Décrivez votre première rencontre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:30 am    Sujet du message: Décrivez votre première rencontre
L'idée m'est venue en lisant le titre d'un sujet qui m'a laissé penser quelque chose, mais qui finalement parlait d'autre chose.. Donc voilà, je le fais : Je trouve que ça serait sympa si ceux qui sont en couple (ou ceux qui ne le sont plus) partageaient ici le moment de leur première rencontre avec l'être aimé. ^^ Où ça s'est passé, à quel moment, de quelle façon.. ça vous tente ? ^^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:44 am    Sujet du message:
J'en sais plus rien du tout tellement c'est vieux ! Laughing
Je dirai que c'était dans la rue pour jouer avec des amis.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:50 am    Sujet du message:
ah là là, un jour, c'était la nuit d'ailleurs ... lol

Après avoir papoté deux trois jours sur internet, il m'a appelé pour me voir. Il est venu chez moi, enfin chez moi, on est resté sur le pas de la porte en fait Laughing. Je me souviendrais toujours la première fois que je l'ai vu, je suis tombée sur le cul (c'est peut être ça le coup de foudre).

On a passé la soirée à discuter, on s'est revu le lendemain, et, et voilà, bientôt 5 ans (jeudi)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:52 am    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
On a passé la soirée à discuter, on s'est revu le lendemain, et, et voilà, bientôt 5 ans (jeudi)


Il manque un truc au milieu, le "et" il est tout seul ! Laughing
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:56 am    Sujet du message:
il m'attendait sur le quai de la gare
je descend avec ma valise qu'il m'arrache des mains (ça va quoi j'ai l'habitude)
on va chez lui
on bouffe (il etait midi hein en meme temps, et 2h ds le train, ça creuse)
on va en ville pour me faire visiter (et reperer les tatoueurs Mr. Green )
on boit un coup, on parle entre pote bla bla bla
le soir se pose la grande question : matelas ou clic clac ?
bon etant donné que tout etait clair, zou, à deux dans le clic clac...

j'ai passé la nuit dans ses bras et le lendemain matin 8h30 j'ai eu un bisous avec l'haleine matinale Laughing

du coup chuis plus jamais redescendu chez moi et 3 mois apres j'etais enceinte
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:58 am    Sujet du message:
trop beau
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 12:22 pm    Sujet du message:
Après plus de 6 mois de discussions intenses sur msn, puis, logiquement, au téléphone... Il me dit qu'il a très envie de me voir... Et me demande si je veux bien l'inviter pour le café. Il prend donc son après midi (bah oui, il travaille) et me retrouve vers 13h chez moi... Moi, grosse boule dans le ventre toute la matinée^^ Pitêtre une heure après, on se retrouve tous les deux sur le clic-clac qui me sert de lit... Very Happy

Vers 16h il devait partir, récupérer son neveu, mais me dit qu'ul va essayer de revenir le soir... Ce qu'il fait, et on passe notre première nuit ensemble, dans les bras l'un de l'autre, et plein d'autres s'en suivirent Wink
poutoux62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 39
Localisation: 62

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 14:02 pm    Sujet du message:
Rencontre sur le net, 20 jours après on décide de se voir, il vient me chercher chez moi... on discute en se promenant dans un centre commercial, puis ciné et cela fait 3 ans et demi qu'on est ensemble... et dès que j'aurai fini les études, on se marie (ben oui, faut de l'argent, alors faut attendre encore un ptit peu...)....
Voilà...
Je trouve vos histoires très belles, surtout wanda...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 14:04 pm    Sujet du message:
Et bien, beaucoup de rencontres grace au net, à ce que je vois.. (et beaucoup de clic-clac Arrow ) Wanda, c'était aussi par le net à l'origine ? Très belle histoire, en tout cas ^^
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 14:14 pm    Sujet du message:
merci les gens :s

mais c'etait bcp moins beau en vrai hein, ce mec etait un pur boulet Laughing
oui c'etait par le net

en fait c'etait l'ami d'un ex, on trainait tous les 3 sur IRC, avant je lui parlais pas mais on se connaissait, c'etait une petite communauté alors bon
et apres on a sympathisé bla bla bla
et apres vous connaissez la suite
et depuis j'attends qu'il se decide à me faire ce foutu 2eme enfant bordel de crotte !
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 14:16 pm    Sujet du message:
ben tu l'attaches au lit, et hop!
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
ben tu l'attaches au lit, et hop!



lol pas mal l'idée

bo sinon vaut histoire son très belle quand je serai plus grande et que je rencontrerai l'homme de ma vie (enfin j'espère) j'irais directe sur genaisse vous expliquez comment c'est venu a moins que je reste avec mon cheri actuel et que je raconte notre rencontre bizard mais bon!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 14:38 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
ben tu l'attaches au lit, et hop!


Et ben, et ben... Voilà donc a quoi pensent les filles ! Shocked Razz

M0R€NIT@, tu peux nous raconter ta rencontre bizarre.. Enfin en tout cas tu viens d'attiser ma curiosité ^^
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
ok lol

En faite la première foi sque je les vu directe je me suis dit: lui je l'aime pas, des que je le voyé j'avais envi de le tuer je pouvait vraiment pas le sentir!
un jours ma soeur me propos de sortir avec elle est un mec qui voulait sortir avec elle en voyant que c'étit Anthony le mec que je pouvait pas saquer j'ai eu comme une boule de colère
je me mefier: en vrai le garçon aimé la meilleur ami a ma soeur elle la mal prit et moi je me suis directe dit lui c'est un pourri!
Après il romp avec sa copine pour aller avec ma soeur c'était devenu mon meilleur amie don j'ai tout fait pour que ma soeur et lui sa marche mais je suis tomber amoureuse, ma soeur a vu que moi et lu formion un beau couple au début je voulait pas a non il est trop petit
Unjours je voit un mot sur mon casie disant qu'il avez quelque truc a regelr et que si je l'aimer je devait attendre je me suis dit j'attend pas j'était enervé il m'envoi un autre mot comme quoi il m'aimé qu'i avait repondu a toute c'est question dans la têt moi je me dit quoi (il me prend pour une conne obligé)
un jours je vais ans les toillette des fille (très romantique mdr) et la il vien il entre il m'embrasse et me laisse un mot dans la main en partant !
c'était son umero de tel je l'apelle on se dit des mots d'amour et tout sa va faire 1 ans qu'on est ensemble on a casser une seule fois pendant 1semaine et il est revenu!
voila le plus bizar c'est au debut je pouvait pas le voir c'est devenu mon meilleur ami puis a la fin je l'aime lol
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 17:22 pm    Sujet du message: Re: Décrivez votre première rencontre
Kronos a écrit:
L'idée m'est venue en lisant le titre d'un sujet qui m'a laissé penser quelque chose, mais qui finalement parlait d'autre chose.. Donc voilà, je le fais : Je trouve que ça serait sympa si ceux qui sont en couple (ou ceux qui ne le sont plus) partageaient ici le moment de leur première rencontre avec l'être aimé. ^^ Où ça s'est passé, à quel moment, de quelle façon.. ça vous tente ? ^^



Ha c'est marant je voulait faire un sujet sur ca justement Wink
Mais je vois que tu a etait plus rapide que moi Laughing Laughing Laughing
Bien jouer Wink

Moi tous simplement par un ami du cous j'ai eu son numero de portable.
Ont c'est appller et ont c'est donner rendervous a la sortie de son train.
Le landemain je suis retourner et comme elle avait eu un travail dur dans la journée quand elle ma vu elle ma pris dans ces bras Laughing
Moi je penser que je pouvait l'enbrasser je les fais et elle a rien dit Wink
Apres je les raconpagner chez elle et la elle ma dit tu ces au debut je voulait juste que tu me prend dans les bras parceque j'ai passer une journée térrible Rolling Eyes
Donc moi je lui et dit ba pourquoi tu ma pas repousser alors.
Et la elle ma dit parceque je voulait sortir avec toi et comme tu ma enbrasser t'en mieux.
voiloux pour mon histoire
jean14
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 10
Localisation: belgique

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 18:51 pm    Sujet du message:
jai rencontree ma copine par le net jetai malheureu et tt a cause des probleme la soufrance ke jai eu et ke jai tjr defoi et ma copine ma aider a avoir un terme dans mes probleme a avoir boncoup moin de soufrance et chui tombee amoureuse delle et on se disai pendan 2 ou 3 semaine je t'aime mais on sortai pa ensemble et pui debu avril chui sorti avec elle et on est heureu et tt elle maide kan jai des probleme kan je soufre elle arete ma soufrance ces kom si elle di stop et je soufre plu et kan elle a kelke chose je laide kom elle le fé pour moi voila la rencontre entre ma copine et moi en kelke frase
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
euh... mais et toi Kronos ? Idea
yoplaboum
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 10

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
Tout simplement au restaurant, il y a environ 2 ans
avec un bon pote et son pere au resto, il y avait l'oncle de mon pote et ses 2 filles (ses cousines donc)
Le coup de foure total, dès le premier regard avec la plus grande d'entre elle, bref on s'es courru après pendant bien un an et demi pour finalement se mettre ensemble
Rien a rajouter apart un moment vraiment magique de vecu ...
Nous etions ensemble depuis 6 mois bah quand l'amour a frapper, j'ai été cocu pendant les vacances (voir sujet desespoir total)
Voila ... Smile
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 03:21 am    Sujet du message:
Bah..Euh..Rien de spécial lol..Mais je vais quand même répondre au sujet héhé..

On allait à la même école..Mais on s'était jamais croiser..(très très bizarre car mon école et toute petite..Rikiki lol)et puis ma meilleure amie et moi on est sorti avec beaucoup d'amis et je l'ai rencontré..Il était vraiment pas mon genre, mais très gentil alors..On se parle et tout sur l'ordi on parle encore pour un bon 2 mois jusqu'aux petites heures du matin..Et puis..Un jour je me suis rendue compte que je m'ennuyais de lui..Que j'espèrais tout le temps lui parler..

Puis par une tite soirée tranquille, il me confie qu'il m'aime et je lui avoue que je l'aime bien aussi..On a finit par être ensemble et amoureux..Cela fait 1 ans dans quelques jours..
Invité








Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 09:24 am    Sujet du message:
et bien pour moi, rencontrée au hasard sur le net. on a parlé pendant plusieurs mois. un jour elle m'a dit qu'elle m'aimait, et un peu plus tard je lui ai dit que c'était réciproque.

le hic c'était que j'avais 19 ans et elle 15, et qu'il y avait 500 kms entre nous. j'ai réussi à trouver le temps d'aller la voir deux jours, avec la boule à l'estomac pendant tout le trajet. en arrivant à la gare, je l'ai reconnu tout de suite et on est tombé dans les bras l'un de l'autre.

j'ai été très bien accueilli chez elle, et on a passé deux jours magiques ensemble. notre histoire a duré dix mois.


Dernière édition par Invité le Lun Déc 04, 2006 20:09 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil