Décrivez votre première rencontre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 15:39 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
C'est à la mode les gares ? Laughing


C'ets a cause de Grand Corps Malade Embarassed

Moi il m'a fait poirauter 2 heures quand même Rolling Eyes
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 17:43 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
C'est à la mode les gares ? Laughing


A croire que oui, quand je l'ai vu "en vrai" (car je l'ai connu sur le net), c'était dans une gare Wink

Quel souvenir ... (soupir) Aux
anges
Mélisande
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 73
Localisation: Montpellier poil au nez

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
Ya presque 2 ans, mi décembre de l'année 2004, je l'ai vu à la soirée de Noël organisée par le travail de mon père (sa mère y travaille aussi!).
Il m'a tout de suite séduite, mais j'ai du faire le premier pas, par l'intermédiaire de son num d'abord, puis par msn, avant qu'on sorte en ville en amis, et que finalement il m'avoue avoir lui aussi des sentiments pour moi...

Mais c'est moi qui 'lai embrassé! trop timide :p
Earwa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: Nantes

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 22:15 pm    Sujet du message:
Sur le forum de l'aérosite ( de superbus ) merde j'fais ptet de la pub :$ ( pardon ), je me suis inscrite je sais pas pourquoi lui pareil il a prit une adresse au pif et c'était la mienne, coup de foudre immédiat, quelque années passent et on c'est recontacté, ça faisait 9 mois qu'on étais très amoureux l'un de l'autre sur le net, on sait vu pour la premiere fois en avril et ça a rien changé du tout à par fortifié tout notre petit amour !

Projet : mariage, enfants famille le rêve Very Happy
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 01:03 am    Sujet du message:
Première année de fac, lui redoublait, donc avec ses tresses et son attitude d'électron libre avec son pote, je me disais que ça serait sympa de m'en faire des amis.

Premier TP d'électronique, j'arrive avec mes nouvelles connaissances de fac en même temps que lui et son pote, qui nous indiquent l'entrée du bâtiment (parce que c'était pas évident). Devant la salle, un de mes potes discute avec eux deux, j'en profite pour m'incruster, et là j'apprends qu'ils ont déjà fait tous les TPs. Je remarque tout haut en entrant avec eux dans la salle : "Donc le bon plan, c'est de se mettre à côté de vous !" Ce qu'on a fait, avec ma binôme.

Pendant le TP, mon futur-petit ami lance l'idée d'un goûter d'intégration.

Voilà, c'était notre rencontre ! Puisque c'est comme ça qu'on a commencé à se parler (quand il ne partait pas en coup de vent à la fin des cours... à ceux auxquels il assistait, déjà) ^^
En fait, faut dire qu'il m'avait repérée lui aussi (en commençant par mes cheveux ! ^^) Smile
DarkFairy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 128
Localisation: Quelque part ici-bas...

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
j'étais la petite nouvelle de mon lycée... assise à une table du foyer avec des filles que je connaissaient à peine, mon mp3 à fond sur les oreilles lorsqu'un énergumène au sourire franc débarque un fanta à la main au vu de mon regard apparement très fixe sur sa boisson il éclate de rire et m'en file un peu... on commence à discuter et je me suis tout de suite sentie à l'aise on a rigolé comme pas possible ... puis on est retourné en cours...quelques jours après on se revoit à la cantine il m'invite boire un verrre puis deux puis trois....notre complicité s'accroit de jour en jour....jusqu'au jour ou il se pointe à la récré et là tout naturellement on s'est embrassé contre les casiers....pendant 15min...
Il m'a lachée 2 mois et demi plus tard....
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Ven Déc 01, 2006 12:26 pm    Sujet du message:
moi je venais de me faire larguer alors j'ai été faire un tour en vile pour me detendre.Je fesais toujours le meme tour plusieurs fois de suite. Deus trois jours après ma premiere balade j'ai rencontré deux mecs qui avaitaient un regard insistant sur moi mais sans plus. J'étais tr_s malheureuse suite a ma rupture alors pendant une semaien tout les soir j'alalis en ville et fesai le meme parcours . Le jeudi il y avais des étrangers qui étaient de passage dans la ville .Quand je susi passé ils m'ont tous regarder et comme j'aime pas sa j'ai décidé de passer dans une autre rue .Un parcour que je prenais jamais . Et j'ai vu deux mecs au croisement de cetet rue (ceux qui me regardais) Un des deux m'a demandé si ils pouvaient m'accompagner j'ai dit oui (je susi pas folle j'avsi mon gros chien avec moi) .On n'a parler et je leur est fait visité la ville puis on n'est allé chez moi ou j'ai déposé mon chien pour me balader avec eux .Y'avis un blanc et un noir.Le blanc me disai des paroles qui laisser a penser que .... On s'est quitté et revus tous les trois le lendemain. On n'a refait la meme balade et on devais se revoir le soir. Seulment le soir il n'en rester plus qu'un : le blanc .On s'est baladé et sur un banc on s'est embrassé et voilà ça fait 8 ans que sa dure 7 ans de mariage et une petite princesse de 10 mois aujourdh'ui

ps : les deux voulaient de moi mais le noir avait remarqué mon attirance pour le blanc et a laissé sa place
amoureux
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 18

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 18:52 pm    Sujet du message: mon histoire
salut a tous vous allez sans doute decouvrire trés vite que je suis nouveau ici et c'est pourtant vrai.
et ma premiere reponse ici c'est a la façon de rencontrer le grand amour.
et ben moi je l'es rencontrer il y'a juste 3 semaine je sais c'est nouveau mais je vie vraiment le bonheur absolu avec elle, on etiez juste des bon amis mais au bout d'un certain temps notre relation a changer en amour le grand amour elle etais si charmante et si belle que j'ai pas reussie a lui resister,alors un dimanche on etais ensemble elle attendais un appele et moi je lui a eteingais son portable et je lui a ecris un petit mot sur mon portable ca c'etais juste un debut aprés je lui a dis que je veux etre avec toi et elle etait surprise parce qu'elle aussi elle etait folle amoureuse de moi. et depuis ce temps la je vie que du bonheur avec elle et notre secret c'es qu'on s'aiment.
merci de m'avoir ecouter et a la prochaine merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil