Tokio Hotel

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 13:06 pm    Sujet du message:
Pas forcément, moi je suis au milieu. Je ne deteste pas, je ne suis pas accro non plus.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 14:11 pm    Sujet du message:
waouaw 5 pages de topic! (même eu droit à un doublon!) c'est quoi leurs 3 méga tubes? faut que j'écoute ce groupe qui déchaîne les passions.
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 16:09 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
waouaw 5 pages de topic! (même eu droit à un doublon!) c'est quoi leurs 3 méga tubes? faut que j'écoute ce groupe qui déchaîne les passions.

5 pages inutiles...
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 18:08 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:

non non, t'affoles pas, 5 pages pour dire que le groupe est à chi***. malgrés les contestations des fans...
nebsus
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 18:49 pm    Sujet du message:
Moi non plus je ne suis pas dans les extremes mais je voudrais dire à tous ceux qui disent que c'est à chier que ce n'est pas avec leurs etroitesse d'ésprit qu'il vont me convaicre que c'est comme ils le disent à chier car pour l'instant leurs seuls arguments sont et je cite" c'est à chier "ou" le chanteur est un travello"

Que de remarques inteligentes, je préfère aimer un groupe ou il y a un "travello" dedans plutot que de me faire un opinion juste en regardant les personnes (d'un groupe dans le cas présent).

Encore aujourd'hui il y a des moutons de panurges....
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 19:58 pm    Sujet du message:
Citation:

C'est plutot toi le mouton, n'a tu pas compris que c'est un groupe qui sert qu'a ramasser le maximum de pognon??
Tu sais en france il y a eu jordi, Lorie, Alysée etc...des gamins qu'on a vu débarquer du jour au lendemain, et qui ont disparu du jour au lendemain...
Et es tu conscient que ce n'est certainement pas eux qui écrivent leur musique??
nebsus
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
Mais ce n'est pas le fait que tout le monde critique un groupe et que juste parce que c'est commerciale on les dennigrent et ça les gens suivent ca comme des moutons, qu'est ce que ça peu faire que ce soit comercial? J'aime la musiqe le reste je m'en fou!

Donc qui sont les moutons ?
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas parce que l'on dit que le chanteur est un peu efféminé (ce qui est vrai, ça se voit qd même non ? ) que nous sommes des moutons. C'est exagéré.Personnellement, ce n'était pas une critique, je me fiche de son look, de savoir si c'est un trans, un bi, un gay, un hétéro, c'est pas le pb, c'était juste une constatation.
nebsus
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 22:03 pm    Sujet du message:
tout le monde n'est pas aussi gentil que toi .....
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 22:46 pm    Sujet du message:
Tu vas me faire rougir Embarassed Very Happy
nebsus
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 10:42 am    Sujet du message:
bah c'est vrai tu n'as pas jugé le chanteur comme travellot masi ffeminé et t'es la seule à respecter et lire mes arguments ^^
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 10:44 am    Sujet du message:
Parce que j'estime (au contraire de nombreuses personnes sur ce forum) qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise musique. Il faut écouter ce qui nous plaît, peu importe si ça plaît au reste du monde ou pas. D'ailleurs, c'est plus ou moins le cas pour Tokio Hotel, vu le nombre de CD vendus.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 11:19 am    Sujet du message:
[quote="ju"]
Citation:
Tu sais en france il y a eu jordi, Lorie, Alysée etc...des gamins qu'on a vu débarquer du jour au lendemain, et qui ont disparu du jour au lendemain...
Et es tu conscient que ce n'est certainement pas eux qui écrivent leur musique??

heu Lorie aujourd'hui... elle est toujours la...
Mokie-Jackson
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 11:23 am    Sujet du message:
perso j'aime pas j'ai l'impression de revoir l'affaire milly vanilly... c'est du commercial rien du plus dans quelques temps on en entendra meme plus parler.
nebsus
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 11:45 am    Sujet du message:
peut etre mais eux pour l'instant ils n'ont jamais eu de procès, et on ne les a jamais vu déguiser en femme dans un centre commercial aux Emirats Arabes Cool
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 12:25 pm    Sujet du message:
nebsus a écrit:
Moi non plus je ne suis pas dans les extremes mais je voudrais dire à tous ceux qui disent que c'est à chier que ce n'est pas avec leurs etroitesse d'ésprit qu'il vont me convaicre que c'est comme ils le disent à chier car pour l'instant leurs seuls arguments sont et je cite" c'est à chier "ou" le chanteur est un travello"

Que de remarques inteligentes, je préfère aimer un groupe ou il y a un "travello" dedans plutot que de me faire un opinion juste en regardant les personnes (d'un groupe dans le cas présent).

Seulement t'arrives pas a faire la part des choses, car tout ceux qui n'aiment pas le groupe n'ont pas forcément fait de remarque sur le fait que le chanteur soit efféminé. Si ton principal argument pour défendre ce groupe se résume a un aspect physique et non pas sur le contenu de ce qu'ils font, je vois pas se qu'on pourrait dire de plus.

En plus je voi pas trop à quoi ça te sers de passer pour une victime incomprise. Si tu veux on peux dire que Tokio Hotel est dans l'air du temps, mais ça change pas trop sa valeur... Ce qui me fait rire, c'est que tu parles de moutons de panurges, généralement ce terme désigne les personnes qui suivent les autres sans réfléchir, mais comme tu peux le voir sur ce topic on ne c'est pas concerté pour incendier ce groupe. On a chacun construit notre avis de notre coté en écoutant le groupe. Je répéte ce que j'ai dit, ce groupe n'a aucune créativité musicae, c'est bien beau de mettre des paroles sur de la musique faite a l'arrache, mais ça, c'est à la portée de n'importe quel abruti.
Je dis pas, si ils avaient inovés ou je sais pas créés un nouveau courant musicale, même si j'aimais ps je respecterai, mais là, ils font juste de la pop-rock médiocre.

Voila, je pense que tu vas être content, y'a autre chose que des arguments du style :" c'est de la merde" ou " le chanteur, c'est un travelo".

Mais je dois aussi ajouter que j'ai absolument rien contre ceux qui écoutent ce genre de musique, simplement j'arrive pas à les comprendre.
Mokie-Jackson
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 12:38 pm    Sujet du message:
nebsus a écrit:
peut etre mais eux pour l'instant ils n'ont jamais eu de procès, et on ne les a jamais vu déguiser en femme dans un centre commercial aux Emirats Arabes Cool

AH AH AH... si depuis tes 6 ans les paparazzis te suiverait tout le temps et si tu serait l'homme le plus photographié au monde comme lui je crois bien que toi aussi tu chercherais par tout moyen pour rester un peu tranquil à te déguiser ou te cacher...

Et pour le proces , il a été juger non coupable , oui etre trop naif et trop gentil c'est devenu un défaut à cause des personnes obsédées par l'argent qui cherchent à tout prix à foutre les autres ds la merde pour en retirer de l'argent...c'est vrai...
nebsus
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 12:45 pm    Sujet du message:
Dark_Bear a écrit:
nebsus a écrit:

Seulement t'arrives pas a faire la part des choses, car tout ceux qui n'aiment pas le groupe n'ont pas forcément fait de remarque sur le fait que le chanteur soit efféminé. Si ton principal argument pour défendre ce groupe se résume a un aspect physique et non pas sur le contenu de ce qu'ils font, je vois pas se qu'on pourrait dire de plus.

En plus je voi pas trop à quoi ça te sers de passer pour une victime incomprise. Si tu veux on peux dire que Tokio Hotel est dans l'air du temps, mais ça change pas trop sa valeur... Ce qui me fait rire, c'est que tu parles de moutons de panurges, généralement ce terme désigne les personnes qui suivent les autres sans réfléchir, mais comme tu peux le voir sur ce topic on ne c'est pas concerté pour incendier ce groupe. On a chacun construit notre avis de notre coté en écoutant le groupe. Je répéte ce que j'ai dit, ce groupe n'a aucune créativité musicae, c'est bien beau de mettre des paroles sur de la musique faite a l'arrache, mais ça, c'est à la portée de n'importe quel abruti.
Je dis pas, si ils avaient inovés ou je sais pas créés un nouveau courant musicale, même si j'aimais ps je respecterai, mais là, ils font juste de la pop-rock médiocre.

Voila, je pense que tu vas être content, y'a autre chose que des arguments du style :" c'est de la merde" ou " le chanteur, c'est un travelo".

Mais je dois aussi ajouter que j'ai absolument rien contre ceux qui écoutent ce genre de musique, simplement j'arrive pas à les comprendre.

Au moins toi tu as des arguments corrects, et on pourrait dire que l'ont peut voir des moutons des chaque cotés de la barrière ( je sors ^^), tout dépend du point de vue. Et je le répète je ne suis pas un fan inconditionnel, j'aime bien leur musiques c'est tout.

Mokie-Jackson a écrit:
AH AH AH... si depuis tes 6 ans les paparazzis te suiverait tout le temps et si tu serait l'homme le plus photographié au monde comme lui je crois bien que toi aussi tu chercherais par tout moyen pour rester un peu tranquil à te déguiser ou te cacher...

Et pour le proces , il a été juger non coupable , oui etre trop naif et trop gentil c'est devenu un défaut à cause des personnes obsédées par l'argent qui cherchent à tout prix à foutre les autres ds la merde pour en retirer de l'argent...c'est vrai...

Comme tu l'as très bien fait remarqué, l'argent peut tout faire, même acheter un procès on l'on est déclaré innocent.

L'innoncence ou l'art d'avoir les meilleurs avocats... Quelle est la vérité la dedans Rolling Eyes
Mokie-Jackson
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 12:49 pm    Sujet du message:
Oh oui je vois que tu as vraiment beaucoup étudié sur le proces , tes arguments sont tellements crédibles ( les memes que les tabloids ... c'est vrai que les tabloids disent toujours la vérité rien que la vérité) ... Ironie.
nebsus
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 12:53 pm    Sujet du message:
Parce que tes arguments à toi sont plus poussés ?
"Oh le monsieur il est gentils parce qu'il à été déclaré innocent" Razz

Et juste comme ça c'est pas parce que les journalistes disent souvent des choses fauses que c'est tout le temps le cas.

Je vais arreter la pour ça car c'est un hors sujet.

Et vive Bamby! ! !

Very Happy Laughing