Les extraterrestres sont parmis nous !
cynedra
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 49 Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 704 |
autres arguments en faveur de la vie extra-terrestre :
d'où vient la 1ère cellule qui est à l'origine de la vie sur Terre ? certains scientifiques pensent qu'elle ( ou plus exactement ses acides aminés ) vient de l'espace. donc si la Terre a été "essaimée" pourquoi cela ne pourrait-il pas être le cas d'autres planètes ??? ![]() des études scientifiques parrainées par la NASA ont trouvé des formes de vie plus ou moins développées dans des endroits extrêmes et que jusque récemment on pensait totalement hostiles à la vie... sans parler de la découverte de la vie sur Mars ( des bactéries ont réussi à survivre au voyage sur les sondes qu'on y a envoyées, et y vivent aujourd'hui ) les conditions " Terrestres " ne sont donc pas obligatoires à la vie... ![]() |
||||
Thomas F.
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 658 Localisation: Là où la mort frappe... |
|||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
J'ai regardé un peu sur internet concernant les "dropas", et j'ai trouvé ça
interressant... Mais bon, est-ce vrai ou pas, telle est la question. Je ne nie
pas qu'on ait retrouvé des disques, mais est-ce que les messages écrits
dessus voulaient bien dire cela, c'est une autre histoire...
Sinon, oui, il y a bien trop de mythologies (mayas, aztèques, incas, egyptiens..) qui se recoupent à certains moments, parlant de "dieux" venant du ciel, pour que ce soit une coincidence... On parle des fois d'Atlantide, du continent de Mû... Ou bien d'extraterrestres... Le fait est qu'on ne saura jamais la vérité.. |
||||
Maggot
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3259 Localisation: Québec. |
|||||
die69
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1653 Localisation: Paris (11e) |
moi je pense qu
les ET existe !!
les ET sur terre peu probable mais apres tout pourquoi pas, combien de personne chaque année disent avoir vue des ovni,pk des millier de personne mentirais sans raison j'ai entendu des gens qui disait que les ET se cacher sous l'ocean vrai ? pk pas encore l'ocean couvre presque toute la planete et tout c endroit bizarre la le triangle des bermude etc.. j'ai aussi entendu parler de la Zone 51(qui officielement n'existe pas d'ailleur)et disent qu'il ya le soir des ovni qui decollent des ET etc .... moi je pense plutot que c des machine que les americain construisent mais rien a voir acev les alien donc si ya des extraterre sur terre ca serait depuis le temps pour moi les ET sur terre ca n'existe pas a coup sur des d'autre galaxie mais pas dans la notre et tout les canular la genre l'affaire roswel l'autopsie d'un ET et les video toute flou non merci que des couille !! depuis que j'ai vue la pub d'un ovni sur les twin faite pour la chaine sci fi jme dit qcé enfoire savent monté toute sorte de canular moi j'y croiré quand j'en verrais et sa sra bonjour a ma bate de basseball retourne sur ta planete btrd |
||||
IDM de Quick
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 310 Localisation: Nice (06) |
Merde j'avais lu sur un article un gars qui avait élaboré une formule pour
calculer la probabilité qu'il y ait dans l'univers des extraterrestres aussi
(voir plus) développés que nous !
Domage, je me souviens plus du resultat ^^ Enfin je crois aux extraterrestres, ensuite croire à une forme de vie aussi développée que la notre ! NAN ![]() |
||||
die69
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1653 Localisation: Paris (11e) |
|||||
Thomas F.
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 658 Localisation: Là où la mort frappe... |
Je ne suis pas d'accord sur la dernière partie. Si nous sommes arrivés à une technologie aussi développée, pourquoi d'autres ne pourraient pas ? |
||||
cynedra
+ 1 de plus notre système solaire est plus jeune que beaucoup d'autres, donc il est tout à fait possible qu'il y ait des espèces plus âgées (et + évoluées ) que nous. sans parler des dinosaures... s'il n'y avait pas eu d'astéroïde, c'est peut-être eux qui seraient devenus sentients, des millions d'années avant nous.... ![]() |
||||
IDM de Quick
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 310 Localisation: Nice (06) |
|||||
Thomas F.
Il n'y a pas que NOTRE galaxie dans l'univers. Et une forme vivante peut
s'adapter à bon nombres de conditions climatiques et autres. Si la vie est
possible ici, elle est forcément possible ailleurs ! Et aussi, voir plus
développées que chez nous.
|
||||
IDM de Quick
nan mais déjà c'était pour avoir une moyenne ! Il y a un élément important ! la température doit être comprise entre 0 et 100°C pour que l'on puisse avoire de l'eau sous forme liquide ! Après y'a quelques théories comme quoi on pourait vivre avec du silicium, mais ca reste une théorie ! Donc déjà ca reste super restraint 0 - 100° Donc déjà trouver une planète habitable doit pas y en avoire des masses ![]() |
||||
Thomas F.
Je te signale tout de même, que nous sommes LOIN de tout savoir nous les
humains. Il y a des choses que nous ne savont pas et que nous ne sauront
probablement jamais, car nos connaissances et notre technologie sont ce
qu'elles sont. Il n'y a pas forcément besoin d'eau sur une planète
éloignée de 3000 milliards de km de notre système solaire. Bien-sûr, chez
nous il faut ci il faut ca pour créer une vie, mais peut-être pas ailleurs,
peut-être pas dans un autre système solaire. Et ca, nous ne le saurons
peut-être jamais, ou dans des milliers d'années, quand notre technologie
nous aura permis de conquérir l'univers et de comprendre pourquoi l'univers
existe etc...
(pfiou, je suis crevé ![]() |
||||
cynedra
wikipédia : sur la possibilté de trouver des formes de vies intelligentes (
extraits )
|
||||
Thomas F.
|||||
IDM de Quick
J'aime beaucoup ce délire ! Il y a des choses que notre cerveau ne peut pas comprendre ! On débat sur des faits que l'on juge rationels, mais c'est pas forcement bon ![]() Enfin interessant l'article ! et la formule de drake est celle dont je parlais precedement ![]() |
||||
Thomas F.
|||||
IDM de Quick
|||||
Thomas F.
|||||
tyben
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 183 Localisation: Brest "Pen Ar Bed" |
Les extra-terrestres existent, je les ai rencontrés...
Non, déconnade... Il est indubitable que quelque part dans l'univers, il y ait une forme de vie aussi primitive quelle soit. Vu l'immensité de l'univers, il y a forcément un endroit où des conditions, pour que la vie se dévelloppe, sont présentes. Certes ce sont certainement des conditions différentes de nous, mais la vie peut exister sous une multitude de formes et résister à des conditions extrêmes... Elles nous le prouvent sur la Terre !!! J'ai l'intime conviction que la vie existe quelque part. Cependant, je pense qu'on peut oublier l'idée des petits hommes verts et autres extra-terrestres de Roswell.Je pense même que ce sera l'homme qui découvrira ces formes de vie sur les autres planètes lorsque sa technologie sera assez dévelloppée et performante. |