Style vestimentaire
Black Pearl
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 125 Localisation: ça vous regarde?lol |
|||||
odrey054
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 112 Localisation: où voulez-vous que je sois ? |
|||||
ChildOfSuffering
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 49 Localisation: dans le 27 |
|||||
Lilù
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 161 Localisation: derrière toi, mais te retourne pas, tu vas pas me voir |
|||||
ChildOfSuffering
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 49 Localisation: dans le 27 |
|||||
lougarou_77
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 204 Localisation: Quelque part dans le monde |
|||||
ibish
Invité |
oui je suis un peut GOTIC dans ma tête le soir avant d'allé me couché je pence a la mort c'est con mais bon j'aime bien ce petit monde pourquoi cette question ? oO |
||||
odrey054
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 112 Localisation: où voulez-vous que je sois ? |
|||||
TheCrow
Membre ![]() Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 165 Localisation: nul part |
durant une periode je mabiller tout le temsp tout en noir ^^
meme quand il fesait des chaleur a en crever lol maintenant un peut moin , mais je porte ken meme souvent du noir , et aussi tout en noir sa marrive ![]() sinon mon style de vetement c est t shirt , sweat , jeans et stou ![]() bon biensur jai calecon et tout mais sa po besoins de le dire ![]() |
||||
ibish
Invité |
voila same resemble un peut ca c'est mon style normale sa quand je veu resembler un peut plus a une fille ![]() sa lors des soiré sa gothic un peut coloré jaime bien mais c'est pas trop sa sa facon gothic mais décrontracté voila |
||||
odrey054
|||||
superdodie
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 41 Localisation: au mm endroit que le webmaster ;) |
|||||
Lilù
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 161 Localisation: derrière toi, mais te retourne pas, tu vas pas me voir |
|||||
odrey054
|||||
ibish
Invité |
j'ai jamais dit que tu étai méchante alors oui odrey c'est vrai quil y as des maquillage ou c'est abused mais moi déjà jaime pas trop normal mais quand je mhabille gothic je me met du rouge a levre noir puis les chose normal mais en noir mais jévite dans metre une tone c'est clair tien si vous voulais ésayer de trouver votre style devetement Clikotte ici bon je c'est y en as beaucoup mais au moin jesper que vous allé trouver votre style |
||||
ibish
Invité |
bah alors ? personne a trouver sont stile de fringe ???
jre redonne le lien alors CLIKOTTE ICI Dernière édition par ibish le Dim Mai 30, 2004 18:28 pm; édité 1 fois |
||||
odrey054
|||||
ibish
Invité |
|||||
ChildOfSuffering
|||||
ChildOfSuffering