Tokio Hotel


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 09:10 am    Sujet du message:
@Lindsay<3 : ouii, c'est ca Smile ^^

@Cleo : peut etre, perso je suis pas une fanna de th mais je connais un peu ^^
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 16:27 pm    Sujet du message:
ILS FT PITIE EUX CELUI A V LA CSQUETTE IL SEPREND PR KI TAZZ ET LAUTE AV LES CHEVEUX LONG ON DURAIS UNE NANAN
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 17:56 pm    Sujet du message:
Fais un effort sur l'orthographe, et tu n'est pas obligée d'écrire en majuscule..(c'est pr qu'on remarque encore + les fautes..?)
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 17:57 pm    Sujet du message:
YESSA §§§
tyson maeda
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 34

Message Posté le: Mar Juin 26, 2007 14:22 pm    Sujet du message:
...! Tokio hotel çà frappe encore plus que Shamrock...!
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 19:34 pm    Sujet du message:
Récupération de posts d'un topic clone:

_ArnO_ a écrit:
Personnelement je n'aime pas leur musique et j'aime encore moins le chanteur qui a l'air de se la péter un peu... (un peu trop androgyne pour moi aussi...).
De plus en général sur tout les forums ou autres ou on parle de tokio hotel c'est toujours les gamines de 13ans qui réagissent en mettant a tout leur post: je cite "il é tro boooooooooooooo, j'm tro son styl, je l'aimmmmmm".
Peux mieux faire comme public Confused

Au délà de fait que je n'aime pas ca reste quand même du bon pop-rock commercial Laughing

LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:
J'arrive à rejoindre ton point de vue par rapport au public, _ArnO_ (quelle phrase !)
Mais j'adore la zik de Tokio Hotel.

_ArnO_ a écrit:
Smile
Après tout vous ecoutez ce que vous voulez, je respecte le choix des autres Smile.


Après quelques recherches, le chanteur de ce groupe est référencé sur wikipédia comme "androgyne célèbre du 20ème siècle" au côté entre autres du chanteur de Placebo.

LoVe_AnD_PeAcE_90 a écrit:
filles6024 a écrit:
bin moi j'aime les chanson mais je crie pas partout qu'ils sont tro boooooooooooooooo....je trouve sa bete de dire kon les "AIME" alors kon les connait meme pas en vrai
apré si bill(le chanteur) se la pete jtrouve ki y'a pire comme tribal king par exemple

Oui on peut dire que Tribal King est pire Laughing
Je trouve que Tokio Hotel fait de la bonne zik : un mélange d'allemand et d'anglais ça rend bien.

Méphistophélès a écrit:
Au risque de décevoir: je ne suis pas une fille, j'ai dépassé les 14 ans depuis maintenant plus de 4 années, et bien entendu, je trouve que "Bill il est trop bôôôôôô Coeur " !
J'ai toujours eu un faible pour les androgynes... (oups, métonymie:) pour les personnes androgynes.
Il me semble que ce que vous prenez pour de la prétention n'est en fait qu'un composant de l'image que se sont crées les membres du groupe Tokio Hotel, et il en a été de même de tout temps, pour tous les groupes musicaux. En outre, je trouve leur musique sympathique et leur look amusant: n'oublions pas que c'est un très jeune groupe et ils s'en sortent très bien je trouve en dépit de leur inexperience.

Bref, excellente initiative.


ju a écrit:
Oui faut peut étre préciser qu'ils ont entre 17 et 19 ans.

Fernand Naudin a écrit:
De la merde.

RichMurray a écrit:
Tiens tu me rapelles mon entrée dans la section musique Mr Naudin. En effet, ce groupe est d'une faiblesse. Tant au niveau vocal et instrumental que spirituel. Les oreilles plus évoluées ou amatrices de sensations musicales plus variées passeront leur chemin.
die69 a écrit:
jvien davoir l'album jvé l'ecouter s'soir j'espere c'est bien
ju a écrit:
Et je me demande pourquoi eux on en entend parler en france, mais on voi aucun autre groupe allemand en france.
HakimotoAngel a écrit:
yes yes !!!! ce groupe est tout a fait énorme écouter les c'est vraiment de la très bonne musique
merci a di69 pour les lien c'est top j'avais paumé l'album
pour tout ceux qui juge écouter l'album c'est vraiment tres bien
apres c'est allemand donc faut aimer lOuLi
j'aime énormément le titre Rette mich je fais tout le temps l'amour dessus XD
mais elle est magique cette musique lol

acheter l'album vous serez pas dessus


HakimotoAngel.
DelPhi a écrit:
hum... j'ai quand même voulu écouter ce "phénomène" et j'ai regretté de vouloir une fois de plus vivre avec mon époque! La production est digne des meilleurs filons - ou filous - marketing qui caressent dans le sens du poil un public qui n'a pas encore la chance de disposer des moyens critiques nécessaires pour s'ouvrir pleinement à la musique. Que personne ne se sente blessé par mon propos, c'est tellement facile de se faire avoir de nos jours... Tokio Hotel est au genre qu'il veut se donner ce que Rick Astley était à la pop. On a connu ça aussi avec les frères Hanson. Les fans devraient être les premiers à en rire - et rire d'eux-mêmes - d'ici quelques années.
Canard-Boulet a écrit:
ju a écrit:
Et je me demande pourquoi eux on en entend parler en france, mais on voi aucun autre groupe allemand en france.


bah si, y'a eu scorpions, puis rammstein, il arrivait il y a de ca deux ans d'entendre des titres de nena a la radio, et je connais quelques francais qui ont des albums de rosenstolz et wir sind helden( groupe que j'apprécie d'ailleur, pour ceux qui veulent decouvrir, essayer de trouver "Denkmal"), on trouve aussi des fans de "Die artzten" et/ou Fahrin Urlaub, leur chanteur (un peu barge^^).

(et encore, je vous ai épargné jeanette biedermann, mais c'est parce que j'aime pas, et surtout parce qu'on parlait de musique...
Asuka Soryu Langley a écrit:
Je me suis procuré quelques musiques par curiosité, je dois dire que moi aussi j'avais un énorme préjugé. A cause des pisseuses qui mouillent devant le chanteur, me disais que ça devait être bien naze, genre M. Pokora.

Pis bah en fait, j'aime bien lol. Honte sur moi peut-être mais je trouve la voix du chanteur très jolie, pis ils sont jeunes quoi, faut leur laisser une chance.

Regardez Vanessa Paradis qui se faisait incendier de partout à ses débuts et maintenant ???

Puis ça fait quand même des années qu'ils font de la musique, c'est juste qu'ils viennent d'arriver chez nous mais chez eux ils sont connus depuis pas mal de temps, 5 ans je pense. Vous préférez les Zaboy's peut-être ? (pas sûre de l'écriture).

Et enfin qu'avez-vous contre leur look ? Chacun son truc quoi, oui le chanteur est mignon et ? Oui c'est peut-être commercial et ? Qu'est-ce qui ne l'est pas de nos jours ?
DelPhi a écrit:
Asuka Soryu Langley a écrit:
j'aime bien lol. Honte sur moi peut-être mais je trouve la voix du chanteur très jolie, pis ils sont jeunes quoi, faut leur laisser une chance.

Regardez Vanessa Paradis qui se faisait incendier de partout à ses débuts et maintenant ???

Puis ça fait quand même des années qu'ils font de la musique, c'est juste qu'ils viennent d'arriver chez nous mais chez eux ils sont connus depuis pas mal de temps, 5 ans je pense. Vous préférez les Zaboy's peut-être ? (pas sûre de l'écriture).

Et enfin qu'avez-vous contre leur look ? Chacun son truc quoi, oui le chanteur est mignon et ? Oui c'est peut-être commercial et ? Qu'est-ce qui ne l'est pas de nos jours ?


Le droit de les aimer est indiscutable et fondamental. Celui de dire que leur musique est "super" est également indiscutable... mais le jugement que permet ce droit est douteux.

Citer Vanessa Paradis ne me semble pas très pertinent car ce n'est pas une grande chanteuse et elle n'a chanté que des mièvreries, même composées par Gainsbourg et Kravitz.

Ce qui n'est pas commercial? Tout ce qui est composé et écrit à d'autres fins que le seul objectif de plaire au plus grand nombre. Et il y en a beaucoup, n'en déplaise aux programmateurs de Skyrock ou de NRJ.

RichMurray a écrit:
Vous avez peur de la musique. Peur de l'autre monde. La pression de la musique bas-de-gamme présente sur les différents médias est forte, mais comme le dit Delphi, les musiciens sont toujours là; ce n'est pas la propagande abjecte du son par les radios qui détruira la vraie musique. J'en parlais avec des potes, mais les clips vidéos sont un vrai facteur dans l'évolution néfaste de la musique commerciale, c'est comme tous les produits de grande consommation, si en apparence il est plaisant, alors on achète, mais la personne qui connait et apprécie le son aura juste à l'écouter séreusement pendant 2 minutes pour comprendre qu'elle s'est fait arnaquer. L'important dans un disque jeunes gens c'est la musique contenue à l'intérieur, la variété des sons, la personnalité des musiciens à travers l'instrument, des chants qui transcendent, des musiques que vous pourrez écouter jusqu'à la fin de votre vie sans vous lasser une seconde, car la musique intelligente on la redécouvre toujours, c'est une bataille, on ne subit pas la musique via des trames idiotes, on l'attaque en tentant de saisir ce moment qui fait que le reste du temps et de l'univers n'aura plus aucune espèce d'importance. Pour cela il faut être passionné et comprendre en quoi certaines musiques ne sont pas faites pour l'amour exculsif du son, juste pour faire de l'argent sur le dos des esprits simplistes du 5ème art.
Asuka Soryu Langley a écrit:
DelPhi a écrit:


Le droit de les aimer est indiscutable et fondamental. Celui de dire que leur musique est "super" est également indiscutable... mais le jugement que permet ce droit est douteux.

Citer Vanessa Paradis ne me semble pas très pertinent car ce n'est pas une grande chanteuse et elle n'a chanté que des mièvreries, même composées par Gainsbourg et Kravitz.

Ce qui n'est pas commercial? Tout ce qui est composé et écrit à d'autres fins que le seul objectif de plaire au plus grand nombre. Et il y en a beaucoup, n'en déplaise aux programmateurs de Skyrock ou de NRJ.


D'accord avec toi sur le fait de dire que leur zik est super. Tous les goûts sont dans la nature et je pense que rien n'est réellement "super" car c'est très subjectif.

Je trouvais seulement dégueulasse qu'on les descendent en flèche juste parce qu'on regarde les fans. Parce que si on regarde, j'ai l'impression qu'on juge un chanteur à ses fans.

Effectivement, y a des tas de pisseuses de 13 ans (attention, ça ne veut pas dire que toutes les filles de 13 ans sont des pisseuses hein) qui ne s'arrêtent qu'au physique du chanteur et qui ne voient que ça pour "aimer" un groupe. Ca constitue peut-être effectivement une grosse majorité de leurs fans.

Mais ça ne veut pas dire que ce qu'ils font est mauvais. Apparemment, ça fait des années qu'ils ont le même look (je parle des jumeaux), ils n'en ont pas changés juste pour venir par chez nous et ainsi devenir le porte parole des jeunes pseudos rebelles. Y a une interprétation dans tout.

Je crois qu'il faut les prendre pour ce qu'ils sont. Des ptits jeunes qui aiment chanter pis voilà, s'ils peuvent se faire du fric en faisant ce qu'ils aiment, tant mieux mais c'est les descendre parce que leur public est nunuche et fait pipi-culotte dès qu'il voit une photo, c'est un peu facile.
Isleen a écrit:
Asuka Soryu Langley a écrit:


Et enfin qu'avez-vous contre leur look ? Chacun son truc quoi, oui le chanteur est mignon et ? Oui c'est peut-être commercial et ? Qu'est-ce qui ne l'est pas de nos jours ?


Des tas de compositeurs, de musiciens, de groupes... Qui ne font pas de la musique dans le but de devenir célèbres et de toucher un large public! Et je peux te dire qu'ils sont très nombreux. Il suffit de ne pas se cantonner à ce qui passe à la radios et à la télé, et de faire de petits effort pour élargir son répertoir musical....

Ce genre de groupe (je n'ai pas écouté) semble tout à fait l'exemple de ces ptits musiciens (au font peut être pas si mauvais) sortis tout droit d'une grosse maison de production dans le but de toucher un large public et de vendre beaucoup... Donc la musique en elle même, elle passe à la trappe et c'est tout... Faudrait quand même que je me décide à écouter une ou deux chansons, par curiosité, je suppose que ça ne sera pas bien compliqué...
DelPhi a écrit:
Asuka Soryu Langley a écrit:

D'accord avec toi sur le fait de dire que leur zik est super. Tous les goûts sont dans la nature et je pense que rien n'est réellement "super" car c'est très subjectif


Plus précisément, je défends le droit de chacun de trouver leur musique "super", même si c'est loin d'être mon cas.

En revanche, si nos jugements sont "subjectifs" cela ne signifie en rien qu'il n'y ait pas des oeuvres plus faibles que d'autres. La grande difficulté, voire l'impossibilité, est de le démontrer et de le dire avec des mots. Nous avons évoqué ce sujet dans le topic "Le nombril tricolore, ou l'autre théorie de la relativité".
Kadjagoogoo a écrit:
DelPhi a écrit:
Citer Vanessa Paradis ne me semble pas très pertinent car ce n'est pas une grande chanteuse et elle n'a chanté que des mièvreries, même composées par Gainsbourg et Kravitz.

Je suis bien d'accord, mais comme chaque règle digne de ce nom comporte son exception, celle-là ne déroge et c'est ainsi que "Dis-lui toi que je t'aime" est véritablement/objectivement une belle chanson, bien écrite par un Gainsbourg à l'inspiration inespérée (il allait mourir un an plus tard après s'est vautré depuis des années dans son personnage autodétruit de Gainsbarre) sur une mélodie efficace de Frank Langolff. Idea

RichMurray a écrit:
les clips vidéos sont un vrai facteur dans l'évolution néfaste de la musique commerciale

Tout à fait, ne serait-ce que parce qu'elle est un odieux système de discrimation, tout le monde, loin s'en faut, n'ayant pas les moyens se payer un clip. On peut ainsi citer l'exemple de Vincent Delerm qui, lorsqu'on lui demanda de choisir (le budget de sa maison de disques, Tôt ou Tard, n'étant pas des plus fastes) entre un clip ou un documentaire sur l'enregistrement de son 2ème album, préféra la seconde opportunité. Idea

Sinon, pour répondre à la question du topic, je n'ai pas encore eu l'opportunité d'entendre la musique de ce groupe, mais devant l'éloquente absence de commentaire sur la notice du site allmusic (ainsi que l'affreuse pochette de l'album Shocked), je m'interroge sur le fait qu''il s'agisse là d'une réelle lacune. Question Neutral
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 21:37 pm    Sujet du message:
' Tous les goûts sont dans la nature '
Oui, mais certains ont des goûts de merde...

Toute façon, Tokio Hotel, c'est passé de mode maintenant ^^ (durée de vie: 4 mois ? Laughing )
Invité








Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 17:01 pm    Sujet du message:
Tokio Hotel?
De la merde emballée en papier cadeau.
Cléo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 118
Localisation: Près de mon chéri

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:10 am    Sujet du message:
Eris a écrit:
Tokio Hotel?
De la merde emballée en papier cadeau.


Que c'est poétique!!! Wink
Ragamatek
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 82

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 16:41 pm    Sujet du message:
eurk j'aime pas du tout...je trouve sa fait juste pour faire de l'argent..rien que le look du chanteur...qui à volé la coupe de cheveux a x-japan.. :/
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 17:02 pm    Sujet du message:
Je crois que c'est musicalement encore plus mauvais que The Rasmus
Ragamatek
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 82

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 17:31 pm    Sujet du message:
oullaaa the rasmus je me souvennais même pas de sa lol juste de la plume de corbeau c se qui m'avait marqué mdrr
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 17:34 pm    Sujet du message:
j'aime pas du tout autant musicalement parlant que le groupe en lui même.
stockholmXsyndrom
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2007 19:53 pm    Sujet du message:
Comme certain l'on si bien expliqué c'est le pti groupe à la mode qui fait mouiller les ptites collégienne ,et lycéenne ? (oui aussi , il y en a dans ma classe ) , ya pas de mal à ça non ^^

Perso j'aime pas les Tokio Hotel mais en revanche les TOKIO MOTEL oui : aller taper ça sur youtube c'est assez trippan.... Arrow
criston
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 832
Localisation: creteil

Message Posté le: Sam Déc 08, 2007 22:44 pm    Sujet du message:
oh la la parler pas de ce groupe je le deteste et le pire c'est que ma soeur est fan de ce groupe et quelle va voir presque tout leurs concerts.
ex-cen-trick
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 512
Localisation: Près de Montréal au Québec

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 18:59 pm    Sujet du message:
Moi je connaît qu'à cause d'une amie qui a quelque chansons d'eux, mais c'est pas trop mon genre en fait. Je connaissait pas avant ça parce qu'ici c'est pas la folie furieuse disons Rolling Eyes
annaelle2109
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 6

Message Posté le: Sam Déc 15, 2007 11:36 am    Sujet du message:
je deteste ca mais ma copine elle adore Laughing
annaelle2109
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 6

Message Posté le: Sam Déc 15, 2007 17:37 pm    Sujet du message:
hghghhg
criston
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 832
Localisation: creteil

Message Posté le: Sam Déc 15, 2007 17:58 pm    Sujet du message:
oui ma soeur va aller au concert de Tokio Hotel en mars alors que c'est nul
Fichtre
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 15

Message Posté le: Sam Déc 15, 2007 19:02 pm    Sujet du message:
Tokio Hotel c'est bien, ça fait renaître un peu d'interêt pour la langue allemande chez les jeunes.
Sinon c'est domage que le chanteur ressemble à une vieille prostituée trop maquillée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique