Tokio Hotel

ju
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 19:05 pm    Sujet du message:
Si si leur look est un souci, ils sont choisi pour ça faut pas réver.
Lorie si elle était moche on ne l'aurai jamais connu.
lapinette d'amourk
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 21:36 pm    Sujet du message:
moi personellement pour repondre a la question si ils était moche j'écouterais comme même ! c'est leur musique la plus importante pas leur tete ni leur look enfin moi je pense ça maintenant vous me croyez ou non.
apres c'est sur la plupart des "fans" écoutent leur musique juste par rapport a leuru physique je trouve sa pitoyable !
RK
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 23:03 pm    Sujet du message:
Insuportable, simplement, rien de bon dans leur musique.
lapinette d'amourk
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 10:50 am    Sujet du message:
chacun ses gout Rolling Eyes
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 10:55 am    Sujet du message:
J'ai entendu dire qu'il allez jouer aux palace à paris...et sur télérama ils ont 2 étoiles...
C'est bien pour TOKIO HOTEL deux étoile dans un palace...pour une musique débridée...pas de quoi se mettre aux japonais absents !
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 12:57 pm    Sujet du message:
lapinette d'amourk a écrit:
chacun ses gout Rolling Eyes

Belle technique pour fuire le débat.
lapinette d'amourk
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 13:19 pm    Sujet du message:
j'aissaillée pas de fuire le debat
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 14:20 pm    Sujet du message:
Il n'est pas question de goûts. C'est toujours la même chose... C'est trop facile de dire ça... "chacun ses goûts".
Si c'est vraiment une façon de fuire le débat: en disans "chacun ses gouts" on refuse la discussion; on refuse d'argumenter et de détailler plus...

Quand on dit que c'est un groupe sans aucuns talents monté de toutes pièces (fabriqué même) par un producteur qui veut s'en mettre plein les poches ça dépasse de très loin toutes notions de "gouts"...
Cléo
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 15:49 pm    Sujet du message:
Laughing Désolé...
Vous me faites vraiment tous rires!!!
Moi je dis juste mon opinion!
Pour ma part je trouve que ce groupe et... bon je trouve pas vraiment le mot, mais ils sont génial! Moi ce que j'aime chez eux c'est leur musique, après le look, j'men fou. Puisque la première fois que j'ai écouté, je n'avais pas vu leur visage, mais j'ai tout de suite adoré.
Après on aime ou on n'aime pas, là n'est pas le problème! Oui en effet certaines, voir beaucoup de leur fans les aiment parce qu'ils sont mignons et jeunes. Donc dans 1 an ou 2 elles passeront à autres choses. Mais ça, ça ne s'appelle pas des fans, juste des groupies ou folles furieuses, car hélas c'est beaucoup de ça.
Mais je trouve que depuis qu'ils sont connus en France, ça devient vraiment un groupe commercial, surtout avec leur album en anglais.
Mais je "n'apprécie" pas vraiment c'est que vous disiez que c'est de la merde, parce qu'après tout, personne n'a les mêmes goûts.
Vous allez dire quoi si je vous dis que Rammstein c'est de la merde???
Îl en faut bien pour tout les goûts!!!
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 15:51 pm    Sujet du message:
Et pourquoi la musique te plait-elle ? Qu'est-ce qui te fais aimé dans leur musique ?

De plus impossible que tu puisses dire que rammstein c'est de la merde si tu aimes Tokio Hotel.
Cléo
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 15:55 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Et pourquoi la musique te plait-elle ? Qu'est-ce qui te fais aimé dans leur musique ?

De plus impossible que tu puisses dire que rammstein c'est de la merde si tu aimes Tokio Hotel.

Ce que j'aime dans leur musique, c'est bête ce que je vais dire, mais je sais pas vraiment!!! Quand j'écoute leur musique, ca me fait quelques choses, pas facile à expliquer!!!
Non mais Rammstein c'était un exemple et puis j'ai jamais écouté, enfin... je crois!!!
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 16:45 pm    Sujet du message:
Cléo a écrit:
Marilyn a écrit:

Ce que j'aime dans leur musique, c'est bête ce que je vais dire, mais je sais pas vraiment!!! Quand j'écoute leur musique, ca me fait quelques choses, pas facile à expliquer!!!
Non mais Rammstein c'était un exemple et puis j'ai jamais écouté, enfin... je crois!!!

Humm... oui... d'accord... Rolling Eyes
Tout le monde sait pourquoi il aime telle ou telle musique... Moi, j'aime les red hot, parce que c'est un des rares groupes où on entend vraiment bien la basse, des bonnes mélodies ... c'est sobre, ils ne font pas tout le temps que des gros riffs de ouf qui tue la mort !

Alors, tu vas regarder un lexique pour le vocabulaire musical de base, tu vas réécouter tous les morceaux de tokio hotel, relevez les caractéristiques que tu aimes dans ceux-ci, et venir nous dire ce que tu aimes dans leur musique...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 16:47 pm    Sujet du message:
rien, il n'y a rien a aimer dans ce bruit...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 17:00 pm    Sujet du message:
Calmons nous et nous ne sommes pas ici pour mettre sur le banc des accusations les membres sur leurs gouts.
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 17:03 pm    Sujet du message:
Beaucoup de gens ont du mal à comprendre pourquoi les fans de Tokio Hotel aiment ce groupe pour autre chose que leur look... les sympathisants de ce groupe pourront donc éclairer la lanterne de ces gens qui avouent ne pas comprendre.
Tout simplement ! Exclamation Idea
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 17:17 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
Beaucoup de gens ont du mal à comprendre pourquoi les fans de Tokio Hotel aiment ce groupe pour autre chose que leur look... les sympathisants de ce groupe pourront donc éclairer la lanterne de ces gens qui avouent ne pas comprendre.

Peut etre qu'ils sont butés et émertiques aux gouts des autres... (m'en vais défendre ce groupe moi, on aura tout lu).

Ils l'aiment, zont le droit, non? Si ça vous ennuie écoutez autre chose ! Et laissez les écouter ce groupe tranquille! Y'en a marre de cette dictature du "quoi écoutez, car le reste c'est nul"
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 17:29 pm    Sujet du message:
TokioHotel n'est pas née hier ... ils sont connu depuis leur 13 ans !!!(en allemagne)

Enfin moi j'aime bien leur music (mais il y a BEAUCOUP mieux)

Enfin la majorité des "faux fans" aiment juste Bill ou Tom ... Enfin je suis pas fans..
Cléo
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 17:38 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
Cléo a écrit:
Marilyn a écrit:

Humm... oui... d'accord... Rolling Eyes
Tout le monde sait pourquoi il aime telle ou telle musique... Moi, j'aime les red hot, parce que c'est un des rares groupes où on entend vraiment bien la basse, des bonnes mélodies ... c'est sobre, ils ne font pas tout le temps que des gros riffs de ouf qui tue la mort !

Alors, tu vas regarder un lexique pour le vocabulaire musical de base, tu vas réécouter tous les morceaux de tokio hotel, relevez les caractéristiques que tu aimes dans ceux-ci, et venir nous dire ce que tu aimes dans leur musique...

-_-' Non je ne le ferais pas, je ne suis pas ton chien!
Moi je les aime bien, si toi ce n'est pas le cas, ca sert à rien de débattre!!! C'est comme si t'essayé de me dire que Lorie, elle était super, j'arriverai jamais à comprendre!!!
H5N1
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 17:58 pm    Sujet du message:
...Ouais...
C'est pas tout ça qui nous fera revenir Dalida...
N'empêche qu aimer Tokio Hotel c'est pas "Chacun c'est gout", c'est une faute de gout !!!

Dernière édition par H5N1 le Jeu Juin 07, 2007 18:01 pm; édité 1 fois
_ArnO_
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 17:59 pm    Sujet du message:
Trouvé sur un forum quelconque au bout de 5sec de recherche:

Citation:
tout a fait d'accord avec toi et pui en + j'vs signal a tous que les gout et le couleur ne s'discute pas vs etes tous des nazes sans culture musical a mais biensur vs s'etait des musik sans valeur comme bb lili pffff vs etes jaloux voila tout sur ceux je vs laisse a vos discussion débile!!!!

Particulièrement hilarant ce passage je trouve ^^. Je note aussi que la connaissance de français et de ses règles d'orthographe ne sont pas très connu dans ce genre de milieux. Mwa jdi viV lé forum anti éssèmesse

A ceux qui aiment Tokio Hotel, donnez nous des arguments qui nous permettrons de les aimer nous aussi et discutons dans la paix et la bonne humeur Laughing

(Moi j'ai toujours plaisir a lire ce genre de sujet, entre fan et pas fan xD)