La différence d'âge


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 08:13 am    Sujet du message:
C'est mignon je trouve comme histoire, j'espère que tout ira bien pour toi Lolita, sincerement.
En fait je connais un peu la même chose en ce moment: je viens d'avoir 18 ans et ma copine va sur ses 21 ans. Cela nous fait tout de même 3 ans de differences, ce n'est pas rien à cet âge là...
J'espère malgré tout que notre histoire pourra durer.
Bisous
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 10:45 am    Sujet du message:
Je l'espère aussi pr vous deux. Mais y a pas de raisons.
Perso, je trouve qu'à vos âges, c moins complexe que pr nous. Tu verras comme on change entre 20 et 24 ans, c barge! surtout si y a l'entrée ds la vie active, ça fait bcp.

En ce qui nous concerne, je me suis aperçue que ça allait être vraiment difficile, voire impossible et que c t un peu un coup de tête de ma part.

Mais personne n'est blessé ds l'histoire, c l'important.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 10:50 am    Sujet du message:
Je comprends, dans ce cas je te souhaite de trouver quelqun de ton âge, ou plus generalement quelqun avec qui tu auras des atomes crochus.
Quand on est jeune la difference d'âge c'est toujours un peu délicat, mais plus tard quand on atteint la trentaine ça n'a plus vraiment d'importance je pense d'avoir 5 ou 10 ans d'ecart.
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Lun Sep 11, 2006 12:18 pm    Sujet du message:
Effectivement, entre 18 et 25 ans, ça compte plus car on change et évolue bcp.

Après, les évènements importants de la vie se succèdent moins rapidement. Donc l'écart devient moins important.
boup
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 1

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 17:26 pm    Sujet du message:
bonjour a tous, moi je suis tomber amoureux d une femme de 21 ans de plus (j ai 24) , ça va faire 1an qu on est ensemble mais la situation deviens tres difficile vis a vis de sa famille surtout. je sens venir la séparation que je crains bien sur. elle m aime et moi aussi, je ne sais pas quoi faire. je sais bien que ce n est pas une relation raisonnable mais on est vraiment bien ensemble. j ai peur de la perdre. je me doute bien les remarques qui vont suivre à ça lol.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
boup
Citation:
bonjour a tous, moi je suis tomber amoureux d une femme de 21 ans de plus (j ai 24) , ça va faire 1an qu on est ensemble mais la situation deviens tres difficile vis a vis de sa famille surtout. je sens venir la séparation que je crains bien sur. elle m aime et moi aussi, je ne sais pas quoi faire. je sais bien que ce n est pas une relation raisonnable mais on est vraiment bien ensemble. j ai peur de la perdre. je me doute bien les remarques qui vont suivre à ça lol.


C'est effectivement beaucoup comme différence, mais si cela ne te dérange pas et ne la dérange pas, je ne voix pas pourquoi les gens diarit quelque chose contre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil