remise en question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
Pour tromper ton mec tu couches avec un mec.
Une fille ce n'est pas un homme, ça n'a rien à voir.
claire25
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
ta manière de penser m'étonne, donc je te pose une question !
Pourquoi tu refuse que ta copine couche avec un mec ?
je veux les raison stp
Miss D_
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
Je suis pas d'accord.
Si tu couches, tu couches. Et si tu couches alors que tu es avec quelqu'un d'autre c'est de la tromperie (qu'importe le sexe de cette personne).
Miss D_
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
En passant, je trouve ca dégoutant pour les maris de ses femmes.
Si vous voulez une experiance lesbienne, pourquoi ne pas trouver quelqu'un et faire ca en couple ? Pas besoin de cette "discretion" comme vous dites, qui montre bien que vous savez que ce n'est "pas bien" pour l'autre Rolling Eyes En plus ca realisera sans doute l'un des fantasmes de votre moitié, et mettera du piment dans votre couple... Rolling Eyes
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
claire25 a écrit:
ta manière de penser m'étonne, donc je te pose une question !
Pourquoi tu refuse que ta copine couche avec un mec ?
je veux les raison stp

Parce que c'est un mec, une fille c'est différent, on ne fait pas les mêmes choses...
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:32 pm    Sujet du message:
Miss D_ a écrit:
En passant, je trouve ca dégoutant pour les maris de ses femmes.
Si vous voulez une experiance lesbienne, pourquoi ne pas trouver quelqu'un et faire ca en couple ? Pas besoin de cette "discretion" comme vous dites, qui montre bien que vous savez que ce n'est "pas bien" pour l'autre Rolling Eyes En plus ca realisera sans doute l'un des fantasmes de votre moitié, et mettera du piment dans votre couple... Rolling Eyes

Je vais reprendre les éléments du dossier...

J'en ai parlé avec ma compagne et pour elle c'est un fantasme qu'elle pense réaliser mais ne pas s'installer dans une relation durable. Une relation d'un soir en fait que je cautionne. Si elle en a envie une fois pourquoi la priver ? Et niveau discrétion non il n'y en a pas puisque je suis d'accord avec elle, je pense que ça peut l'aider à s'épanouir encore plus dans sa vie.
claire25
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
Miss D_ a écrit:
Je suis pas d'accord.
Si tu couches, tu couches. Et si tu couches alors que tu es avec quelqu'un d'autre c'est de la tromperie (qu'importe le sexe de cette personne).

bravo c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre

en plus si on aime quelqu'un on doit être jaloux même d'une larme qui vient caresser sa joue ou d'une goutte de pluie qui caresse sa main
enfin je suis ainsi, mais juste mon problème c'est que je ne sais pas si je suis bi ou si je suis hétéro loool
Tropcurieuse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
Dites vous bien que l'on a a une seule vie ..... et que se serait dommage de la passer à se poser des questions plutôt que d'être acteur de cette vie.

De temps en temps, il faut être capable de se débrancher la cerveau ... et de faire ce que l'on a à faire.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:36 pm    Sujet du message:
Tropcurieuse a écrit:
Dites vous bien que l'on a a une seule vie ..... et que se serait dommage de la passer à se poser des questions plutôt que d'être acteur de cette vie.

De temps en temps, il faut être capable de se débrancher la cerveau ... et de faire ce que l'on a à faire.

C'est ce que je dis plus haut, il faut profiter de la vie, on en a qu'une et tant que ça reste le délire d'un soir je cautionne. Wink
Tropcurieuse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:37 pm    Sujet du message:
On se fout de ta caution morale, mais on est d'accord.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:41 pm    Sujet du message:
Tropcurieuse a écrit:
On se fout de ta caution morale, mais on est d'accord.

Oui de manière générale on s'en fout de ma caution morale ! Laughing Je parlais pour mon couple. Wink
Miss D_
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
Ta copine ne te trompe pas, puisque tu l'encourages, sur ca je pense qu'on est d'accord ?
Mais c'est different, toi tu es d'accord mais les autres ne sont pas au courant et c'est ca que je trouve deguelasse... Confused
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 13:53 pm    Sujet du message:
Miss D_ a écrit:
Ta copine ne te trompe pas, puisque tu l'encourages, sur ca je pense qu'on est d'accord ?
Mais c'est different, toi tu es d'accord mais les autres ne sont pas au courant et c'est ca que je trouve deguelasse... Confused

Qui sont "les autres qui ne sont pas au courant" dont tu parles ?
Miss D_
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 14:06 pm    Sujet du message:
Je parles des deux pauvres garcons qui serons bientot cocus. Le mec de Blondie et celui de GentilleFille... Confused
Sérieusement les filles, comment reagiriez vous si vos chéris s'envoyaient en l'air avec un autre homme ? Parce qu'on parle d'homosexualité ce n'est pas vraiment tromper pour un couple d'hetero ? Rolling Eyes
Tropcurieuse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 14:10 pm    Sujet du message:
Chacun le gère comme il le veut. Et c'est difficile de vivre avec ça en soi et d'essayer d'en faire abstraction. Y a de quoi se pourrir la santé ....

On ne peut pas juger.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 14:11 pm    Sujet du message:
Miss D_ a écrit:
Je parles des deux pauvres garcons qui serons bientot cocus. Le mec de Blondie et celui de GentilleFille... Confused

Oh oui le pauvre petit Caliméro ! Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 16:56 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Pour tromper ton mec tu couches avec un mec.
Une fille ce n'est pas un homme, ça n'a rien à voir.

Non mais j'hallucine, alors je serais avec une fille et j'irais avoir une soi disante "experience" avec un mec, ça ne serait pas la tromper ?

Enfin, c'est vrai après tout, tromper sa copine, c'est juste un "délire d'un soir", donc on peut hein Rolling Eyes

Bref, ce topic me donne envie de gerber.. Je plains les copains de gentillefille & Blondie.. S'ils savaient.. Moi personnellement, à leur place, si j'apprenais ça, ça serait adios tout de suite...

Et ne venez pas me dire que c'est parce que ce sont des filles qui veulent "experimenter" avec des filles, qu'elles ont le droit, et que ce n'est pas de la tromperie. Tant qu'elles cachent cela à leur mec, et qu'elles ont une relation physique avec quelqu'un d'autre, que ce soit un garçon ou une fille, ça s'appelle tromper.

edit : désolé si je n'ai jamais rien remarqué, mais qui est le mec de gentillefille ? Calimero ? (jamais vu la moindre allusion avant lol).. Enfin bref.. Ce que je dis reste valable pour le mec de Blondie.
Miss D_
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 17:10 pm    Sujet du message:
Je suis bien d'accord avec toi Kronos.
Et j'ai pas trop compris non plus qui est Calimero Rolling
Eyes
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 18:37 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
blondie & gentillefille >> Tout ça est vraiment génial pour vos mecs qui ne se doutent de rien...

Non le mien il est au courant. Il me laisse faire ma vie. Il sait que c'est un fantasme et que si j'ai une aventure celle-ci ne se prolongera pas dans la durée.
Et non il n'est pas cocu car comme il le dit je ne vais pas le tromper avec un garçon mais avec une fille. Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 19:11 pm    Sujet du message:
Ouahhhh super, alors tromper son copain avec une fille, ce n'est pas le faire cocu ! Super, j'adore Rolling
Eyes Bref... C'est votre choix, après tout.

Si ça ne vous dérange pas, tant mieux pour vous, mais moi je n'aimerai voir ma copine ni avec un autre mec (logique), ni avec une autre fille... Reste que pour le copain de Blondie, je reste sur mes positions. Elle compte lui cacher, et ça, c'est bel et bien tromper... Et si elle lui demandait son avis ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes