Les extraterrestres sont parmis nous !

maestro
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 13:50 pm    Sujet du message:
meme s'il y avait de extraterrestre dans notre univers.croiyez vous pas que ils seront le premier a nous retrouves et s'il nous trouves paff.. la fin de vos reves parceque ils sont diaboliques,machiaveliques......vous vous croyez evolue plus que les autres creatures.il ya de ces etres qui sont plus intelligent,puissant,et qui ont beaucoup de capabilites que vous n'avez pas.oubliez les hommes vert.il ya des creatures plus important qui sont sont tout au tour de vous........................................................
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 14:33 pm    Sujet du message:
l'univers est infinis et quand je fesait de l'astronomie mon prof me disait que par consequent si la vie est apparue sur terre il est presque sur que sa se soit reproduis sur une autre planette mais peu etre pas dans l'idéé que nous nous en fesons!

Il est vrais que quand on regarde tous les film sur les extra terreste on s'appercoit que l'esprit humain a du mal a les voir autrement que dans un ensemble logigue pour lui !

Je m'explique dans tous les film ses etres on fatalement un aspet s'approchant de l'etre humain un tronc , un mode de vue, un mode de comunication et souvent meme des bras et des jambes differant mais sa en revient presque a l'humain!

Parceque nous avons du mal a nous imaginer quelque chose que les lois de la physique sur terre nous renvoie......

( je sait c'est pas tres clair a du mal a m'expliquer )
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 19:33 pm    Sujet du message:
non, tu est très clair.... et on rejoint là ce que j'ai dit plus haut...

nous sommes humains, et donc limités par notre façon de penser....je pense que nous leur donnerons tjrs des traits humains, au moins jusqu'à ce qu'on en rencontre et qu'on découvre une nouvelle façon de penser.... et même là, on gardera encore un réflexe d'"humaniser" ces ET pour pouvoir mieux les comprendre et mieux les accepter...

si l'expérience du film "la prophétie des ombres" et vraie ( ce que je crois probable), alors la communication et la compréhension de l'autre risque d'être un vrai pb, au-delà de la barrière de la langue...

mais je pense qu'on peut s'y préparer ( jusqu'à un certain point) : en étudiant les différentes formes de communication sur Terre ( signes, sifflements, paraboles, zen....), mais aussi en étudiant et en comprenant la différence ( handicapés, autres cultures, autres modes de vie - comme celui des tribus primitives par ex.....)

Rolling Eyes
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
Oui et il y a du boulot a faire quand on voit deja comment entre humain de differante culture on a du mal a se comprhrendre et meme parfois a s'accepter !!!!!

Je me demande comment on va faire avec des ET!
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 03:59 am    Sujet du message:
c'est vrai, mai ça ne nous empêche pas d'essayer... Wink
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 07:12 am    Sujet du message:
maestro a écrit:
meme s'il y avait de extraterrestre dans notre univers.croiyez vous pas que ils seront le premier a nous retrouves et s'il nous trouves paff.. la fin de vos reves parceque ils sont diaboliques,machiaveliques......vous vous croyez evolue plus que les autres creatures.il ya de ces etres qui sont plus intelligent,puissant,et qui ont beaucoup de capabilites que vous n'avez pas.oubliez les hommes vert.il ya des creatures plus important qui sont sont tout au tour de vous........................................................
En serais-tu un extraterrestre? Je demande çà parce que tout au long de ton écrit ici tu dis "vous" et t'exclu donc.

Il y a eu beaucoup de témoignage citant la présence d'extraterrestres mais quant à en juger leur intelligence versus celle des humains, pas évident si on compte l'énorme partie de notre cerveau inutilisé. Cependant l'humain a aussi un bon sens d'observation et d'apprentissage...les castors ont bâtis des barrages bien avant l'homme, n'empêche qu'en les observants l'homme en a fait de même par la suite.

Rien n'indique non plus que les autres êtres vivants de l'univers soient tous aussi belligérants que l'homme; ils peuvent très bien eux avoir assez évolué pour comprendre que les guerres détruisent les planètes et penser que faire une approche directe des hommes serait dangereux car ce que l'homme ne comprend pas...il le combat. Étudiés nous le sommes j'en suis certain, je ne parlerai pas d'expérience personnelle, de toutes façons le trois quart ici ne me croirait pas, mais s'ils nous étudient bien...ils ont depuis longtemps compris qu'ils n'avaient pas , comme dans les films, besoin de nous attaquer, nous envahir ou nous détruire....nous sommes parfaitement autonomes en ce sens. Wink
bionic
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 14, 2011 11:53 am    Sujet du message:
il serait intéressant de chercher la vie dans le sous-sol de Mars :

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/la-vie-d ans-le-sous-sol-de-mars-possible-demontrent-des-chercheurs_35263/