Coldplay ou...pas coldplay

RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 10, 2006 23:16 pm    Sujet du message:
C'est pas pas parce qu'ils tapent des concerts de 40000 personnes qu'ils sont bons, que ce soit l'un ou l'autre. Y'a un accordoniste accompagné d'un violon et d'une contrebasse qui jouent du manouche celte malade sur opéra devant 20 personnes, et musicalement parlant ils ruinent tous vos potes. Même Britney Spears peut faire du 80000 personnes. Est-ce que cela fait d'elle une bonne chanteuse?
Backdoor Man
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
Je sais pas. Essayons d'etre pragmatique.

Comment qualifierais-tu une artiste qui seduit des milliers de personnes ? Si elle seduit les foules, je me contenterai aisement de dire, qu'elle est bonne. Elle a atteint son but, le public fait fois.

Si on mesure le talent d'un artiste au plaisir qu'il fait eprouver a son auditoire ( Car c'est bien cela qui compte, le plaisir, non ? ), qui est le meilleur. Frank Mickael ou Jimmy Hendrix ?

J'vous garantis que les femmes du club du troisieme age de Guichen sont revenues toutes retournees du concert de Frank Mickael. ( Il est bel homme aussi, c'est vrai )

Justin Timberlake, Celine Dion et Richard Clayderman sont bons ? Ca fait mal aux fesses quand meme.

Si elle est bonne Britney ? J'ai pas de reponse formelle, Rich. Ca me plait peu comme musique, mais elle a un beau cul quand meme.

" Des milliards de mouches ne peuvent pas se tromper, mangeons de la merde "