remise en question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
C'est vrai que de le faire en cachette de son copain c'est assez nul. Il faudrait qu'elle lui en parle. Après tout c'est un fantasme...
claire25
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 02:48 am    Sujet du message:
Miss D_ a écrit:
Ta copine ne te trompe pas, puisque tu l'encourages, sur ca je pense qu'on est d'accord ?
Mais c'est different, toi tu es d'accord mais les autres ne sont pas au courant et c'est ca que je trouve deguelasse... Confused

supposons que ça lui plait et qu'elle te quitte pour une fille alors que t fou amoureux d'elle ???? tu réagit comment ?
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 11:50 am    Sujet du message:
claire25 a écrit:
Miss D_ a écrit:
Ta copine ne te trompe pas, puisque tu l'encourages, sur ca je pense qu'on est d'accord ?
Mais c'est different, toi tu es d'accord mais les autres ne sont pas au courant et c'est ca que je trouve deguelasse... Confused

supposons que ça lui plait et qu'elle te quitte pour une fille alors que t fou amoureux d'elle ???? tu réagit comment ?

Oui, voila, je pense exactement comme vous deux, si l'autre est d'accord, c'est leur choix, mais s'il ne l'est pas et/ou si on lui cache cette "experience", c'est effectivement dégueulasse...

Sinon, c'est clair que le risque n'est pas inexistant que lors de cette "experience", la fille se rende compte qu'elle préfère être avec elle plutot qu'avec son mec, etc.
Tropcurieuse
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 12:21 pm    Sujet du message:
c'est la vie ...
Ededriwen
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 22:01 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'suis dans le même cas que vous. J'attache aussi de l'importance à l'aspect physique de la fille autant que moral car là c'est pour une expérienc et pas pour jouer aux cartes Very Happy
En plus mon copain le sait et il n'est pas jaloux des filles Very Happy
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 22:06 pm    Sujet du message:
Ededriwen a écrit:
Moi aussi j'suis dans le même cas que vous. J'attache aussi de l'importance à l'aspect physique de la fille autant que moral car là c'est pour une expérienc et pas pour jouer aux cartes Very Happy
En plus mon copain le sait et il n'est pas jaloux des filles Very Happy

Pareil Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes