Méthode pour s'endormir

M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
pour m'endormir j'ai retrouvé mon MP3 bonne nouvelle!
Twilight
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 18:33 pm    Sujet du message: Méthode pour s'endormir
Moi pour m'endormir, je m'invente des histoires et des persos (d'ailleurs certains me suivent depuis l'âge de sept huit ans). Ces histoires restent toujours dans un coin de ma tête (je ne les mets pas par écrit parce que ça casserait le charme de l'histoire inventée au creux de la nuit ^^). Technique un peu particulière mais très efficace (enfin, pour moi), je m'endors en un quart d'heure maximum. Very
Happy
sofi18
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 19:51 pm    Sujet du message: Re: Méthode pour s'endormir
Twilight a écrit:
Moi pour m'endormir, je m'invente des histoires et des persos (d'ailleurs certains me suivent depuis l'âge de sept huit ans). Ces histoires restent toujours dans un coin de ma tête (je ne les mets pas par écrit parce que ça casserait le charme de l'histoire inventée au creux de la nuit ^^). Technique un peu particulière mais très efficace (enfin, pour moi), je m'endors en un quart d'heure maximum. Very Happy

Ouais ça m'arrive aussi de faire ça, mais contrairement a toi, je m'endors pas toujours trés vite! Wink
J'ai pas technique particuliere, j'ecoute desfois une chanson douce, un truc un peu lent, ou alors je lis, a force mes yeux fatiguent donc je m'endors Very Happy
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 20:13 pm    Sujet du message:
Vous arrivez à savoir quand est ce que vous vous endormez ? Parce que moi j'en suis incapable..je sombre, comme pour une anesthésie, pour ceux qui en ont vécu, et je serais donc pas capable de dire combien de temps s'est écoulé entre le moment ou je me suis mise au lit, et le moment ou je me suis endormie.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 22:36 pm    Sujet du message:
je tricote, je dessine, j'écris, je fais diverses choses dans mon lit jusqu'à ce que je sente le cycle de sommeil venir (oui oui je peux le sentir) et au moment propice, je lache mes occupations. Je me mets à penser à quelque chose, n'importe quoi et si cette pensée n'est pas désagréable, elle en entraine une autre, puis une autres, touts de plus en plus décousues, absurdes, onyrique... et ça se diffuse.

comme elizewyn, je ne saurais vous dire quand ça se passe exactement, je vous raconte ce dont je me souviens.