Style vestimentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Sans_taboo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Sep 28, 2004 19:43 pm    Sujet du message:
moi style un peu fashion
j'adore la mode
en ce moment, jmets des converses avec de jean's taill basse avec des dessus avec inscriptions etc...

je deteste le look gothique :/ :/
Mais lhabit ne fait pas le moine
cindy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Nov 17, 2004 14:01 pm    Sujet du message:
moi; vu ke je sui tj o bahu je me retien en quelque sorte de vouloir m'abiller kome je ve je suis pluto genre classik ... mais au bahu sa sera genre jean qui ce fé tou résamen 'délavé' ... basket pull ... le style tou simple
Seringue
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Nov 17, 2004 17:40 pm    Sujet du message:
moi je m'abille bizarre c un melange de gothique de skateuse et de clocharde lolll
QuébecRock!!!!
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 17, 2004 22:30 pm    Sujet du message:
moi je me mets généralement des pantalons carreautés rouge ou bleu, ou bien mes jeans délavés, ma ceinture de stud ou bien en damier noir et blanc, des t-shirts de groupes (Rancid,Nirvana,Gc,New found glory,Green Day),des t-shirts de marques de skate, un coton ouaté soit celui de Shorty's ou bien de Che Guevara et pour finir je mets soit mes souliers DC ou bien mé converses.
c'est ca mon style
Dark Light
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Jan 17, 2005 16:45 pm    Sujet du message:
Moi c plutôt skate mais ca varie un peu defois... mais jpense pas ke ca soit important la facon dont une personne s'habille c elle ki compte le reste on sen fou (mem si je peu pa mempecher de fair gaffe a komen je me fringue) Razz
missjenny
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Jan 19, 2005 21:12 pm    Sujet du message:
jean's ou pentalon moullan, pull ou debardeur moullan en été, basket..
clem88
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 23, 2005 11:17 am    Sujet du message:
moi c sk8eur et fier de l'être
Electra
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Jan 24, 2005 21:31 pm    Sujet du message:
moi c'est plutot genre RnB avec un baggy et debardeur Com8 et des pures baskets lol, mais avec un air gothique de temps en temps genre quand je suis tout en noir... sa claque ! mais c'est spec' aussi....
bartecko
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Fév 07, 2005 06:23 am    Sujet du message:
Moi mon style peut etre tres compliquer pour certain et pour d'autre très simple ,car ils me catégorisent en <GOTHIQUE>.Personnelement,je me trouve plutot métalleux(gens qui porte chandail de groupe rock et metal) mais si tu regarde bien tu peut apercevoir beaucoup d'accessoire,punk,(bracelets de stud ,collier de groupe........)et parfois j'ai le look goths ou skateur.Donc,c'esta peu pres cela pour mon habillement ,asser complexe
ouesh
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 07, 2005 10:35 am    Sujet du message:
gilet ou sweat d un groupe de metal
le pantalon c est surtout des jeans : 2 bleu , 2 noir et 1 pantalon baggie
belin
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Fév 07, 2005 11:06 am    Sujet du message:
alors moi ça dépend de mon humeur!! il y a des jours ou j'ai un vieux jean trop grand troué avec un sweat Iron Maiden génaralement... ou un tee shirt Maiden pour changer lol non j'ai pas que ça... enfin voila...
sinon jupe avec des doc martens 14 trous... generalement je met un pantalon sous ma jupe enfin ça depend...
enfin je sais pas trop ce que c'est mon style je suis un melange de metalleuse goth grunge hippie voila on va dire ça comme ça... Laughing
White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 07, 2005 14:59 pm    Sujet du message:
Moi j'aime bien m'habiller en large (1m89, 73kg Confused ), mais pas trop large non plus après ça fait sac poubelle. Et niveau pompes c'est plutôt TN (même si ça se nique en 2 semaines et que ça coûte la peau du Q Mr. Green ).
ionick
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Fév 21, 2005 03:36 am    Sujet du message:
moi j'adore les filles qui portent des jeans pas moulant mais super moulant!!!!!
style 2 tailles en dessous
ca me faait totalement fondre devant elles
une de mes ex en portaient avec dessous de tres jolies shorty en lycra , le nirvana pour la vue!
PetiteLarme
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Fév 23, 2005 01:58 am    Sujet du message:
J'vois pas ce que ce post fout dans "sexe" mais bon. Mon style que j'ai, c'est plutot un genre punk, old school j'sais pas si vous voyez, avec des fute large la ceinture qui pend, et des haut hyper moulant et provoquant. Ensuite les tatouages.. les piercing et tout ce qui va avec.
missbunny
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 16:43 pm    Sujet du message: Re: Style vestimentaire
ibish a écrit:
Quel est votre genre vestimentaire ?

-R&B
-Pop
-Rock
-j'ean's, pul, basquette
-moulant
-mini jupe
-robe
-décolté
-cole rouler

(ps: présisé votre style quel soit mensionné ou pas, si votre style vestimentaire n'est pas mensionné, dite c'est quoi. THK!)

moi? c'est rock Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles