remise en question


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

blondie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 6

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 23:55 pm    Sujet du message: remise en question
Bonsoir à toutes...
Voila , en ce moment je suis en pleine période de remise en question.... Je suis en couple depuis trois ans avec un homme mais je me surprend de plus en plus à regarder les jolies filles avec envie..... Je me suis retrouvée dans une soirée ou l'amie d'un ami était bi. Elle m'a embrassé et j'ai eu envie d'elle..... cela m'a un peu perurbée, mais j'avoue qu' avoir une expérience avec une fille me tente de plus en plus..... certaines sont peut etre déja passées par là.....
éclairez moi please....
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 23:58 pm    Sujet du message:
C'est exactement ma situation. Wink
blondie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 6

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 00:10 am    Sujet du message:
et tu penses faire quoi???
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 00:13 am    Sujet du message:
Essayer avec une fille. Laughing
blondie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 6

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 00:20 am    Sujet du message:
c'est surement la solution, mais je ne pense pas pouvoir sauter le pas..... Question Question Question
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 00:27 am    Sujet du message:
Moi depuis le temps que je le dit je n'ai pas non plus encore osé sauter le pas. Embarassed
blondie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 6

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 00:34 am    Sujet du message:
c'est rassurant.... j'ai pu avoir l'occasion, mais toujous eu cette petite appréhension........ je pense qu'un jour ou l'autre j'aurais le déclic ou pas..... on verra.... pourtant sur Paris ce ne sont pas les endroits qui manquent.... si je voulais rencontrer une nana j'aurais pu...... enfin je sais pas trop ce qui se passe dans ma petite tete.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 00:36 am    Sujet du message:
Moi je pense que si je m'étais retrouvée seule avec une fille (elle et moi quoi) dans le même cas que moi je pense que j'aurai sauté le pas. Wink
blondie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 6

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 00:42 am    Sujet du message:
mouais..... le soucisj e pense que pour moi il faut que la fille me plaise vraiment vraiment.... ça n'a jamais été le cas...... voila le pourquoi du comment....
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 00:46 am    Sujet du message:
Moi aussi je mise énormément sur l'aspect de la fille, si elle est mignonne et pas trop mal foutue. Embarassed

Sans vouloir me vanter moi-même je suis pas trop mal (chevilles qui anflent lol) donc je peux me permettre d'être un peu exigente. Wink
blondie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 6

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 00:54 am    Sujet du message:
pareil.... du moins si j'en crois les hommes (et femmes) qui se retournent sur mon passage....(chevilles qui explosent!!!) Embarassed Embarassed Embarassed
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 09:24 am    Sujet du message:
Moi, j'ai attendu très longtemps avant de reconnaître ce désir et du coup, à 34 ans, je n'ai pas encore sauté le pas. Aujourd'hui je pense être prête.

Il y a seulement 2 ou 3 ans je pense que j'aurais réagi comme toi Blondie, j'aurais reculé, en me maudissant et en éprouvant le désir d'aller plus loin...

C'est normal, c'est à cause de la pression de la société et de la pression des étiquettes dont je parle dans un autre post... parfois, on peut avoir l'impression qu'avoir un désir transgressif remet tout en question. Mais ce n'est pas forcément le cas.

Bref, il te faudra encore un peu de temps pour que tu te sentes prêtte, mais du moment que la prise de conscience a eu lieu, ça veut dire que c'set en marche. Un jour ou l'autre, tu essaieras, j'en suis sûre.
alex91
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 3
Localisation: près de Paris

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 19:32 pm    Sujet du message: ....
C'est la meme pour moi également j'ai envie d'essayer avec une fille mais il faut qu'elle me plaise...j'ai été amoureuse d'une amie et depuis je me pose des questions également...Pour moi maintenant le seul truc est de rencontrer la bonne personne parce que je suis décidé a essayer!!
claire25
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 23
Localisation: Tunisie/sousse

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 00:46 am    Sujet du message:
ça me tente depuis des années mais je crois que je vais le faire à la première chance qui se présente, je ne vais pas être trop exigente mais juste je la veux propre pas plus. j'avoue que je suis mignone mais c'est pas ça ce qui compte dans une relation de ce type, en plus j'aime pas qu'elle ait hante ...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 01:10 am    Sujet du message:
blondie & gentillefille >> Tout ça est vraiment génial pour vos mecs qui ne se doutent de rien...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 02:00 am    Sujet du message:
ça dépend du mec... c'est pas un fantasme commun d'avoir une nuit torride avec 2 filles en même temps? p-e même que les mecs accepteraient volontiers en considérant que leur copine couchant avec une autre fille, ça n'est pas de la tromperie
et pour Gentillefille, si son mec ne le savait pas bah maintenant c'est fait ...
Emi44
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 1
Localisation: près de Nantes

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 10:43 am    Sujet du message:
SAlut à vous,
je me présente, j'ai 25 ans je suis mariée et ai un enfant. Depuis plusieurs mois je fais des rêves érotiques avec des femmes.....et ça m'éxite vraiment!!!Plus ça va et plus j'ai envie de franchir le pasmais c'est vraiment pas évident, je me pose tout plein de questions.....
claire25
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 23
Localisation: Tunisie/sousse

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 10:46 am    Sujet du message:
bah si t mariée je te dis d'oublier l'histoire et essayer d'être avec ton mari, je crois que t pas trop satisfaite avec lui c pourça que tu fasse ce genre de reves. en plus je crois qu'après le mariage il faut arreter de penser à ça si on n''est pas homo ou bi d'origine
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:15 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
blondie & gentillefille >> Tout ça est vraiment génial pour vos mecs qui ne se doutent de rien...
Darkdays a écrit:
et pour Gentillefille, si son mec ne le savait pas bah maintenant c'est fait ...


Darkdays a écrit:
les mecs accepteraient volontiers en considérant que leur copine couchant avec une autre fille, ça n'est pas de la tromperie


Tout est dit me concernant. Wink
claire25
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 23
Localisation: Tunisie/sousse

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:17 pm    Sujet du message:
je crois que c'est une tromperie indirecte !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes