez vous entendu parlé du code secret de la Bible?
J'ai vu un reportage à ce sujet. Des scientifiques, à l'aide d'ordinateurs ont réussi à en décrypter. En prennnant par exemple une lettre à tous les 5 lettres que ce soit vers la droite, la gauche, de haut en bas, de bas en haut ou en diagonale, les même mots reviennent avec un liens entre-eux.
Comme par exemple on pouvais voir Thomas Edison, Ampoule,électricité dans la même page. 11 septembre, deux tours, oussama et plein de truc du genre longtemps écrit à l'avance...
Qu'en pensez-vous?

Wow, tellement secret! Rolling
Eyes

Comme si les prêtres ou je sais pas trop quoi, qui écrivait la Bible entre l'an 0-100 prenait leur temps en se disant: Oh! J'ai le mot Ben Laden et 2 tours dans ma tête, je vais mélanger les lettres sur d'autres formes de contextes dans d'autres mots car moi je sais le futur!
C'mon merde! Revenez-en!
marc251
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
Maggot, dans ces codes il serait aussi inscrit qu'ils ne pourraient être décrypté qu'après l'invention des ordinateurs donc à une période prédéterminée dans l'histoire de l'humanité. Les scientifiques qui l'ont découvert ont alors déduit que soit c'était la preuve que Dieu existe vraiment pour savoir ces choses à l'avance ou soit c'était une oeuvre influencé par un peuple extraterrestre qui savaient ces choses à l'avance.
Eux penchaient plus pour Dieu moi je penche pour autre chose.
Ces textes ont suposément été écrit par des hommes, des messagers. Mais eux ils recevaient leur message téléphatiquement de qui ou de quoi?
Ce n'est pas celui qui tennait la plume qui était l'auteur mais la voix qui lui était soufflée.
Et tonytruand, c'est sur que l'on peut retrouver n'importe quel mot dans n'importe quel gros livre.. Seulement les scientifiques qui ont trouver ces codes ont pris en compte ce détail. Pour qu'ils considèrent les mots retrouvé comme étant réellement codé, il fallait que par exemple les 4 mots qui s'associent aient une structure particuliairement définie qu'il suivent une même règle qui ne semblent pas digne d'un hasard. Ils ne sont pas stupides non plus. Les liens qui seraient forcés étaient automatiquement rejeté par l'ordinateur. Et pourquoi ces codes sont retrouvés dans une partie seulement de la bible et non dans son entier? Si c'était des codes annodins que l'ont peux retrouver dans n'importe quel livre, logiquement ils en auraient retrouvé dans l'entiereté de la bible..Pourtant ce n'est pas le cas.
Et pour finir j'ai donné l'exemple du 11 septembre.. mais il y avait beaucoup plus d'événements et de personnes incrit dans ces codes qui sont réellement arrivés.. je ne m'en rappel pas tous. Dommage que je n'aye pas enregistré ce reportage. Ils ont sorti un livre où ils révèlent ce que sont ces codes.. je vais probablement le lire dans un avenir proche... à ce que je vois j'aurais le lire avant d'en parler ici.
marc251
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
Maggot, dans ces codes il serait aussi inscrit qu'ils ne pourraient être décrypté qu'après l'invention des ordinateurs donc à une période prédéterminée dans l'histoire de l'humanité. Les scientifiques qui l'ont découvert ont alors déduit que soit c'était la preuve que Dieu existe vraiment pour savoir ces choses à l'avance ou soit c'était une oeuvre influencé par un peuple extraterrestre qui savaient ces choses à l'avance.
Ces textes ont suposément été écrit par des hommes, des messagers. Mais eux ils recevaient leur message téléphatiquement de qui ou de quoi?
Ce n'est pas celui qui tennait la plume qui était l'auteur mais la voix qui lui était soufflée.
Et tonytruand, c'est sur que l'on peut retrouver n'importe quel mot dans n'importe quel gros livre.. Seulement les scientifiques qui ont trouver ces codes ont pris en compte ce détail. Pour qu'ils considèrent les mots retrouvé comme étant réellement codé, il fallait que par exemple les 4 mots qui s'associent aient une structure particuliairement définie qu'il suivent une même règle qui ne semblent pas digne d'un hasard. Ils ne sont pas stupides non plus. Les liens qui seraient forcés étaient automatiquement rejeté par l'ordinateur. Et pourquoi ces codes sont retrouvés dans une partie seulement de la bible et non dans son entier? Si c'était des codes annodins que l'ont peux retrouver dans n'importe quel livre, logiquement ils en auraient retrouvé dans l'entiereté de la bible..Pourtant ce n'est pas le cas.
Et pour finir j'ai donné l'exemple du 11 septembre.. mais il y avait beaucoup plus d'événements et de personnes incrit dans ces codes qui sont réellement arrivés.. je ne m'en rappel pas tous. Dommage que je n'aye pas enregistré ce reportage. Ils ont sorti un livre où ils révèlent ce que sont ces codes.. je vais probablement le lire dans un avenir proche... à ce que je vois j'aurais du le lire avant d'en parler ici!
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:27 pm    Sujet du message:
marc251 a écrit:

Ça fait pas de sens, si tu dit que Dieu avait prédit ca d'avance:
1. À quoi cela aurait-il donner de cacher ce qu'il a dit?
2. Si Dieu existe, pourquoi n'a-t-il pas agit? Parce que sinon si Dieu voulait qu'on s'arrange de nous mêmes de nos problèmes, je traiterais Dieu de lâche.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:28 pm    Sujet du message:
Pourquoi vous vous prenez la tête ? Dieu n'existe pas Laughing
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
C'est pas que je me prend la tête, c'est juste que ça fait aucun sens. Comme si j'était à l'école, je fesait une dictée et que je cachais les mots bombes, 2ième étage, école. C'mon!
marc251
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:32 pm    Sujet du message:
si dieu n'existe pas.. alors je pense aux aliens...
maggot sois pas trop simpliste.. comparé la bible à une dictée d'enfants qui allent à l'école c'est pas fort
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
marc251 a écrit:
comparé la bible à une dictée d'enfants qui allent à l'école c'est pas fort

Justement, ton topic ressemble presque à ca, une dictée d'ecole.
marc251
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
ha oui? et en quoi tu peux comparer ca à une dicté d'enfants?
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:36 pm    Sujet du message:
Je parle pas de la Bible, mais de ce que tu était en train de parler. Des affaires de Ben Laden etc...
Alors je compare à ce que tu as écrit au début à 3 mots : Du n'importe quoi.
marc251
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:37 pm    Sujet du message:
et en passant plus haute j'avais pas vu une de ts réponse... tu dis que moi je dis que Dieu à écrit ca... cé pas moi qui dis que c'est dieu.. j'ai dis que les scientifique qui ont trouvé ces codes déduisent que soit c'est dieu soi des extraterrestre.. moi j'ai dis que je ne croyais pas que c'étai dieu.. alors lit moi comme il faut avant de répondre
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
marc251 a écrit:
alors lit moi comme il faut avant de répondre

C'est encore plus pire, toi aussi lit mieux avant de poster quelque chose comme ca. Rolling Eyes Enfin, parle comme tu veux.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal