Décrivez votre première rencontre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 09:31 am    Sujet du message:
Heu Jean14 un petit effort sur la ponctuation et accessoirement l'écriture s'il te plaît
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 19:30 pm    Sujet du message:
Vraiment belle ton histoire, MissduCube ^^ (mais je la connaissais déja^^)
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 22:14 pm    Sujet du message:
Alors pour pas changé, rencontre sur le net Embarassed.
J'avais 14 ans, je m'inscris sur caramail pour parlé avec ma meilleur amie parce que le telephone était trop cher et mes parents piqué des crises. Je commence à allé dans des salons, je ne faisais jamais de privés a part avec ma meilleur amie. Dans ce salon,je parle longuement avec mon namoureux d'aujourd'hui. Au fur et à mesure du temps, on se parle en privé. On parle et parle et parle pendant 1 ans, en se disant tout, vraiment tout, on s'entendait trop bien ( toujours encore evidemment, lol), je lui parlé de mes chagrins, de mes joies, de tout, vraiment.
Donc il était mon meilleur ami,la question d'etre ensemble ne se posait meme pas, c'était clair qu'on ne pouvait pas etre ensemble, on pensait que ca gacherai tout.
Au bout d'un an, lui qui vit sur Paris et moi sur Strasbourg,on décide de sa visite d'une semaine chez moi. et là ...
Monsieur arrive sur le quai de la gare et me saute dans les bras, moi pas j'étais toute intimidée,lol. Et puis le soir qui arrive on s'est fait notre premier baiser ... Sur le net je lui avait parlé de bisous esquimau qu'il ne connaissait pas si je me souviens bien, et donc il me demande de lui montrer ce que c'est. Je lui fais des bisous esquimo et là ... oopst ...petit dérapage Very Happy .
Ca va bientot faire 4 ans ...!
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
C'est tout mignon Wink
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 12:16 pm    Sujet du message:
Nous après le premier baiser c'etait moins romantique, c'était questions du genre " est-ce une betise, ya pas de risque? Ce serait dommage de briser une amitié pareil, etc". Finalement la réponse c'est que c'est génial, et qu'on a rien brisé du tout Smile
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 12:59 pm    Sujet du message:
mon premier bisous avec mon copain c'était 2 mois après etre ensemble, en faite moi il me disait avec toute les fillles c'et moi qui les embrasse les premier et comme tes differente je veut que ça soit toi et moi je lui dit bah moi c'est pareille donc on s'embrasse jamais (super hein) apres 2 mois on était dehors i fesait nuit et ma sour rentre et moi je suis dehors et la il me regarde et il fait 2 mois c'est trop long et je lui di ta raison je m'approche et je l'embrasse et après super romantique, il dit on se voit demain, bisous, et il part et au loin il me crit a au faite d'embrasse trop bien, et il court, je sentait en moins le rouge venir lool!
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 13:02 pm    Sujet du message:
Lol, j'avais jamais entendu ca, c'est original, lol. C'est super mimi!
Hellow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 157

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
Moi je l'ai rencontré parce que j'accompagnais une amie voir son petit copain...Puis mon chéri est arrivé, a la premiere seconde je l'ai trouvé moche mais pas a la deuxieme..Puis ma copine et son mec se sont eclipsés quelques minutes et je me suis retrouvée seule avec mon chéri et un de ses amis...On a sympathisé...Avant que je parte, on a échangé nos nos numéros, nos portables (j'ai pris le sien il a pris le mien, on a gardé nos puces) et il a pris un de mes bracelets en me disant : "comme ca on est sûrs de se revoir".

En rentrant je n'ai pas arreter de penser a lui, je savais que je l'aimais...Alors je lui ai envoyé des sms sans lui dire que je l'aimais.
Le lendemain, je vais chez une copine et je rentre avec son vélo. En arrivant, mon pere me dit qu'il veut que je le lui rammene et que je rentre a pied. Alors j'y retournes, et là je vois mon amour dans l'arret de bus (il habite a 15km) avec son vélo. Je lui demande ce qu'il fait là, il me dit qu'il vient me voir..On va rendre son vélo a ma copine et pour rentrer il me prend sur son guidon...a la fin de la journée il me passe sa chaine puis repars...On se revoit le mercredi d'apres, une amie lui dit que je veux sortir avec alors que je lui avait bien dit que je voulais qu'elle attende encore un peux pour lui dire, il lui dit la meme chose, et elle me le dit, en me disant qu'il fallait qu'elle parte pour qu'il me le dise...Elle part, on va se promener dans les champs lui et moi, je lui demande ce que lui a dit ma copine et il me dit : "d'un coté jpeux te le dire et ca marche, et de l'autre je peux te le dire, ca marche pas et ca fout notre amitié en l'air" Je lui dis "ah je vois ce qu'elle t'a dit. "Elle m'a dit quoi?" "Bah elle t'a dit que je t'aimais?" "C'est vrai?" "Oui.." Silence, puis il me tend sa main. J'étais en train de jouer avec mes clefs donc je lui donne Laughing .Il met mes clefs dans son autre main puis me retends sa main, en me disant "C'est pas tes clefs que je veux"."C'est quoi alors?" "ta main..." (oui, j'ai vraiment pas assuré de ce côté Laughing )Je la lui tends, il m'attire vers lui et m'embrasse... Amoureux ! Coeur c'est beau l'amour
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 15:18 pm    Sujet du message:
Trop mimis vos histoires et c'est dingue le nombre de personnes qui se rencontrent sur le net :O

Alors moi, j'ai connu mon chéri sur ce forum (comme pas mal d'entre vous le savent déjà Very Happy), on se parlait pas directement jusqu'au jour où on a déliré ensemble sur un sujet puis on s'est échangé nos msn...
On a bcp parlé, super entente, plein de points communs, même vision de la vie... Au bout de 10 jours on décide de se voir, on prend le risque de la distance car il habite en région parisienne et moi à Marseille...
Il prend ses billets de train pour le mois suivant et en attendant on continue à discuter sur le net, à se parler au téléphone, on s'entend super bien puis des sentiments commencent à naître...

Vient le moment de la rencontre, sur un quai de gare, il descend de son train, on avance l'un vers l'autre... et on s'embrasse Smile On avait rien prémédité sur ce premier baiser mais pour moi il était hors de question de lui faire la bise avec les sentiments que j'avais pour lui déjà... Et lui pareil appremment Laughing

Maintenant ça fait bientôt 9 mois qu'on se voit tous les 15 jours, notre amour arrête pas de grandir et on a des projets plein la tête, notamment de se rapprocher l'un de l'autre l'année prochaine...
A suivre Very Happy
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 15:26 pm    Sujet du message:
Je n'avais pas vu ce sujet...

& Ca m'hallucine, sachant que j'ai posé cette question à tous les couples de la soirée où je me trouvais samedi. Confused
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
eh ben ... ça va parraître idiot mais il m'a envoyé un mp pour me demander quelque chose au sujet d'un projet de BD dont je parlais sur un forum de dessin.

Bon, plus intéressant, notre première rencontre physique Laughing

Nous nous étions "rapprochés" via msn, mais nous nous sommes bien dit qu'il n'y avait rien de serieux tant que nous ne nous serions pas réellement vus et plu.
Alors je ne sais quel vertigo m'a pris, parce qu'on se connaissait depuis un mois à peine et qu'on avait à se "rapprocher" à peine une semaine avant, mais j'ai pris un aller-retour Lille-Paris plein tarif (un bon 86 euros je crois) pour une journée.
(la deuxième plus grosse somme que j'aie dépensé pour un mec... sauf que je le connaissais pas !)
Je ne savais pas trop quoi faire, gros bisou ou bibise ? ça va marcher ou pas ? Mais sur le quai, paf, un bisou tellement tendre que j'ai passé le reste de la journée sur un petit nuage.
(nous avons aussi eu l'imprudence de coucher ensembles ce jour, c'était pas très malin, mais heureusement, aujourd'hui, je n'ai absolument pas à le regretter)
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 00:11 am    Sujet du message:
Oh, tu es de Lille ? ^^

Jolie histoire encore, et puis oui, si ça marche aujourd'hui, tu n'as pas a regretté d'avoir agit aussi rapidement sur un coup de tête... Il y a des fois où on a tort d'hésiter et d'attendre... (par contre le 1er soir... Oui, je ne dirais rien, mais bon ^^)
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 00:24 am    Sujet du message:
ben oui je sais bien que c'était pas bien.
On était tous les deux en train de dire "nan, j'peux pas faire ça, j'vais passer pour un salaud / une fille facile..." tout honteux lol
Et puis bon, on en est venu à se dire que puisqu'on était bien d'accord qu'il ne s'agissait pas là d'un acte purement salaud et dégoutant, mais bien amoureux, ben vala c'est arrivé.
Et il m'a dit "je t'aime".

(ouaaaaais ! Un lillois ! copain !)
Petite déesse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 11:43 am    Sujet du message:
Sad

Dernière édition par Petite déesse le Sam Mar 10, 2007 13:24 pm; édité 1 fois
Vir9inie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 103
Localisation: France

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 12:04 pm    Sujet du message:
Apres avoir papoter longtemps sur caramail , (un an )on s'était enfin décider a se voir ,c'était en octobre,on a été au ciné mais il s'est rien passé.
Je sais juste qu'on a énormément parlé et c'était tres agréable .
Apres j'ai des copines qui ont commencé a organiser des rencontres sur notre ville et on s'est ainsi revu en groupe, en janvier.On est sorti ensemble en avril .
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:51 am    Sujet du message:
Elles sont toutes mimies vos histoires. Ah, je dois étre trop romantique.... Embarassed
lucia
De passage
De passage




Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 28

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 12:49 pm    Sujet du message:
Et bien moi nous nous sommes connus sur le net. Nous avons échangé beaucoup de messages sur Internet, et on s'appelait au téléphone c'était mega bien. Après nous avons dcidé de nous voir c'était dans la gare de ma ville, un jour que je n'oublierai jamais, je l'ai vu arrivé et il m'a embrassé tout de suite. Et on s'est échangé des baisers des câlins et après il devait partir. C'était le plus beau jour de ma vie. *_* J'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser. Je l'aime.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 13:24 pm    Sujet du message:
Lorsqu'il est venu chez moi, la première fois, on s'est fait la bise. Quand il est reparti, on s'embrassait sur la bouche Very Happy
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Lorsqu'il est venu chez moi, la première fois, on s'est fait la bise. Quand il est reparti, on s'embrassait sur la bouche Very
Happy

Idem que toi ^^ sauf que moi on été dans une gare Embarassed
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 15:01 pm    Sujet du message:
C'est à la mode les gares ? Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil