Tokio Hotel

Mokie-Jackson
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 12:57 pm    Sujet du message:
Je vais pas t'exposer mes arguments puisqu'ici ce n'est pas le sujet , tu n'as cas te renseigner tout seul ca te fera moins dire de conneries... Moi ca me fait bien rire les gens comme toi tu sais maintenant ca ne me fait ni chaud ni froid , ca ne fait que renforcer mon amour pour lui.
mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 13:01 pm    Sujet du message:
je n'aime pas ce groupe : une pauvreté musicale impressionnante, une mélodie répétitive, aucune recherche que ce soit au niveau des instruments ou des différents morceaux .
Bref, un groupe commercial destiné aux ados ....
nebsus
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 13:17 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
je n'aime pas ce groupe : une pauvreté musicale impressionnante, une mélodie répétitive, aucune recherche que ce soit au niveau des instruments ou des différents morceaux .
Bref, un groupe commercial destiné aux ados ....

c'est vrai qu'avant moi même je trouvais leur rythme répétitifs mais plsu maintenants j'y ais trouvé des nuances
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 16:25 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Parce que j'estime (au contraire de nombreuses personnes sur ce forum) qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise musique. Il faut écouter ce qui nous plaît, peu importe si ça plaît au reste du monde ou pas. D'ailleurs, c'est plus ou moins le cas pour Tokio Hotel, vu le nombre de CD vendus.

Et si il n'y avait pas de matraquage médiatique tu crois que t'aimerai autant? c'est à force d'entendre parler d'eux partout qu'on "aime".
As tu remarquer que les plus mauvaises musiques sont ce qui se vend le plus??fatal bazooba, zidane il va marquer, fais la poule se vend très bien. C'est des machines à fric, et tout le monde tombe dans le panneau. Dire que ces gens qui achétent ça "aiment" ces musiques, c'est les prendre pour des cons.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 16:36 pm    Sujet du message:
Lis d'abord ce que j'écris avant de mettre des conneries. J'ai jamais dit que j'aimais ce groupe, ni que je le haïssais d'ailleurs. Simplement, si des gens ont envie d'écouter, grand bien leur fasse. D'ailleurs, je deteste toutes les musiques "commerciales" que tu as cité, surtout celle sur Zidane, pas parce que la musique est fade, mais également parce que les paroles sont un total manque de respect envers plusieurs personnes.
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 17:44 pm    Sujet du message:
Citation:
Simplement, si des gens ont envie d'écouter, grand bien leur fasse.

Non justement, faut que ces gens là comprennent qu'ils sont pris pour des cons, et que ça marche. On met sur le marché des musiques merdiques, et ça marche. Faut leur faire comprendre qu'a coté il y a de la vrai musique. Des gens qui font ça par passion(et non pour ramener du fric).
nebsus
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 20:02 pm    Sujet du message:
ju a écrit:
Citation:

Non justement, faut que ces gens là comprennent qu'ils sont pris pour des cons, et que ça marche. On met sur le marché des musiques merdiques, et ça marche. Faut leur faire comprendre qu'a coté il y a de la vrai musique. Des gens qui font ça par passion(et non pour ramener du fric).

Et si la vrai musqiue c'était simplement celle qui plait? Qui es tu pour juger quelle musique à du mérite et laquelle nan à pas ? Alors? Tu peux adorer faire de la musique et faire de la merde. Ceux qui sont con c'est ceux qui ne profite pas du fait que les gens aiment fatal bazooka parce que ca les fait marrer ou "Durch den monsun" juste parce qu'il aime le rerain.

ju a écrit:

Faut leur faire comprendre qu'a coté il y a de la vrai musique.

JE me répète mais qui es tu pour juger ce qu'est la vrai musique? Moiu je dirais quelqu'un à l'ésprit bor,é sur ta vrai musique et ne comprenant pas qu'il faut de tout pour faire un monde

Cool
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 21:40 pm    Sujet du message:
Je suis bien d'accord qu'il y a des musiques que l'on peut juger être "mieux", mais je suis également d'accord avec nebsus, la musique est celle qui nous plaît. Tiens quand j'avais 10 ans, j'adorais les Spice Girl (comme bon nombre de personnes, d'ailleurs.) j'allais aux concerts, j'achetais les CD, vidéos, etc.. Et je les réecoute encore aujourd'hui, parce que même si j'avoue que c'est pas du grand art, j'aime écouter, ça me fait du bien (retour nostalgique peut être.. Laughing ) Et quand j'étais gamine, j'écoutais aussi Elton John (grâce à mon frère lol) et j'écoute toujours aujourd'hui.

Enfin, on dirait que tu essaye de remplacer RichMurray pr faire ton chieur dans la section musique, je trouve aussi que tu es borné, et que c'est pas à toi de juger si de la musique c'est de la merde ou pas. J'aime pas Lorie par ex, pourtant nombre de gamines adorent, et les CD se vendent. Alors écoute tes supers artistes si tu veux, et laisse les autres avec les leurs, même si tu considères que c'est de la merde.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 22:38 pm    Sujet du message:
ju a écrit:
Citation:

J'ai essayé de faire découvrir d'autres groupes de rock (sous-entendu...Qui font de la "vrai musique") à ma cousine de 15 ans ça première question c'était :
"ils sont connus ?"
...En gros, si j'avais l'malheur de dire qu'ils n'étaient pas trés connus ou même pas du tout... Elle n'y jetais même pas une oreille.
En fait je crois que, comme une majorité de jeunes de son âge, elle se fie à ce qui est connue ou à la mode parceque ça correspond à un code social, à un repère qui permet de se reconnaître comme fesant partie d'une "tribue"...
Sous des aspects "rebelles", il n'y'a en faite rien de plus conformiste.

...Bref, c'est tout c'qu'il y'a de plus prévisible pour les ados. Je vous conseils de lire "paroles pour adolescent" de François DOLTO, ça vous en explique long là-d'ssus... Rolling Eyes

EDIT : Ceci-dit, j'aime beaucoup ma cousine, c'est pas la question.

Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Sam Avr 14, 2007 08:14 am; édité 1 fois
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:49 am    Sujet du message:
Il faut de tout pour faire un monde! En effet, il faut aussi ds couillons de consommateurs préts à acheter tout ce qu'on leur dit d'acheter.... C'est comme ça que ça marche.
C'est sur qu'a force de répétition, on peut tout trouver bien. C'est à ça que sa sert les masses médias. Plein d'artistes à deux balles ne seraient pas achetés si on ne tabassait pas les auditeurs à longueur de journée avec leurs tubes... ( Voila pourquoi j'écoute pas la radio -__-).
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:55 am    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Je suis bien d'accord qu'il y a des musiques que l'on peut juger être "mieux", mais je suis également d'accord avec nebsus, la musique est celle qui nous plaît. Tiens quand j'avais 10 ans, j'adorais les Spice Girl (comme bon nombre de personnes, d'ailleurs.) j'allais aux concerts, j'achetais les CD, vidéos, etc.. Et je les réecoute encore aujourd'hui, parce que même si j'avoue que c'est pas du grand art, j'aime écouter, ça me fait du bien (retour nostalgique peut être.. Laughing ) Et quand j'étais gamine, j'écoutais aussi Elton John (grâce à mon frère lol) et j'écoute toujours aujourd'hui.

Enfin, on dirait que tu essaye de remplacer RichMurray pr faire ton chieur dans la section musique, je trouve aussi que tu es borné, et que c'est pas à toi de juger si de la musique c'est de la merde ou pas. J'aime pas Lorie par ex, pourtant nombre de gamines adorent, et les CD se vendent. Alors écoute tes supers artistes si tu veux, et laisse les autres avec les leurs, même si tu considères que c'est de la merde.

C'est vrai Rich et certains autres sur ce forum m'ont vraiment ouvert les yeux. Mais bon, tout ce que j'ai à dire, c'est qu'avec des groupes genre tokio hotel, les producteurs et tout vous prend pour des cons, et ça marche.
Ils font de la musique à deux balles, musiques sans créativité passe partout, avec une musique répétitive et qui passe tout le temps à la radio pour condiotionner tout le monde, et après tout le monde achéte comme des pigeons.
just-fanou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 16:58 pm    Sujet du message:
Aie... Je crois que personne ne va me comprendre ici... X_X
Chacun ses gouts, moi je trouve leurs textes très beaux...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 17:10 pm    Sujet du message:
Pourquoi ? Ils parlent de quoi en général ?
S4mour4i
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 00:35 am    Sujet du message:
je pisse tout les matin sur TH c'est naze

pourquoi je m'éxplique MA BELLE SOEUR (la fille de l ami de ma mere) N'ECOUTE QUE CETTE MERDE EN TANT QUE FAN DE VRAI GROUPE DE ROCK (Pink FLoyd, Deep Purple etc...) JE TROUVE TH NUUUUUUUL C'EST POUR PUCELLE EN CHALEUR hem hem Embarassed ( a par le rif de guitare de schrei Mr.
Green (mais faut pas le dire chuut) )

(ça me rappelle un titre de film kill bill)

a ça fait du bien Cool
dsl pour ceux qui aime bien, j'ai laché ma haine
hihi

ps : je suis le pro de la parenthese dans la parenthese
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 13:57 pm    Sujet du message:
S4mour4i a écrit:
je pisse tout les matin sur TH c'est naze

pourquoi je m'éxplique MA BELLE SOEUR (la fille de l ami de ma mere) N'ECOUTE QUE CETTE MERDE EN TANT QUE FAN DE VRAI GROUPE DE ROCK (Pink FLoyd, Deep Purple etc...) JE TROUVE TH NUUUUUUUL C'EST POUR PUCELLE EN CHALEUR hem hem Embarassed ( a par le rif de guitare de schrei Mr.
Green (mais faut pas le dire chuut) )

(ça me rappelle un titre de film kill bill)

a ça fait du bien Cool
dsl pour ceux qui aime bien, j'ai laché ma haine
hihi

ps : je suis le pro de la parenthese dans la parenthese

C'est clair qu'entre Deep Purple ( "Smooooke ... on the water" Coeur ) et Tokio Hotel, y'a une différence niveau qualité de la musique Smile

Citation:
Aie... Je crois que personne ne va me comprendre ici... X_X
Chacun ses gouts, moi je trouve leurs textes très beaux...

ohh ... tu es incomprise.
Rien que le texte de "Schrei", c'est typiquement un truc d'ado en pleine crise ... rien de bien profond.
=monkey=
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 14:41 pm    Sujet du message:
haaa tokio hotel, le lorie du rock.....
S4mour4i
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 21:00 pm    Sujet du message:
mais moi c'est pas contre toi je trouve TH nul ^^
fullmoon
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 10:39 am    Sujet du message:
moi j'adore Tokyo Hotel!!! mais c'est vrai que il n'y a pas beaucoup de monde qui aime...
S4mour4i
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 10:58 am    Sujet du message:
oui c'est sur toute la maison chez moi en a marre ^^ enfin chacun ses gout
Rhapsody
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:01 am    Sujet du message:
Bonjour, je suis un grand fan de grands groupes de rocks en particulier genesis ( rock alternatif ), led zeppelin, pink floyd, toto ( plus pop ). J'écoute leurs albums en boucles depuis des mois et il y a peu de temps j'ai entendu l'intégralité d'une chanson de tokio hotel.

Et c'est pas si minable quoi que l'on n'en dise. Ils ont 17 ans, c'est à dire le temps de se perfectionner. Et pourtant ca aurait du profondement me choquer de passer de pink floyd à une de leurs chansons si l'on suit la plupart des avis...